Aller à la page... |
[Fan Classe] La mort d'Orcen
Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 465 | 76,62% |
Contre |
312 | 16,32% |
Sans opinion |
135 | 7,06% |
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Même si l'idée est pas mal, sera tel finalisé comme les 595958538 autres bonnes idées ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso,j'adore le BG de cette classe;si un jour elle est intégrer je la prend directement!
|
![]() |
|
|
Belle classe, si la classe est intégrée laissons l'imagination a dofus pour le design du personnage, je pense qu'ils le feront largement mieux, sinon à 200% pour!!!
![]() |
![]() |
|
|
si ta classe est integrer je la joue direct
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trop la classe !!
J'espère que l'idée sera retenu... |
![]() |
|
|
Oua la classe super, mode no life level 100 "Invoquation mort vivants" [Passage mode gothiique]
![]() |
![]() |
|
Héros
|
je trouve cette classe fort sympathique et trés bien travailler,qui meriterais l'implantation,mais je pense qu'il y a des soucis plus important a reglé pour le moment
|
![]() |
|
|
Merci c'est bien gentil ^^
Je ne compte pas laisser les Orcen croupir au fin fond de l'oubli, j'ai d'autres idées en réserve pour faire "vivre" et ajouter du contenu à cette fan-classe. J'avais lancé un concours de dessin qui avait fait un demi-échec. Bon, ok, un bon gros flop, mais je pense peut être le relancer plus tard. Peut être avec un prix plus attractif (la BD de Maliki ... dédicacée ? ![]() Il faudrait aussi éventuellement que je remette la classe au goût du jour notamment par rapport aux différentes évolutions du jeu depuis. Naturellement, les suggestions sont les bienvenues ^^ . Notamment, je pense me mettre à confectionner bientôt la panoplie de classe Orcen ![]() petit message de remerciement à tous ceux qui me soutiennent dans ma démarche. Remerciement aussi à ceux qui tentent de me décourager ou me méprisent : vous me donnez la gniaque ^^ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
[Zourga : Un +1 n'est pas constructif et ne l'a jamais été.]
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|