Facebook J0L-Bar

Répondre
Partager Rechercher
Bon, et comment on fait quand ce put*** de site à la co* connait pas notre Lycée et qu'il veux pas se le faire submit?
Parceque là je suis bloqué parceque non, pour lui y'a 3 lycée en France!

(D'après ce que j'ai compris faut être localisé à peu près pareil que les autres personnes pour que ça fonctionne bien, c'est ça? u_u')

EDIT pour le rigolo du dessous: Mais non, il arrache le jeu de mot, sors pas
EDIT pour en dessous, dessous: Oui mais non, si la réponse pouvait être à peu près constructive se serait appréciable, merci
Citation :
Publié par Pierre Kiroul'
Bon, et comment on fait quand ce put*** de site à la co* connait pas notre Lycée et qu'il veux pas se le faire submit?
Parceque là je suis bloqué parceque non, pour lui y'a 3 lycée en France u_u'

(D'après ce que j'ai compris faut être localisé à peu près pareil que les autres personnes pour que ça fonctionne bien, c'est ça? u_u')
Eh bien on fait un post emo

u_u'
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je me suis inscrit y'a longtemps après mon tour aux US, indispensable pour garder contact
Clair.. Facebook c'est fait pour ça : garder ses contacts (sous-entendu "contacts professionnel"). C'est un peu un réseau géant de cooptation/piston
Cela cartonne dans les pays anglophones, un peu moins en France mais ça se développe de plus en plus (même si ce n'est pas vraiment souhaitable ^^)

Cela commence à dévier par rapport à son but premier (maintenant y'a des groupes sur tout et n'importe quoi, ça vire en plan Q façon Meetic...), mais ça reste un réseau très intéressant !

Par contre, faut être conscient que ça touche directement sa vie. Il y a des données personnelles, etc...
Citation :
Publié par Mot de Passe
WRYYYYYYYYYYYYYYY

Q_Q
J'ai un avatar qui me représente plus ou moins où j'ai les cheveux noirs: Classé Emo, s'comme l'histoire de Crevtte shemale toussa²; pas possible d'obtenir une réponse constructive.

Edit: Je serais Pierre Guyonnet , à tous hasard
Je dis peut-être une énorme connerie, mais c'est pas le site le plus visité au monde actuellement ? J'ai vu des groupes grandir à des vitesses hallucinantes (style le groupe pour Stephen Colbert), certains ayant même dépassés le million de personnes.

En tout cas c'est bien pratique, voire même addictif ...

46 millions de membres selon wikipédia.
Et c'est quoi la différence par rapport a copainsdantan (par exemple ?)

Ca fait 3 jours que j'ai des contacts sur MSN qui me font chier avec ca mais j'ai aucun réseau social a étendre :/
Citation :
Publié par Bellandy
Et c'est quoi la différence par rapport a copainsdantan (par exemple ?)

Ca fait 3 jours que j'ai des contacts sur MSN qui me font chier avec ca mais j'ai aucun réseau social a étendre :/
Tout simplement plus trendy.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Lol, Ajoutez un groupe JoL dans son facebook, ça me tente qu'à moitié, bizarrement.
Ouais étrangement, j'ai les même aprioris
Juste une question : Comment on fait pour enlever de notre liste d'amis quelqu'un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés