[Culture G]Vous saviez que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais y a du houx blond et de l'orge
tu me dira quand des cereales font grossir
le sucre y en a peu
LOL du houx blond. C'est du houblon.

Saviez vous que l'eau qui se dépose sur une bouteille de boisson froide n'est autre que de l'eau présente dans l'air, condensée par le froid ?
Citation :
Publié par In Excess ...
Saviez vous que le fait de "trinquer" date du moyen âge ?
Le salut militaire viendrait aussi du moyen âge, lorsque les chevaliers abaissaient la visière de leur casque, ils le faisaient toujours de la main droite.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais y a du houx blond et de l'orge
tu me dira quand des cereales font grossir
le sucre y en a peu

je prends ma bouteille de scheppes agrum' et pour 100 ml, y a 208 kcal, deux fois plus
donc bon faut quand meme en avaler une tonne de bierre quand meme pour que ca soit bien calorique

enfin bon le jolien moyen dose les etudes medicales de par sa science infuse, c'est bien connu
maintenant, tu dis que c'est faux, balance une source serieuse
Mais lol, j'ai pas la science infuse, d'ailleurs j'ai aucune culture, mais je sais faire quelques calculs simples, la logique et les calculs c'est mon truc tavu.
Donc l'éthanol c'est environ 7Kcal/g, une bière blonde de bar c'est rarement plus de 3-4 degrés.
Donc un demi fait 0.03*250=7.5 g d'alcool, ce qui fait environ 50Kcal, tu vois qu'il y a donc la moitié des calories qui ne viennent pas de l'alcool... étonnant non ?
Ensuite tu sais quoi, les céréales ben c'est des sucres.
(d'ailleurs c'est HS, (mais bon on est déjà HS) mais si tu fais le même calcul pour le vin tu verra que l'essentiel des calories du vin c'est l'alcool, alors que c'est que la moitié pour la bière)

Et oui effectivement il faut en boire beaucoup, si tu bois une bière a midi c'est sur que tu va pas devenir obèse.

Pour ton schweppes, je pense que t'as confondu Kjoules et Kcal, ou alors je viens d'apprendre un truc vraiment choquant (car bon 208Kcal pour 100ml ça veut dire que ton truc il contiendrais 50g de sucre pour 100g de boisson, c'est plus du soda là, c'est du sirop pur).

Et pour finir doctissimo source sérieuse ? Si je répond laul je suppose que c'est diffamatoire et pas argumenté ?

Et j'ai jamais dit que c'était faux, je donne juste des comparaisons, qui eux sont des faits mesurés, aucunement des études.
Le salut romain réservé uniquement aux officiers, consistait à se frapper le coeur du poing droit puis tendre le bras à la quasi horizontale, dont la signification était "force et honneur".
Vous saviez qu'M6 à des titres d'émissions qui sont des oxymores ?

Et voui ce samedi "le meilleur de florent Pagny"...
Peut-être que sur France5 dans le magazine de la santé au quotidien on aura droit au "plus bel herpès vaginal jamais vu".

La télé cay cool, heureusement que j'ai que ça a foutre de la regarder.
Citation :
Publié par Houba
Il n'y a qu'une femme pour voir du sexisme ici :/
Et il n'y a qu'un(e) barien(ne) pour faire des remarques sur l'orthographe d'une expression.
Et bien c'est du joli vu que tu cumules les deux
rappelle moi le but du post? Sortir sa science, donc je la sors.

et pour le sexisme, c'était une "blague" einh, ne sortons pas les smileys streumons là dessus

ahem

Saviez vous que les derniers accords de l'Art de la Fugue que JSB composait en agonisant dans le noir (cataracte, l'un de ses mômes transcrivait le machin derrière la porte), sont B, A, C et H, la signature du maître. (dans plein d'autres pays que la France, les notes se disent en alphabet)
Citation :
Publié par Siamoize
Saviez vous que les derniers accords de l'Art de la Fugue que JSB composait
PFFF on avait dis qu'on parlerait pu d'la drogue des violeurs. :((((((
J'en ai des choses a dire mais je les dirais pas tous : trop nombreux.

Saviez-vous que la carapace de la tortue fait partie de leur squelette ? Ils ne peuvent donc pas sortir de leur carapace.

Saviez-vous qu'a la base, le homard VIVANT est bleu brun ? Quand on le plonge a l'eau bouillante, la chaleur détruit les pigments liés aux pigments rouges.

Saviez-vous que les zèbres naissent d'abord noir dans le foetus ?

L'expression "laver plus blanc que blanc" est vrai : une molecule "azurant optique" transforme une partie de la lumière ultraviolet, invisible, en lumière visible.

Sautez au moment où l'ascenseur, en chute libre, touche le fond ne marche pas.

La tête pèse environ 4-5 kilos.

Sa ne sers a rien de boire chaud dans le desert. A la base boire, c'est pour se réhydrater et compenser la transpiration.

On ne peut pas mourir de rire. Si un homme meurt au moment ou il rit, c'est du a une crise cardiaque ou un problème respiratoire.

Saviez-vous que les sumos flotte sur la mer morte ?

Une abeille peut piquer une guêpe;

Etc etc tant de question encore qu'on voudrait savoir...
Citation :
Publié par Wlorin
Saviez-vous que les sumo flotte sur la mer morte ?
J'ai du mal a comprendre celle là... pourquoi il ne flotteraient pas ? Déjà la mer morte elle est super salée donc tout le monde flotte a fond, et en plus forcement les sumo flottent mieux que la plupart des gens, car la graisse c'est plus léger que le muscle, les musclés flottent donc moins bien (si on avais su ça étant jeunes on auraient sûrement pu les noyer avant qu'il ne chantent, c'est con )

Citation :
Publié par Argas
C'est dingue ce qu'on trouve dans les sujets similaires...
Il y a de l'écho sur JOL.
http://onyxheart.com/roflcopter/wp-content/uploads/2006/12/lolinternet.JPG

Maintenant retrouve moi tout les sujets ou cette image a été postée, et je t'adoube (ou je te chevalierise, comme tu préfère) chevalier des recherches qui servent a rien.
Dans la pub il est fou Afflelou, le jeune avec le manteau rouge qui dit cette phrase est le propre fils du célèbre lunetier français.
Citation :
Publié par Wlorin

Sautez au moment où l'ascenseur, en chute libre, touche le fond ne marche pas.
Tiens je me suis toujours poser la question. Si quelqu'un a une explication à fournir je suis preneur.
Citation :
Publié par Nyu
Dans la pub il est fou Afflelou, le jeune avec le manteau rouge qui dit cette phrase est le propre fils du célèbre lunetier français.
T'as regardé l'emission qui est passé sur m6 il y a quelques temps?

Un petit comique son fils d'ailleurs, qui se plaignait de ne pas pouvoir se démarquer de son père.

Et pourtant, il est lunetier aussi, sous la même marque, il utilise les mêmes usines que son père. . .
Citation :
Publié par Flingu'
Tiens je me suis toujours poser la question. Si quelqu'un à une explication à fournir je suis preneur.
Si l'ascenseur chute à 190 km/h, ça veut dire que toi aussi, le fait de sauter avant de toucher le sol te fera gagner aller, 5km/h ?
Je te laisse conclure de si ça va te sauver ou non.
Citation :
Publié par Tsabo
Si l'ascenseur chute à 190 km/h, ça veut dire que toi aussi, le fait de sauter avant de toucher le sol te fera gagner aller, 5km/h ?
Ben... ouais
http://p5.xanga.com/5f/bf/5fbfe0c9a3563f808a88c66bc93443bd30770979.jpg
Citation :
Publié par Korgana
Maintenant retrouve moi tout les sujets ou cette image a été postée, et je t'adoube (ou je te chevalierise, comme tu préfère) chevalier des recherches qui servent a rien.
En même temps je ne me suis pas fouler puisque c'est juste en bas de la page...

C'est pas comme si j'avais passé deux heures à m'encagner pour trouver ces 3 messages.
Vous saviez que sucer ce n'est pas tromper, dixit Rocard, et qu'une fellation n'est pas une relation sexuelle, dixit Clinton.
Ben maintenant que vous savez, ma boite a MP est ouverte.

Citation :
Publié par Tsabo
Ok mais si c'est un ascenseur de centriste ? (qui chute a 5km/h)
Citation :
Publié par Korgana
Ok mais si c'est un ascenseur de centriste ? (qui chute a 5km/h)
A mon avis t'as même pas besoin de sauter pour sauver ta vie dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés