[Film] Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, le "owned" par Magneto, l'adamantium commençait à lui bouffer la santé non ?
Effectivement avant, me semblait que les griffes n'étaient que depuis son squelette en adamantium.
D'ailleurs, quand il commençait à plus avoir sa regen, ça devait pas être pratique.

Sur wikipedia, ils en disent ça :
Citation :
Une des épreuves les plus dures qu'il eut à endurer est l'extraction de son adamantium par Magnéto. L'adamantium avait en fait bloqué l'évolution de sa mutation, et il commençait à régresser vers un état sauvage. Son facteur de guérison, lui aussi bloqué par l'adamantium, se réajusta, à un niveau et une vitesse incroyables après un temps d'inactivité totale (Logan crut même que son facteur était perdu).

Citation :
During the 1990s, the character was revealed to have bone claws, after his adamantium is ripped out by Magneto in X-Men #25, which was inspired by a passing joke of Peter David's.[11]
D'ailleurs, avant qu'il se fasse mettre son adamantium, il avait des gants avec griffes.
Le coup de l'adamantium qui lui bouffe la santé est encore une astuce scenaristique arrivée après coup: Moins puissant car plus d'adamantium, hop là, on invente le coup du soi-disant poison et on lui booste ses capacités regeneratrices soi-disant "bridées" avec l'adamantium.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bah, vu le nombre de changements scenaristiques des comics, il ne faut pas trop se casser la tête...
Clair.

Il y a des aventures ou il fait la deuxième guerre mondiale, il aurait même sauvé la vie de Captain America dont il a la plus grande admiration. D'ailleurs, si Wolverine respecte vraiment quelqu'un, c'est le Cap.

Pour l'adamantium, ceraines origines veulent que ce soit Stryker qui l'ayant "recueillit" alors qu'il n'était que l'ombre de lui-même et profitant de sa mutation, a recouvert son squelette d'adamantium, et les griffes ont toujours existées...

Maintenant, j'ai aussi lus que Wolverine pouvait se regen avec une seule goutte de sang...

EDIT : Pour le trailer, vivement la HD, même si cela donne une idée. Je crois que ce film ne fera pas partie des "nanars" de Marvel.
+1 pour gambit !
Sinon j'avous que la BA donne vraiment trés envie, même si dent de sabre, fait pas trés trés on va dire barraqué par rapport à x-men 1 quoi
Et sinon c'est moi ou dans la BA on voit la mutante qui peut se transformer en femme cristal ?
Dent de Sabre fait trop humain, c'est vrai. Mais vu le côté "animal" surtout dans le physique du personnage, je suis persuadé que l'on aura à faire à une evolution de sa mutation dans le film.
J'éspère que l'on verra en arrière-plan le début d'histoire d'amour entre Gambit et Malicia, ce serait sympa. Même si son premier love est Iceberg, Gambit est vraiment son mec (vu qu'il est le seul immunisé à sa mutation aussi, elle n'a pas vraiment le choix la pauvre ).
Eh bien, il y en a eu du changement depuis que j'ai arreté les X-Men. Gambit est immunisé au pouvoir de Malicia, maintenant? J'avais cru au contraire qu'il etait dans le coma apres avoir été embrassé par cette derniere à la fin de l'arc de Legion.

Ne pas oublier Magneto dans les choix de Malicia, vu que dans "l'âge d'apocalypse", il pouvait se la faire sans probleme, lui...
Citation :
Publié par Quild
Mais à la base, même dans les comics, on sait toujours pas vers quelle période il est né non ?

Je crois me souvenir d'une histoire qui avait lieu à l'époque de la seconde guerre, ou il rencontrait un nazi déjà "surpris" de voir qu'il avait toujours pas vieilli.
On le voit assez jeune vers une ruée vers l'or dans le grand nord canadien.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Gambit est immunisé au pouvoir de Malicia, maintenant?
Je me trompe sûrement désolé, j'avais lu un comics où il était effectivement immunisé à Malicia mais en regardant les origines de Gambit, cela n'y figure pas.
Citation :
Publié par Miragul
J'éspère que l'on verra en arrière-plan le début d'histoire d'amour entre Gambit et Malicia, ce serait sympa. Même si son premier love est Iceberg, Gambit est vraiment son mec (vu qu'il est le seul immunisé à sa mutation aussi, elle n'a pas vraiment le choix la pauvre ).
Gambit n'est pas immunisé désolé.

Il risque de dépoté le film, et contrairement à certain j'aime bien l'aspect de Dent de Sabre, plus humain, le coté animal m'avait déplu dans le premier Xmen, il est comme Wolverine que diable, il est aussi animal que lui.

Gambit m'a fait une bonne impression, la femme crystal moins, si c'est Emma je trouverais ca étrange, elle n'obtient cette seconde mutation que bien plus tard (on m'expliquera aussi pourquoi certains mutants ont des 2nd mutations et d'autres non)
Citation :
Publié par Nargrim
Il sera interprété par Taylor Kitch (Tim Riggins dans Friday night lights).
Rox

C'est clair que Gambit a l'air fort populaire

Le genre de trucs qui me donne super envie de combler mes lacunes en lisant tous les comics, mais la flemme de tout rattraper :c
Citation :
Publié par Attel Malagate
lol, comme il devient fou le public quand on voit Gambit deux petites secondes.
Citation :
Publié par Marnot
Gambit n'est pas immunisé désolé.
Oui, je me suis grave enflammé. La honte.
Citation :
Publié par Quint`
Rox
J'allais dire pareil. :]
C'est pas un acteur extra, mais juste pour le principe quoi, ça fera du bien de revoir sa gueule.

Et sinon, pas mal le trailer, ça commence à donner envie !
En espérant que ça ne soit pas un des mauvais film de Marvel. Allez les gars, vous pouvez le roxxer lui, foirez pas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
lol, comme il devient fou le public quand on voit Gambit deux petites secondes.
Faut dire qu'il a la classe ce cajun.
mdr c'est clair , ils sont juste chaud bouillant

si quelqu'un sait c'était juste avant quel projection de film ?

pas mal en tout cas , clair que avoir Gambit en live c'est de la balle.

edit pour dessous : ok merci Miragul ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Pendant la Comic-Con simplement, le premier trailer d'Iron-Man avait été aussi diffusé lors de cet evenement.

C'est devenu la manifestation adequate pour annoncer les futures productions cinématographiques Marvel ou DC car ils parlent d'abord aux fans des comics.

Ca fait moins commercial.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr c'est clair , ils sont juste chaud bouillant

pas mal en tout cas , clair que avoir Gambit en live c'est de la balle.

edit pour dessous : ok merci Miragul ^^
Citation :
Publié par Miragul
Pendant la Comic-Con simplement, le premier trailer d'Iron-Man avait été aussi diffusé lors de cet evenement.

C'est devenu la manifestation adequate pour annoncer les futures productions cinématographiques Marvel ou DC car ils parlent d'abord aux fans des comics.

Ca fait moins commercial.
En tout cas, y'a pas tout les annonces qui font vibrer autant le public :
http://enewsi.com/news.php?catid=194&itemid=13678

Pourtant j'adore Wonder Woman. (moi j'aurais été le seul à gueuler dans la salle "ZOMG WONDER!!!")
Personne se sent de faire un fil comic con 08? j'ai la flemme

Halala, les films de super héros, je me lasse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés