Gambit il a une vieille tronche de lover, on dirait un mec pour une pub de parfum.
Ba oué c'est un français , c'est comme ça qu'il nous voient à l'étranger.
Deux, heu le scénario qui fait intervenir Blob, k merci. Bon Deadpool je suis pour, mais c'est à mon avis impossible de rendre le personnage aussi barré que dans les comics, et c'est le boulet Ryan Reynolds qui le joue.
Ha, moi même je me suis tappé toute la collec de Deadpool récemment ( "The circle", "sin of the past", les 69 volumes de la première série, Taskmaster, Agent-X et Cable&Deadpool, plus tout la partie Secret Invasion juste pour les trois volumes avec Pooly qui "'infiltre" le Skrull à sa façon ).
D'ailleurs franchement Deadpool c'est une vraie bouffé d'air dans le comics, même si certains passages sont discutables, ça reste un vrai plaisir de le voir foutre le boxon partout ou il passe et de s'apercevoir à la fin qu'en fait il est pas méchant, mais juste "con".

Mon avis y a pas masse type qui doivent être capable de jouer ce cher Wade, les persos taré ca attire pas forcement, surtout quand c'est du second role.
Reynolds avait fait parti d'un projet de film concernant Deadpool y a quelques années, ca n'avait pas abouti, mais bon on sait déja qu'il connait le personnage et qu'il n'irai pas jusqu'à le dénaturé. Il a le coté loser et le physique qui colle, reste a revoir son jeu, lui foutre une bonne maquilleuse et qui vivra verra.
Apres faut voir, faudrait qu'il nous fasse un beau massacre tout en débitant des conneries à la pelle, qu'il s'adresse directement au spectateur a un moment, qu'il se fasse démembrer au moins une fois, en continuant à vanner bien sur tout en tentant d'arracher les testicules du Monsieur en face. Qu'on lui fasse apparaitre son obsession pour les soeurs Olsen et Bea Arthur. Et qu'on lui réussisse sa tronche passé au mixer...
Malheureusement, j'ai affreusement peur qu'on nous serve un version Ultimate à la con totalement à la ramasse par rapport à ce qui fait le charme du Deadpool "de base". Sans humour décalé, sans 4ème mur, sans son coté timbré, ca casse tout. Le principal truc qui me fait penser qu'ils seraient cap de nous servir la version Cyborg, c'est que déja nick fury est black, comme dans sa version Ultimate. Enfin ça veux rien dire non plus, Kitty pride ne se tappe pas non plus Spiderman.

(Je me tais, faudrait pas que je leur donne des idées de Cross over à la con... )
Mais la version Cyborg serait ptête la plus facile a intégré au niveau du projet Weapon X pour sa relation avec wolvie. Après tout on sait qu'il en a fait partie, mais on sait aussi que c'etait pas la même section que wolvie. Moi je vote pour qu'il nous le fasse apparaitre 1minute 45 au max et qu'il chassera wolvie pour Weapon X. Après tout il a pas une grande relation avec celui ci, hormis qu'ils se sont tout les deux faits charcuter par le meme type...
Le Fléau qui se fait pown par un mur k
LoL / +1
et Angel qui sert de carte postale
Ha ? Parce que il a déja servi à quelquechose avant ?
la je sens qu'on va toucher le fond de l'adaptation naze.
Teuh teuh, mieux vaut ne pas les mettre au défi, ils risqueraient de le relever...
EDIT:
Publié par
Attel Malagate
Je pensais que c'était un cajun.
Exact, mais il parle Français (les Cajuns/Cadiens sont francophones), donc la plupart des personnes ne font pas la différence et le catalogue direct français.
Dans les comics ont lui fait d'ailleurs souvent la reflexion et il ne nie pas. L'auteur lui fait même dire des mots en francais par ci par la.
Même dans les jeux de baston où il apparait on lui fait dire en intro "Come on, mon ami". Ils aiment bien accentuer le stéréotype.