[Film] Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
bah faudrait tester le gamin sur les 4 fantastiques, vu que c'est pas des mutants, voir si ça marche aussi, on sait pas, c'est pur spéculation
Les fantastiques sont des mutants pour autant que je sache, leur ADN a été réarrangé par les rayons cosmiques ...Comme pas mutant chez Marvel, y a Iron Man, par exemple, si tu veux aller chercher par là.
Les Fantastiques sont comme Hulk, ils ne sont pas mutant, ils ont obtenus leurs pouvoirs d'une source extérieur, alors que les mutants sont censés être la prochaine étape de l'évolution. L'homo supérior, je crois.
Ouais c'est pas des mutants dans le sens où ils ont été exposé aux rayons cosmiques, donc c'est pas des pouvoirs naturels qu'ils ont. Par contre je ne capte pas pourquoi Franklin Richards est considéré comme un mutant.

Enfin ça a rien à voir avec Wolverine.

Pour les adaptations, je m'attends pas à des passages copié-collé des comics, mais à un respect global des histoires des personnages, et des implications qu'ils ont les uns par rapport aux autres. Alors bien entendu cela demande une simplification et souvent une ampleur moins folle que les scénarios des comics, mais c'est pas non plus l'excuse pour faire n'importe quoi juste pour faire un film, qui se révèle mauvais en général. Genre je sauve personnellement quelques scènes des deux premiers X-Mens, ne comptant pas la vaste blague qu'est le 3.
Citation :
Publié par Jangho
Par contre je ne capte pas pourquoi Franklin Richards est considéré comme un mutant.
Parce qu'il est né avec ses pouvoirs.
Xavier a décelé le X-gene en l'examinant.
Ca donne vraiment envie, même si le trailer est plutôt long et que pour la première fois j'ai l'impression d'en voir trop.
1er Mai aux USA (c'est signalé pendant le trailer ).
1er mai tel qu'indiqué dans la BA. A voir si c'est une sortie mondiale ou si on aura a patienter ceci dit. Quoiqu'il en soit, c'est pas pour tout de suite.

Edit : erf...ça m'apprendra à pas réactualiser avant de répondre.
Disons que les producteurs d'Hellboy 2 ont du tester pour les autres la sortie différée sur plusieurs mois en terme de chiffre d'affaire entre les USA et l'Europe.

Bon, je plaisante un peu car le cas était assez unique pour un blockbuster.

Et puis, les autres productions Marvel n'ont eu que quelques jours d'écart entre les deux continents.
Vraiment envie de le voir après ce trailer , puis Gambit quoi ! .
Sinon comme au dessus need film sur Gambit ou Psylocke (et sur Xforce aussi tien need wolfbane et x-23 )
Après un X-Men 3 bien en deça des deux précédents, ce trailer donne l'impression que Marvel veut remonter la barre.

Elle en montre beaucoup, mais ne connaissant rien de l'histoire de Wolverine, je suis ravi de voir que le film me fera découvrir d'autres mutants.

Au même titre que Watchmen, ca fait un autre film de super héros que je vais vraiment attendre avec impatience.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Au même titre que Watchmen, ca fait un autre film de super héros que je vais vraiment attendre avec impatience.
Je ne suis pas sûr que Watchmen ressortira comme un film de super-héros, vu les différents sujets qu'il mélange.

Par contre pour Wolverine, le titre officiel est :

X-men Origins : Wolverine

A penser que d'autres X-men auront aussi leur film et si leur premier est sur Logan, ce n'est pas pour rien, c'est l'icône N°1 pour le grand public, donc il faut le soigner.

Sinon, cool de savoir qu'on peut draguer Lilandrea avec des cheveux bruns au carré et un jeu de carte.
Citation :
Publié par Miragul
Sinon, cool de savoir qu'on peut draguer Lilandrea avec des cheveux bruns au carré et un jeu de carte.
Ménan, c'est le perso que j'aime, je le trouve super bien rendu sur le trailer. J'ai même pas vu sa tête en fait, l'est bô ?
un truc me turlupine.
Je connais pas l'histoire de Wolverine mais dans le trailer on le voit gamin sortir les griffes.
C'est pas normalement du à son traitement à l'adamantium par l'armée ses griffes ?
Ou alors il avait déjà les griffes et ils ont juste rajouté le reste du squelette ?
Citation :
Publié par Edward Elric
un truc me turlupine.
Je connais pas l'histoire de Wolverine mais dans le trailer on le voit gamin sortir les griffes.
C'est pas normalement du à son traitement à l'adamantium par l'armée ses griffes ?
Ou alors il avait déjà les griffes et ils ont juste rajouté le reste du squelette ?

A moins d'un retcon qui m'aurait échappé, les principaux pouvoirs mutants de Logan sont :
- son facteur auto-guérissant
- ses griffes, à l'origine SANS adamantium.

C'est le facteur auto-guérissant qui lui a permis de survivre à l'opération de "greffe" d'adamantium sur le squelette.
Alors là définitivement, c'est ptet un des films de super-héros que j'attends le plus. Déjà après les X-Men, je devais pas être le seul à attendre un film consacré uniquement à Wolverine, mais vu les images ça a vraiment l'air très fidèle à l'esprit du personnage (en tout cas le peu de choses que j'en sais).
Quant à Watchmen, c'est aussi un des films que j'attends le plus, et d'ailleurs hier soir au cinoche, j'ai pu voir une BA bien plus longue que toutes les autres, même celles postées sur le fil qui lui est consacré, ça m'a étonné, mais ça aussi, vraiment hâte.

Et oui lé tro bo Gambit, en tout cas il a plutôt la classe (curieusement, gamin, c'était mon personnage préféré chez les X-Men . Mais après, c'est devenu Wolverine, bah ouais, l'est plus balèze )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés