|
J'ai trouvé le film divertissant, pas trop violent, pile ce que je peux tolérer. J'ai passé un bon moment même si je n'ai pas accroché aux effets.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] Wolverine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait dans les bouquins, au moment de crever dans une des expériences du projet arme X original, il rencontre La Mort. C'est le coup de foudre entre les deux. Sauf que la facteur régénérant de deadpool choisi se moment pour s'activer. Finalement, il fait tout péter et se barre, jurant qu'il arriverait à trouver un moyen pour rejoindre sa bien aimer. Mais plus il a essayer de se suicider, plus ça a foirer. Ce qui nous amène au moment intéressant où ce cher Thanos, jaloux de la relation qu'il entretient avec celle qu'il aime, le ressuscite après que les gens de Weapon X l'ai tuer, et ne trouve rien de mieux que de lui infliger "la malediction de la vie" ou l'inaptitude à crever. Bien sur Deadpool en a pas conscience. ![]() Je noterai en plus que dans se film de ù*ù$^* il ne brise pas une seul fois le 4eme mur. Sauf dans la scène caché après le générique de fin du film, auquel nous français, n'avons visiblement pas eu droit sur nos bobines. Citation :
![]() EDIT : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|