[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
(up de 4 mois...)

Effectivement, l'idée est très intéressante, toussa, mais il y aurait 13 classes dans le monde des 12, c'est une des raisons qui expliquerait que AG ne veuille pas voir apparaitre cette classe (ou peut-être sont-ils superstitieux?). De plus, ils travaillent sur une grosse maj...

Fabh
Faudrait t'il supprimer les feca ... ( total buz'ay ) les kikitoudur seront pas contents
Citation :
(up de 4 mois...)

Effectivement, l'idée est très intéressante, toussa, mais il y aurait 13 classes dans le monde des 12, c'est une des raisons qui expliquerait que AG ne veuille pas voir apparaitre cette classe (ou peut-être sont-ils superstitieux?). De plus, ils travaillent sur une grosse maj...
Fabh
Et dire qu'ils ont ajouté les Sacrieurs et les Pandawas au monde des 10
Au début de dofus dans le monde des 12 et ba ils étaient pas 12.

Le sacri et le panda(pas sur) sont arrivé plus tard et puis cette classe ma l'air bien sympa et travaillé.

Edit:d'1 minute ><'
Citation :
(up de 4 mois...)

Fabh
si tu lis bien le post initial tu verras que crevette a déjà répondu à ça...
stop les conflits developpeurs joueurs
bon je pense que lichen à raison d'un certain coté tu imagine tout le temps des nouveaux personnages sa ne serait plus dofus mais se serait pokemon de plus je pense que vus le retard pour le serveur heroique il faudrait d'abord résoudre ce problème de plus les développeurs travaillent sur la remodélisation du jeux ce qui est un travail dur et long donc voila mais d'un coté le problème c'est que le jeu a ralenti la tendance et ce retrouve avec tout le temps les meme chose on est obligé de refaire le meme donjon en boucle et tout les dofus ne sont pas implanter écouté le vieux moine shaolin faite comme vous le sentais moi j'ai dis ce que je pensais
Sans conteste un excellent travail, le tout saupoudré d'écoute des autres joueurs, je ne peut que te féliciter, et regretter de ne pas avoir vu ce fil précédemment.

C'était a prévoir que le studio n'intègre pas une classe entièrement conçue par un(des) joueur(s), sinon JoL et le fofo off auraient été blindés de nouvelles idées de classes et de "ouin²pktapaprimonidé?"

Toute mes félicitations, des inspirations diverses, provenant d'un peu tout le monde de fantasy, tout en gardant l'esprit dofus etc... j'adore, vraiment.
Travaille immense, on voit que tu a pris du temps que tu aimerai beaucoup la voir naître, je suis a 200% pour.
Je ne comprend pas comment les devs ne sont pas d'accord avec une proposition tel.
Bonne chance et bon courage !
Citation :
Publié par Xades
Travaille immense, on voit que tu a pris du temps que tu aimerai beaucoup la voir naître, je suis a 200% pour.
Je ne comprend pas comment les devs ne sont pas d'accord avec une proposition tel.
Bonne chance et bon courage !
Ils ne sont pas d'accord car cela modifierai le BG du jeu, un développement long je présume et 12 classes suffisent largement, sinon je trouve que c'est quand même une classe qui pourrais être intégrée mais faudrait voir.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Belle classe, si la classe est intégrée laissons l'imagination a dofus pour le design du personnage, je pense qu'ils le feront largement mieux, sinon à 200% pour!!!
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Ils ne sont pas d'accord car cela modifierai le BG du jeu, un développement long je présume et 12 classes suffisent largement, sinon je trouve que c'est quand même une classe qui pourrais être intégrée mais faudrait voir.
Bwarf tu sais les Pandawas ils sont pas la depuis des lustres hein... x)
Enfin bon le probleme c'est que je sais pas si la classe collerai a l'ensemble de Dofus.. elle est trop comment dire... je sais pas mais je vois mal des morts vivants se trimballer en amakna ^^'
Waa le up ^^
Le débat est clos sur cette classe il me semble, les daives furent formels: non ils n'implanteront pas de classe directement sortis de l'esprit torturé et glauque d'un joueur (bon j'en rajoute certes, mais si j'ai bien comprit, ils préfèrent avoir leurs propres idées ^^)
Je me permet de up pour faire remarquer que Crevette détient le record de durée de la classekiserajamaihimplantésurdofus proposé sur jol ayant tenu le plus longtemps.

A quand l'implantation ou une équivalence?
Citation :
Publié par Talu
...
Merci c'est bien gentil ^^

Je ne compte pas laisser les Orcen croupir au fin fond de l'oubli, j'ai d'autres idées en réserve pour faire "vivre" et ajouter du contenu à cette fan-classe.

J'avais lancé un concours de dessin qui avait fait un demi-échec. Bon, ok, un bon gros flop, mais je pense peut être le relancer plus tard. Peut être avec un prix plus attractif (la BD de Maliki ... dédicacée ? ), peut être en faisant davantage vivre le concours, qui était il est vrai très mal organisé, puisque par moi.

Il faudrait aussi éventuellement que je remette la classe au goût du jour notamment par rapport aux différentes évolutions du jeu depuis. Naturellement, les suggestions sont les bienvenues ^^ .
Notamment, je pense me mettre à confectionner bientôt la panoplie de classe Orcen

petit message de remerciement à tous ceux qui me soutiennent dans ma démarche. Remerciement aussi à ceux qui tentent de me décourager ou me méprisent : vous me donnez la gniaque ^^
Crevette, j'te méprise. *o* T'ferais bien Osa, toi... x')
Je cherchais l'inspiration pour une classe toute moche (ben, sortie de mon cerveau...) qui serait basée sur des buffs EC, partage aux alliés ET ennemis, ou tout plein de trucs inhabituels et dérangeants, mais j'viens de la trouver en lisant ton idée... :P

Bah... "pour le fun", je plussoies.

Ton post ne manque pas de panach(é, aha), et 52 pages sur un truc recalé en assises, s'bien joué.

J'suis montée à 3 pages avec une panoplie déjà oubliée.. Donc je salues l'exploit. :]

J'y penses, ta classe est parfaite... Mais pas assez kikoo, j'crains.
C'est ptètre pour ça qu'elle verra jamais le jour.
T'aurais dû proposer un truc mégabuzed, personne n'y aurait prêté attention, et toi-même n'y aurais pas placé d'espoir du tout, dans les 10 minutes suivant ton postage.

Allez, comme c'est le matin (bahui, 1h du mat'), t'as droit à plussain roksatif de ma part, pour une si belle classe.

Tâche de l'oublier dans dix minutes aussi, ça me feras plaisir. :}

Za.
(Je sais, je up, mais je vais quand même pas réouvrir un sujet pour dire à crevette ce que je pense de sa classe...)

Bien sympa comme classe, je trouve juste qu'il y a un peu trop de sorts de frappe, et je verrai bien 2-3 sorts de ajouts/retraits PA,PM en plus.
Sinon, pas grand chose à dire, juste que je me demande si quand elle fera partie intégrante du jeu (on croise les doigts), elle trouvera un public, car elle est dure à xp Solo, et elle ne va sans doute pas attirer beaucoup de multicompteurs, vu qu'elle ne permet pas de booster ou soigner son dps qui tue tout.
C'est marrant de se relire longtemps après.

Je doute de l'utilité ou de la constructivité de ce post (le mien, comme le uppeur), mais je souhaitais revaloriser mon +1 une fois encore.

Et sinon, y'a les MP pour dire "Crevette, même 6 mois trop tard, ta classe roks".

Za.

Edit : Accès au Trône sur un up/plussain.. waah. :]
Étant quelque peu nouveau sur ce forum, je viens de découvrir ta proposition, et la trouve ... charmante

Voilà une classe qui changerait totalement tous les combats du monde des 12.

On voit que tu y as passé du temps, et cela se ressent par l'équilibre de ton projet (fumé mais pas trop.) donc je n'ai qu'un mot à dire:
BRAVO.

PS: il va de soit que tu as gagné mon vote "pour".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés