Facebook J0L-Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On clique sur "remove friend"
Merki.
Je me suis inscrit recemment, et ai donc ajouré le groupe J0L bar.
Perso, ca me sert pas mal. Je suis actuellemenbt a l'etranger, et c'est une des maniere que j'utilise pour les tof, partager des conneries avec des potes, et passer le temps quand rien a flood d'interessant sur jol... plein d'applications inutile donc marrante =)
En plus c'est le moyen que j'utilise avec des potes pour faire des lotofoot.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
disons que en terme de place dans le lit, c'est quand même pas pareil
Ma solution : .avi + une deuxième couverture à rouler de façon à avoir une présence dans le lit. Tu vas t'étonner à câliner ta deuxième couverture comme la femme de ta vie.
Grace à Facebook, je suis invité aux 40 ans d'un type avec qui on a picolé un dimanche soir à Chatelet. Le problème, c'est qu'il est néo-zélandais et que son anniversaire c'est à Auckland. C'est vraiment génial Facebook.
Citation :
Publié par Cuizinier
Ma solution : .avi + une deuxième couverture à rouler de façon à avoir une présence dans le lit. Tu vas t'étonner à câliner ta deuxième couverture comme la femme de ta vie.
Glauquos.
Citation :
Publié par Serafel
La source n'est pas moi, mais Yves Poullet, juriste, professeur de droit, directeur d'un centre de recherche informatique et droit, et expert auprès de différents organismes internationaux.
Il faut noter que son exposé date de 2000 et ne peut donc pas prendre en compte les divers problèmes qui ont pu se poser depuis et les solutions appliquées (ou pas), mais ça reste informatif et objectif.

Ce texte ne remet pas en cause Facebook en particulier, mais les traitements de données personnelles effectués par des ressortissants des États-Unis et concernant des individus européens, dans le cadre du Safe Harbor.
Sur Facebook, les responsables déclarent adhérer à ces principes, mais il s'agit uniquement d'un témoin de bonne volonté (c'est déjà pas mal), et en aucun cas de garanties.
Il faut juste savoir que les données personnelles que l'on confie pourraient être utilisées dans des buts que l'on ne connait pas et qu'on n'a aucune garantie sur une éventuelle demande de suppression de ces données, car la protection des droits de l'individu vis-à-vis de ses données personnelles aux États-Unis est plus légère qu'en Europe (et c'est une situation qui semble plaire à George Bush Junior, car ça permet un contrôle plus aisé des citoyens, qui sont de potentiels terroristes, rappelons-le).
Cela étant dit, Facebook est au-dessus de la moyenne puisqu'on y trouve des informations sur la façon dont sont considérées et traitées (au moins en théorie) les données personnelles confiées, alors que de nombreux sites n'y font même pas allusion ; d'un autre côté, c'est un peu normal que les responsables aient pris un minimum de précautions étant donnée la masse considérable d'informations personnelles (éventuellement sensibles) qu'ils sont amenés à traiter.

À part ça, et comme d'autres dans ce fil, je ne vois aucun intérêt à partager des informations privées avec des gens que je ne connais pas, et je n'ai pas besoin de Facebook pour partager des infos, des photos ou organiser des rencontres avec les joliens que je connais IRL.
added
Citation :
Publié par Jactari
Yves Poullet
TU veux DIre comme un poulay ? MAIS LAWL KWA§§

Désolé mais c'est tellement décalé les 55 paragraphes juridiques au milieu de ce sujet que mon cerveau s'est retourné.
Citation :
Publié par Jactari
À part ça, et comme d'autres dans ce fil, je ne vois aucun intérêt à partager des informations privées avec des gens que je ne connais pas, et je n'ai pas besoin de Facebook pour partager des infos, des photos ou organiser des rencontres avec les joliens que je connais IRL.
Ben logiquement, dans ta liste d'amis facebook, il n'y a que des gens que tu connais irl, je me suis mis dans le groupe JOL-Bar et pourtant aucun des membres n'est dans ma liste d'amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés