[Film] Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Ouais enfin c'était pareil dans les trois premiers X-Men donc bon...
Je te rassures, les trois X-Men sont tout aussi pourris pour quelqu'un qui connait bien cet univers.
Citation :
Publié par Helburt
Selon wikipédia en anglais, il a déjà été décapité et y a survécu dans les comics. Il est même capable de revenir d'entre les morts.
Soyons plus precis pour ceux qui connaissent pas.
En fait dans les bouquins, au moment de crever dans une des expériences du projet arme X original, il rencontre La Mort. C'est le coup de foudre entre les deux. Sauf que la facteur régénérant de deadpool choisi se moment pour s'activer. Finalement, il fait tout péter et se barre, jurant qu'il arriverait à trouver un moyen pour rejoindre sa bien aimer.
Mais plus il a essayer de se suicider, plus ça a foirer.
Ce qui nous amène au moment intéressant où ce cher Thanos, jaloux de la relation qu'il entretient avec celle qu'il aime, le ressuscite après que les gens de Weapon X l'ai tuer, et ne trouve rien de mieux que de lui infliger "la malediction de la vie" ou l'inaptitude à crever.
Bien sur Deadpool en a pas conscience.

Je noterai en plus que dans se film de ù*ù$^* il ne brise pas une seul fois le 4eme mur. Sauf dans la scène caché après le générique de fin du film, auquel nous français, n'avons visiblement pas eu droit sur nos bobines.

Citation :
Publié par Sim@el
Par contre le deadpool de la fin, j'étais un peu OMGWTF? Il est vraiment comme ça dans les comics? Avec les superspouvoirs variés abusés et tout? D'après ce que je me souvenais il pouvait "juste" se régénerer... Il fait un peu trop "Epic boss de fin" en fait
Non, dans les bouquins c'est juste un type immortel, avec un skill péter, qui est aussi un des plus gros abruti de l'univers Marvel...

EDIT :
Citation :
Publié par Grotougne
Je vais me commander l'intégrale Uwe Boll pour m'en remettre tiens
+1 !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je noterai en plus que dans se film de ù*ù$^* il ne brise pas une seul fois le 4eme mur. Sauf dans la scène caché après le générique de fin du film, auquel nous français, n'avons visiblement pas eu droit sur nos bobines.
C'est pas transcendant non plus comme easter egg hein, pas de quoi en faire une jaunisse... Comparé à ce à quoi on a droit dans les comics, c'est peanuts.

Quel massacre quant même ce film... Je vais me commander l'intégrale Uwe Boll pour m'en remettre tiens.
Un an après, déterrage, désolé, je viens de le voir.

Bon, comme dit assez souvent ici, c'est extrêmement mauvais. Aucune gestion de l'espace (on dirait que l'île de la fin fait 10 m²), une direction artistique douteuse (aucun personnage n'a de charisme visuel), une réalisation sans la moindre vie, c'est terrible. Mais le pire, c'est quand même l'écriture. Oh, grands dieux. Je veux bien qu'il s'agisse d'un projet uniquement commercial, décidé à capitaliser sur un personnage bien aimé des fans, mais là, franchement... C'est honteux, les scènes s'enchaînent sans le moindre enjeu, on ne croit jamais aux sentiments du héros, on s'en fout royalement en fait, et surtout l'idée de mettre Stryker en gros méchant, c'est vraiment mauvais et très mal géré. Et puis, franchement, je sais qu'on ne peut pas faire de film de super-héros sans effets numériques, mais si c'est pour que ça ressemble à ça, aucun intérêt.

Je ne suis pas un connaisseur acharné en comics, mais ce qui m'a en plus frappé, c'est le massacre de personnages particulièrement charismatiques. Gambit et Deadpool sont totalement sans intérêt, la faute non seulement au casting mais à encore une fois un scénario hasardeux (Deadpool qui concentre tous les pouvoirs, eeeeuuuhh...).

Quant à Jackman, franchement, je ne suis pas du tout convaincu. C'est plutôt un bon acteur, même s'il en fait beaucoup trop dans le registre "dents serrées et regard vengeur", mais j'ai d'énormes doutes sur son charisme pur. C'est pas Steve McQueen, quoi. Liev Schreiber s'en sort bien, comme d'habitude (excellent acteur de second rôle), le reste du casting n'a pas grand intérêt (Silverfox pourrait être mignonne mais on ne la filme jamais comme il faut).

Bref, ce n'est même pas divertissant, je me suis ennuyé à mourir, je déconseille même à ceux qui chercheraient un simple divertissement sans prétention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés