Aller à la page... |
[Fan Classe] La mort d'Orcen
Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 465 | 76,62% |
Contre |
312 | 16,32% |
Sans opinion |
135 | 7,06% |
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
[Zourga : Oui, mais c'est du flood.]
|
![]() |
|
|
Quel travail de fourmis !
Plein d'inventivité, d'imagination, de rêve et de créativité ! (comment ça c'est 4 fois la même chose ? Ca ne s'écrit pas pareil, donc j'ai le droit ! ><) Une classe de nécros est une idée à...heu..."creuser", pour ne pas que ça "tombe" ? ^^ Héhé, désolée pour ce jeu de mot minable, surtout que ça a déjà été creusé jusqu'au manteau profond au moins, mais il fallait absolument que je le fasse ^^ Cela dit, si on reprend notre sérieux, le fait que cela ne sera jamais implanté dans le jeu ne doit surtout pas être un frein à ta créativité, puisque Lichen n'étant pas éternel...(vite, je me dépêche de finir avant que la foudre modératrice ne me tombe sur le cerveau ! o_O). Mais comme pour toutes les autres classes déjà implantées dans le jeu, (et même devrais-je dire encore plus que les autres, sans vouloir être blessante le moins du monde), celle-ci ne pourra jamais être totalement aboutie ! ^^ Puisque le sujet me permet de discuter de cette superbe fan-classe que je trouve glauque juste ce qu'il faut, voici quelques petites idées qui ont peut-être déjà été données (faut pas croire que j'aurais lu 54 pages de commentaires ! ^^) : - Le sort "Vague de l'Eau de là" m'a malheureusement tout de suite fait penser à "Vague à lame", ce qui n'est peut-être pas très bon pour la classe...pourquoi pas "Flot de l'Eau de là" ? Comme ça plus de mauvaise pensée ! ^^ - J'ai pu remarquer qu'il y a en tout 4 sorts de vol de vie dans le jeu dofus, chacun étant lié à un élément. Les enis ont "mot vampirique", les sadidas "sacrifice poupesque", les ecaflips "félintion" (qui a osé dire que ta classe était trop adulte pour dofus ??? -_-) et finalement les sacrieurs ont "absorption". Je pense que c'est une volonté des devs de ne pas rajouter de second sort de vol de vie à une autre classe dans un même élément. Aussi peut-être serait-ce une bonne idée de faire passer ton "siphon de vie" vers le type neutre, afin de ne pas faire de "doublet" avec les sacrieurs. - "Forme fantôme" je kiff !!! (commentaire existentiel) - "Déssèchement" : ...auto-cannibalisme ? Gore ! ^^ Là je reconnais qu'il s'agit peut-être d'une idée un peu trop violente pour de jeunes esprits...le sort en lui-même est excellent du point de vue jeu, effets, etc...mais sa description serait éventuellement à changer. Ceci dit, cette idée est sans grande importance, je te l'accorde, uniquement pour rendre la classe plus "acceptable" ^^ - "Vent de peste" souffre selon moi d'un léger problème : le diamètre de la zone touchée (7 cases) est supérieur à la portée elle-même (5PO)...cela pourrait entraîner de grosses complications d'utilisation, j'en ai peur. Diminuer le diamètre de la zone touchée à 5 cases ou bien monter la portée à 7 serait peut-être un vecteur de plus grande souplesse de ce sort. De plus, portée boostable = portée réductible aussi ! De là à faire le lien avec une simple clé réductrice, et donc d'un lancer du sort possible uniquement sur l'Orcen lui-même, il n'y a qu'un pas...aisément franchissable, puisque les sorts de réduction de PO sont souvent plus puissant que la plupart des sorts de boost de PO (à part ce satané Kralamour avec son +63PO...vraiment, ya de quoi devenir méchants ! ><) - Eternuement d'Orcen...pas assez puissant selon moi ! ^^ Les conditions pour OS l'adversaire ne sont pas assez...alléchantes pour prendre le risque de lancer ce sort. Particulièrement le "70% des pdv". Réhausser cette limite me semble une idée à creuser, par exemple mettre plutôt 65% au niveau 5, et 60% au niveau 6. De plus, il serait plus logique de ne faire exploser ce pauvre Orcen qu'en cas de CC, car c'est là que son Atchoum est le plus violent. Une simple perte de points de vies (un bon pourcentage quand même, il est bien enrhumé le bougre ![]() Ah oui, et si cette option de ne pas sucider allègrement son Orcen à tous les coups te tente, il faut aussi prévoir d'augmenter le nombre de tours entre lancers ^^ (hé oui, un dieu de la mort ça ne sens pas très bon...(aucun rapport ? (non aucun))). Voilà, je crois que c'est fini, je n'ai pas d'autres idée ni autres commentaires à faire sur ce travail, qui a dû t'amuser beaucoup plus qu'autre chose ![]() Encore une fois bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir à m'imaginer jouer avec cette classe ! Et sache que je comprend tout à fait la déception de voir ses espoirs réduit à pas grand chose par la fatalité de la légalité...moi-même, j'ai proposé une histoire à publier gratuitement dans un dofus mag sous forme de feuilleton, et on m'a poliment rembarrée ^^ Ce sont les chroniques d'Ecarlia , si le coeur t'en dit et si tu aimes lire, va donc y jeter un coup d'oeil, tu verras ce qu'ils ont manqué ces andouilles ! ^^ (oups, pardon ! Mais que les visés se rassurent, je n'en pense pas un mot ![]() |
![]() |
|
|
La mort d'Orcen se baserait sur les principes du démonisme en quelques sortes.
Avec une faux, des malédictions, des drains de vie, etc. ![]() |
![]() |
|
|
Roks les dessins
![]() Je suis pour , un perso dans ce genre sur dofus , notre populace. de necrophiles est multipliée par deux ![]() ( Il ressemble a Hidan de Naruto , inspiration ? ![]() |
![]() |
|
|
Super stylé
![]() |
![]() |
|
|
Ils font un peu grand dans le jeu ^^
Mais sinon c'est bien fait même si ton illu fait malgré elle pensé aux sacrieur et trop peu à un être morbide |
![]() |
|
|
J'aime bien tes dessins, jtrouve que ça correspond bien, mais j'aime pas du tout les representations dans le jeu
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
C'est très réussi je trouve ! Par contre faudrait peut être l'habiller un peu plus, je trouve qu'il rappelle un peu trop le Sacrieur ^^".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|