|
Saviez vous qu'il y à plus de morts chaque jour dans l'est du Congo que dans les attentats du World Trade Center ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Culture G]Vous saviez que ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens, tant qu'on parle de bateaux:
Saviez-vous que le mot "lapin" est proscrit du langage du marin? Dites ce mot sur un bateau et vous risquez de vous faire frapper, sans déconner. |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Citation :
arf... je doute... ça pas etre évident de mettre en corrélation force de coriolis + taille du lavabo sous google ![]() et pour l'autre expression, gavé d'érudits se sont penchés sur la question, il n'y a donc pas qu'une explication mea culpa (ou coule plus) http://www.expressio.fr/expressions/...-un-phoque.php c'est assez intéressant ![]() rah mais ce site est une perle... aller petite citation de là bas;: Cessons de jeter l'eau probe sur les homosexuels , ou l'eau tarrie sur les phoques : j'ose le dire, avec cul et recul : mes plus belles étreintes je les ai vécues au Zoo de Vincennes, où nous faisions la queue devant le bassin de Jojo. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et saviez-vous qu'il ne faut pas faire chauffer du lait avec une bouilloire ? bha moi jusqu'à hier je savais pas
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Mmhh oué y a de ça aussi, vous deux plus haut
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que de mon cote je crois que l'histoire dit que lors d'un voyage, les marins avaient ramene des lapins, vivants donc sur leur bateau. Mais les lapins se reproduisent comme on le sait a une vitesse folle. N'ayant pas pu les nourrir, ils perdirent leur nourriture et moururent donc a leur tour (le cercle vicieux a la con quoi)...ou pas. ( mais je crois :$) Faut faire gaffe aux lapiin !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|