|
La seule application pas mal c'est la "Owned"... Grâce à elle je suis devenu propriétaire de Nuff pour 1$.
++ RiC |
![]() |
|
Aller à la page... |
Facebook J0L-Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant Facebook.
Vient de m'inscrire, c'est étonnant toute ses personnes que l'on retrouve. ( Même celles qu'on aurai voulu oublier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention risque d'allergie (ou d'addiction).
www.viadeo.com C'est comme My Space et Facebook, mais pour le travail. Le travail, c'est génial: un MMORPG ou tu peux goldfarm que si tu es vraiment skilled. (Promis je ne suis pas de la famille LUNATI). |
![]() |
|
Invité
|
Ouais c'est comme Linkedin quoi?
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ca devait arriver. :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais que penses-tu des conditions d'utilisation et du considérations liées à la vie privée sur Facebook ? C'est bien plus long que les 55 points en question, et leur lecture est obligatoire quand on veut s'inscrire. Bon, tu peux mentir en disant que tu as lu tout ça, bien sûr, mais c'est un mensonge et une utilisation anormale des services, et puis ça peut entrainer de mauvaises surprises – car il y a des gens qui se retrouvent un jour à vouloir supprimer leurs informations et qui se demandent comment faire, ou qui se rendent compte subitement que certaines informations étaient visibles par des gens qu'ils ne pensaient pas, et que c'est gênant, etc. Citation :
Parce que les mamies qui veulent retrouver leurs copines ou montrer à leurs petits-enfants qu'elles ont appris à se servir du web, ben elles restent à la porte. |
![]() |
|
|
Malgrès mes réticences j'ai finalement rejoint Facebook et donc J0L Bar.
Mon identité IRL n'est plus protégée ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est beau la naïveté.
De mémoire, Hotmail, gmail, etc demandent également que les informations entrées soient exactes. Sauf que, sans possibilité de les vérifier, ça reste lettre morte, surtout dans un lieu aussi peuplé que facebook. Tiens, le monde en parlait d'ailleurs les engagements les plus sûrs sont ceux qu'on a les moyens de faire respecter. Ni moi ni facebook n'étant dans ce cas, je ne vois pas à quoi je serais tenu. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis à 98 balais, elles ont peut-être autre chose à faire qu'à traîner leurs varices sur la toile hein... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool d'y avoir penser maintenant je veux savoir qui est qui loul
![]() |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|