Aller à la page... |
[Fan Classe] La mort d'Orcen
Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 465 | 76,62% |
Contre |
312 | 16,32% |
Sans opinion |
135 | 7,06% |
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Et pour l'attaque de lvl 100, pourquoi pas:
"Zombification" ? Ou "Zombification de masse" Désolé si c'est pas terrible... |
![]() |
|
#150010 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'aime bien, vraiment bien la classse mais j'ai bien peuir qu'elle ne soit acceptée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a quand le post sur le fofo off?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Perso je la signe j'aime bien la classe, la tactique c'est pour ça que je reste sur dofus donc...
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Légende
|
encore une petite idée de + venue de WoW, ce sera pas la dernière, mais pourquoi pas après tout, du moment que dofus ne perd pas trop de son originalité...
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
+1
![]() |
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
|
|
![]() |
|
|
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen
53 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant ; Azurboyofdead vbmenu_register("postmenu_14461277", true); ; yr86 ; Askulgrim vbmenu_register("postmenu_14461302", true); ; le-MJ 7 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste 0 Neutre (sympathique ) : 0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...): 0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag bande sals dev's) : __________________________ O va atteindre les 50 plussains,ouvre le champagne bernadette!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|