Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Facebook J0L-Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis inscrit y'a longtemps après mon tour aux US, indispensable pour garder contact
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait c'est un truc de poseur, qui se veut plus underground donc plus à la mode ? :x |
![]() |
|
Bagnard
|
que faites-vous de ceux qui comme moi n'ont pas envie de voir les membres de jol en photo ?
![]() |
![]() |
|
|
Que veux-tu qu'on en fasse ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'ai rejoint le groupe. J'espère que ça passera inaperçu, la honte m'envahit déjà.
|
![]() |
|
|
En effet, pour voir le profil de quelqu'un il faut qu'il soit dans tes amis, et donc qu'il ai accepté que tu puisse le consulter.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa, ça m'a permis de retrouver des amis du primaire... Mais bon j'avoue que c'est pas un site sur lequel on peut rester longtemps...
|
Hop! Je sais, je remonte un vieux thread, mais poussée par des amies j'ai re-découvert Facebook, et cette fois j'ai accroché, donc vu que le groupe J0l-Bar était pas très actif, ce serait bien de le réveiller un peu !
C'est quand même chouette comme truc pour retrouver des amis quand on voyage un peu partout... mais ça prend du temps à retrouver (dingue le monde qu'il y a dessus!). Sinon, vous connaissez LinkedIn dans le même genre, mais pour les réseaux professionnels : http://www.linkedin.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
<et un groupe de plus à mon actif>
Vincent Gros |
![]() |
|
|
Pareillement, le privé et l'irl je mélange pas, de plus ce n'est pas le nombre de potes qui importe, mais la qualité, puis des contacts ne sont pas des potes.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Alpha & Oméga
|
en même temps, y a une 20 aine de personnes sur le groupe J0L, spa tout le bar.
|
![]() |
|
|
Inscrit !
|
![]() |
|
|
Lol, Ajoutez un groupe JoL dans son facebook, ça me tente qu'à moitié, bizarrement.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
#22756 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|