[Film] Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Sinon, moi je dis que Hulk défonce La Chose mais que Thor les prend tous les deux en même temps.
Nan, faut pas déconner, pas Hulk quand même !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Sinon, moi je dis que Hulk défonce La Chose mais que Thor les prend tous les deux en même temps.
Pff amateur, personne ne peut battre Hulk
Ce mec c'est glouton Wolverine puissance 20. En dehors de sa force c'est surtout sa rage qui fait sa...heu force

Pour le film je sais pas trop mais je trouve que Wolverine a pris un coup de vieux avec les nouveaux comics et leurs héros moins stéréotypés et plus controversés (nextwave par ex).
http://img396.imageshack.us/img396/6055/minicitepeur49ai.jpg
- Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
- J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.

Hum, messieurs, on peut reparler du film Wolverine ? Au pire, créez un fil "Qui c'est qu'est l'plus fort de tous les super-héros"...
Le hic c'est que je trouve que le personnage n'est pas le même dans la BD que dans le film, les X-Men par exemple.

Dans le film il n'est pas aussi mauvais, grossier sauvage que dans le livre .
Mais bon, j'irais le voir pour savourer un film d'action.
il y a des chances que j'aille voir
Wolvie est mon perso masculin préféré

je rejoins Panda, à l'origine Wolverine était loin d'etre une beauté
ce qui atire les nanas c'est son coté badboys

Ps : Hulk c'est le plus fort de tous, suffit de voir la fin de la Saga Onslaught
plus il s'énerve et plus il devient puissant
Désolé du necro mais j'ai pas trouvé d'autre fil.

Apparemment, un premier trailer serait disponible

http://www.dailymotion.com/video/x69...oot_shortfilms

Je ne peux pas l'assurer, je ne peux pas regarder de vidéos au boulot mais le site sur lequel j'ai trouvé le lien est on ne peut plus sérieux.
Citation :
Publié par Miragul
Désolé du necro mais j'ai pas trouvé d'autre fil.

Apparemment, un premier trailer serait disponible

http://www.dailymotion.com/video/x69...oot_shortfilms

Je ne peux pas l'assurer, je ne peux pas regarder de vidéos au boulot mais le site sur lequel j'ai trouvé le lien est on ne peut plus sérieux.
Je confirme l'authenticité de cette BA après l'avoir vu.

J'avais pas vu ce sujet et je suis on ne peut plus content qu'un tel film voit le jour, le plus roxant et viril des supers héros c'est Wolverine !
Citation :
Publié par Lilandrea
*edit* 1'31" : Gambit

+10000 !!!!!! J'adore Gambit ! Enfin le voilà dans un Film Marvel . Il sera interprété par Taylor Kitch (Tim Riggins dans Friday night lights).

Pour au dessus, le mec qu'on voit à côté de lui c'est Sabretooth

A noter aussi qu'on aura droit à Deadpool interprété par Ryan Reynolds.

Et que la musique du film sera signée Harry Gregson Williams.
Sympas la BA mais je m'attendais a une histoire qui se déroule plus dans le passé ... vu que c'est l'origine du truc :s

Pour le mec avec lui c'est pas dents de sabre ?
Citation :
Publié par Deathanas
Sympas la BA mais je m'attendais a une histoire qui se déroule plus dans le passé ... vu que c'est l'origine du truc :s

Pour le mec avec lui c'est pas dents de sabre ?
Dans la BA on voit Wolverine quand il était enfant avec ces griffes en os quand il les a sortie pour la 1ere fois... j'en dirai pas plus au cas où pour éviter les spoilers mais je pense que c'est une preuve comme quoi on va bel et bien avoir droit à des passages de son enfance et tout se qui en suis
Citation :
Publié par Dober
je suis on ne peut plus content qu'un tel film voit le jour, le plus roxant et viril des supers héros c'est Wolverine !
C'est ce que je me disais aussi, mais depuis que je l'ai vu avec un bonnet de père Noël sur la tête, je sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu moins roxxor...
Citation :
Publié par Quild
Mais à la base, même dans les comics, on sait toujours pas vers quelle période il est né non ?
Me semble qu'il y en a un qui précise qu'il est né vers 1820, non ?
Et son père tenait une plantation de sucre (si je me rappel bien).
Bah, vu le nombre de changements scenaristiques des comics, il ne faut pas trop se casser la tête... Par exemple, les griffes en os, c'est arrivé après qu'il se soit fait "owned" par Magneto (les griffes sont uniquement en adamantium à la base). Parce que Wolfie sans ses griffes, ça le faisait moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés