[Film] Wolverine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruce Wayne
A moins d'un retcon qui m'aurait échappé, les principaux pouvoirs mutants de Logan sont :
- son facteur auto-guérissant
- ses griffes, à l'origine SANS adamantium.

C'est le facteur auto-guérissant qui lui a permis de survivre à l'opération de "greffe" d'adamantium sur le squelette.
Oki doki, je pensais qu'à l'origine son pouvoir se limitait à la régénération, en gros il était déjà roxatif de base, mais ils en ont fait une tuerie ^^

En tous cas j'attends le film avec impatience
J'irai certainement le voir mais j'espère qu'ils vont calmer le jeu au niveau des trailers car on en voit un gros bout et comme ça a été mentionné précédemment le film ne sortira qu'en Mai...
Citation :
Publié par Bruce Wayne
A moins d'un retcon qui m'aurait échappé, les principaux pouvoirs mutants de Logan sont :
- son facteur auto-guérissant
- ses griffes, à l'origine SANS adamantium.
Et des sens, une agilité, des réflexes et une résistance surdéveloppés
Citation :
Publié par Lilandrea
Ménan, c'est le perso que j'aime, je le trouve super bien rendu sur le trailer. J'ai même pas vu sa tête en fait, l'est bô ?
Je blaaaague (et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec Le Saint ).

Sinon, Gambit a souvent été un charmeur, on verra si ce sera le cas dans le film.
Pour ce qui est de griffes, je crois qu'il s'agit d'un [j'ai oublié le terme adéquat >_>, si quelqu'un peut m'éclairer, sachant qu'il y a background dedans, je crois].

En gros, je veux dire que à la base, il n'en avait pas, puis pour les besoins d'un scénario, les écrivains ont décidé de changer le passé du personnage pour dire que ses griffes ne lui viennent pas du projet "Arme X", mais qu'il est né avec.

Un peu comme avec la formation des Illuminati \o/
Citation :
Publié par Azatoth
En gros, je veux dire que à la base, il n'en avait pas, puis pour les besoins d'un scénario, les écrivains ont décidé de changer le passé du personnage pour dire que ses griffes ne lui viennent pas du projet "Arme X", mais qu'il est né avec.
Je pense qu'il est né avec vu qu'elles sont en os au départ...
Citation :
Publié par Miragul
J'ai le vague souvenir, qu'en fait c'est juste après qu'ils aient transformé ses os en adamantium, que les griffes surgissent. Le professeur à côté de lui, trouvant ce phénomène intéressant et Wolverine étant horrifié.
Au départ il me semble que Wolverine n'était choisi que pour sa capacité hors norme à guérir, vu que le processus d'adamantisation devait être mortifère.
Citation :
Publié par Miragul
Oui oui, maintenant oui, mais au début du personnage, je crois, sans certitude, qu'il avait été dit que les griffes lui venaient de l'Arme X. Puis, quelques années après, les scénaristes ont changés d'avis, et on dit qu'elles étaient antérieur au projet. Du coup, ça explique que certains lecteurs soient paumés.

Le terme c'est retroactif background je crois, mais sans certitude >_<
Citation :
Publié par cricri
moi j ai lu que wolverine n est pas humain mais un extraterrestre
que le type en chaise roulante a eu accident en combattant aussi un extraterrestre
Wolverine un alien ?

Par contre oui Xavier a bien été paralysé suite à une mauvaise rencontre avec un alien nommé Lucifer.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Par contre oui Xavier a bien été paralysé suite à une mauvaise rencontre avec un alien nommé Lucifer.
Ce n'est pas la blague quasi-récurrente de faire remarcher Xavier, puis de le re-paralyser à nouveau dans les comics ?
Citation :
Publié par Nijel
Ce n'est pas la blague quasi-récurrente de faire remarcher Xavier, puis de le re-paralyser à nouveau dans les comics ?
C'est toute l'histoire des super-héros dans les comics, vu que la plupart ont des décennies d'existence, il faut bien renouveler le background par des nouveaux passés qui amènent des nouveaux événements...

Il faut avaler ce procédé marketing indigeste pour continuer à en lire, même si en grandissant cela m'a largement saoulé.
Désolé pour le up mais il y a des nouvelles "BA" en ligne.

La première : " PARIAS" ici => clic

La seconde : "LÉGENDES" ici => clic

La dernière : "FRÈRES" ici => clic
C'est qui le black avec son chapeau de cowboy qui se téléporte?
Puis on aperçoit Cyclope aux prises avec Dent de Sabre.
Et le mec qui défonce le char en fourrant son poing dans le canon, qui est ce?
Citation :
Publié par Rhivin
C'est qui le black avec son chapeau de cowboy qui se téléporte?
Et le mec qui défonce le char en fourrant son poing dans le canon, qui est ce?
Sur sa fiche wiki :

John Wraith
"He was part of Team X along with Wolverine, Sabretooth, Maverick, Mastodon, and Silver Fox."
Ses capacitées sont la teleportation et un vieillissement ralenti. Il aime les explosifs on dirait.

L'autre pourrait etre le Mastondon.
Idem le wiki dit qu'il a une croissance constante de ses muscles et que sa peau résiste aux armes a feu.
On lui aurai aussi placer un verrou mental le rendant immunisé a la plupart des formes de manipulations mentales.

Je penche plutot pour que ce soit le Blob, même si je vois pas trop ce qu'il viendrait foutre la.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sur sa fiche wiki :

John Wraith
"He was part of Team X along with Wolverine, Sabretooth, Maverick, Mastodon, and Silver Fox."
Ses capacitées sont la teleportation et un vieillissement ralenti. Il aime les explosifs on dirait.

L'autre pourrait etre le Mastondon.
Idem le wiki dit qu'il a une croissance constante de ses muscles et que sa peau résiste aux armes a feu.
On lui aurai aussi placer un verrou mental le rendant immunisé a la plupart des formes de manipulations mentales.

Je penche plutot pour que ce soit le Blob, même si je vois pas trop ce qu'il viendrait foutre la.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/42/x/x/x/medias/nmedia//18/64/33/46/18770490.jpg
Blob (Frederick J. Dukes)
Kevin Durand
J'avais vu Ed.
C'est juste, par rapport a l organisation arme X, je sais pas ce qu'il a a voir avec. Un cobaye ? un simple protagoniste ? Je le vois mal faire equipe avec Wolverine and Co...
Ya de forte chance pour que le mec qui détruit le canon du tank soit le juggernault même si le fléau sans casque c'est bof . Moi ya un truc qui me choque au plus au point dans le trailer et les divers image c'est deadpool ( explication en spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
premièrement il n'a aucune cicatrice , il ne porte pas de masque , et dans le dernier trailer on le voit recouvert de tatouage genre circuit imprimé dommage pour wade wilson
.
- "Bonjour on voudrait torpiller un des meilleurs persos de l'univers Marvel en faisant nawak avec ses story-lines, et si c'est possible de faire de la merde avec plein d'autres persos en même temps c'est cool."

- "Ok, on appelle Jackman."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés