Alpha & Oméga
|
Bonjour,
je sais ce sujet à l'extrême limite de la borderline attitude. J'espère que la modération comprendra ma démarche dans le sens où il n'y a rien à gagner, par de sponsoring, pas réellement de pub (enfin googleAds quoi normal). J'espère surtout que ça n'existe pas déjà, mais j'ai fait des recherches attentives et n'ai rien trouvé. J'ai créé un groupe J0L-Bar sur Facebook. Vous pouvez donc le rejoindre. A vous de voir si vous désirez le rejoindre avec votre compte principal qui dit qui vous êtes, ou bien si vous vous créez un compte spécial pour l'occasion www.facebook.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Facebook J0L-Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Glandulf : HS]
|
![]() |
|
|
L'attitude n'est pas globalement kikoolol asv tof msn k thx bye chat meetic caramail et j'en passe.
C'est juste qu'on essaie de ninja pour postcount+1. |
![]() |
|
|
ouais, c'est une sorte de bloc en fait non? (hesite a m'abonner a un truc de plus qui pourrait potentiellement encore augmenter mon quota de spam quotidien)
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
FaceBook c'est du Réseau Social, donc comme MySpace. Aux US il y a un grand débat autour de l'idée que facebook > myspace. En gros c'est un peu comme JOL vs Jeuxvideo.com. Facebook c'est intelligent et joli, myspace c'est énorme, pas forcément toujours bien foutu, mais populaire.
(jol vs jv.com idem :'D) Pour les gens qui s'intéressent à internet, Facebook a lancé il y a peu un truc génial, qui permet de développer des outils "pour" facebook, et de les mettre à disposition sur son espace, de façon payante si on le désire. Un petit article ici. Et je termine avec mes infos chiantes en vous disant qu'au final, c'est cool, et que je vous recommande de vous y créer un compte. |
![]() |
|
#22756 |
|
bon.
alleeeez EDIT: c'est moi ou c'est juste en anglais? assez... peu explicites les champs des profiles |
![]() |
|
|
J'ai déjà l'impression de m'exhiber avec un myspace alors avec un facebook en plus ... je vais attendre de voir dans quel sens le vent tourne pour une fois.
|
![]() |
|
|
Parce que jeuxvidéo est mieux que hardware ?
![]() |
![]() |
|
|
Je me disais aussi que la mode facebook tardait à venir sur JoL ...
![]() |
![]() |
|
|
Mouais je m'étais inscrit, sans plus. A part ma cousine, un ex et un vieux mec qui m'a dragué, pas grand chose... faudrait que je me désinscrive!
|
![]() |
|
|
![]() Alors la proportion d'entre eux sur facebook... ben c'est simple, aucune personne que je connais ne s'y trouve apparement (si on exclu le groupe créé aujourdhui). Moi jtrouve ca creux... Note (qui a sont importance) a ceux qui veulent rejoindre le groupe jol, c'est J0L-Bar et pas JOL-Bar. Subtil mais suffisant pour ne pas le trouver. Un lien vers le groupe dans le message initial aurait peut etre simplifié les choses. En plus, impossible de voir le profil d'une personne facilement... du coup je me demande comment passer du temps la dessus |
![]() |
|
|
j'y suis, la banlieue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|