[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

49 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant;Le-mj(Derfal)

7 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag bande sals dev's) :
et bien avec Azurboyofdead et yr86, on dépasse les 50 'signatures' favorables !!! (confettis, serpentins, fanfare, champagne, filles nues )

merci pour tout ceux qui ont voté pour, et merci aussi pour ceux qui ont voté contre, qui (dans l'ensemble) ont éé constructifs dans leurs critiques et ont permis d'améliorer la classe !

bon, maintenant, il ne faut pas se leurrer, 50 personnes, c'est dérisoire par rapport à tous les joueurs de dofus ...

donc je vous invite à dire IG aux gens d'aller voir sur ce forum pour voter (pour ou contre, mais voter) pour cette classe.

Allez, encore des efforts pour la barre des 100
(je pense que si chacun envoie un message à deux ou trois personnes a chaque fois qu'il joue, ce qui ne vous coute rien sinon améliorer les chances que la classe voie le jour, ou que si chacun envoie un message a sa guilde, on peut largement avoir déjà 100 personnes)
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Volontiers,tu sais c'est a ça que je sers x)
Mdr fais gaf tu en loupe des +1
1-
Citation :
Publié par Azurboyofdead
J'aime bien. +1. Et je signe la pétition avec un +1.
2-
Citation :
Publié par yr86
Bon je vais me répeter mais je suis pour, ajouter moi
3-
Citation :
Publié par Askulgrim
Tu a l'air de d'être donné du mal, et ca l'air bien tout ca
Pétition et j'aime bien (ca se dit comme ca?) +1
4-
Citation :
Publié par le-MJ
Je suis avec toi!
Choubidouwawawabidibadiwoulakipilikoupidioua! Enfin une classe qui a quelque chose de spécial! Pas comme les centaines de classes proposé sur le fofo offi' (mise à part la Note d'Imérod et quelque autre ). J'approuve, je reapprouve et rerererereapprouvre et je butte quiconque qui dit -1! (Je plaisante). Sort bien équilibré, unique, amusant, et tout.

Bravou, +1
Je suis pour

En grande partie parce qu'on sent le boulot derrière tout celà.
Oui enfin une classe axée agi comme dit plus haut.

Mais le problème est...
Il ne peux y avoir qu'un nombre pair de classe dans le jeu
Donc ça ferait une 13eme, ce qui n'est pas possible.
bin si
Citation :
Publié par -Arthur-
Je suis pour

En grande partie parce qu'on sent le boulot derrière tout celà.
Oui enfin une classe axée agi comme dit plus haut.

Mais le problème est...
Il ne peux y avoir qu'un nombre pair de classe dans le jeu
Donc ça ferait une 13eme, ce qui n'est pas possible.
bin si : comment on faisait avant que le pandawa ne soit intégré ? le monde de dofus subissait un vortex de chaos cosmique ?
pour toutes les critiques concernant le nombre des dieux (13, etc), voirs les posts précédents ou j'argumente
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Merci,t'as qua prendre mon boulot quand je partirais en vacance le 7

Ca dureras une semaine;c'est jouble
heu ... non merci tu le fait si bien je voudrais pas tous gâcher x)
+1. Ton idée est genial (comme tout ceux qui on eu l'idée d'inventer une nouvelle classe d'ailleurs), meme si malheureusement il y en a toujours pour contredire avec leurs formules incompréhensibles...

C'est vrai que le +30% pour l'utilisation d'une pelle et le +10% pour baguettes est plus qu'important... pour le moment les seules vrai classes a les utiliser sont les enutrofs et eniripsa (qui sont d'ailleurs pour la plupart des mules, malheureusement). A esperer que les Orcen n'en soit pas si insérés dans le jeu . 'Bsoir a tous.
Arrow
Déjà bravo pour ton travail ( qui a du être dur )

Ensuite plus 1 parce que l'on attendais depuis longtemps une classe axés agi et puis sa me fais penser a des nécromanciens un 'tit peut =) alors un gros plus 1
pétition
MRTendo-Hunrak-Omeg@, juste pour te demander (je prendrai la relève durant tes vacances ^^) que tu peux rajouter sur la pétition :
  • Ghosths, Mc-Kams, LordSilver, supee, Rimari, Hellkaiser, Lipag, DrkBoNa, sakura-serfoflo, Virvil, Eca-tarask dans les +1 : ils ont donné leur avis favorable avant la pétition, donc ils peuvent y être rajoutés (si jamais ils souhaitent revenir sur le choix ou démentir, ils le peuvent)
  • Keles, timvivelabiere dans les -1 : idem
Eh ben, j'ai tout lu et je dois dire que j'en reste sans voix. C'est un travail énorme d'imagination, et de réflexion IG. La classe a l'air sympathique a jouer, elle n'a pas l'air surpuissante(pas comme la classe proposée avant qui faisait relancer le sort d'un joueur allié ), classe agi qui plus est maintenant que les srams/fécas sont finis ya que xelors et sacrieurs. Moi je met un gros +1 pour la pétition et j'espére que si elle implantée ce sera pas aprés mes études .
plébiscite
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

73 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; Ghosths ; Mc-Kams ; LordSilver ; supee ; Rimari ; Hellkaiser ; Lipag ; DrkBoNa ; sakura-serfoflo ; Virvil ; Eca-tarasksamipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant ; Azurboyofdead ; yr86 ; Askulgrim ; le-MJ ; Zaffira (Hecate) ; Amaranda ; Maître Koalak ; Grydi ; -Arthur- ; Nowus ; DarknessDmc ; Archange Sword ; Ender 241 ; Punishers ; -XeloR-RoleX-

9 Contre (-1) : Keles ; timvivelabiere ; Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nulle,ou tout simplement reglez le lag bande de sales dev's) :

(Si vous voyez des doublons ou erreurs, indiquez les moi)
faut arriver jusqu'à 100 Pour (+1)

cela serait génial x)

parce que ton Idée est bien réaliser, bien réfléchie, et tu a déjà une idée pour leur look

si ankama ne réalise pas cet Idée ... il rate quelque chose
Citation :
Publié par Ruwiin
faut arriver jusqu'à 100 Pour (+1)

cela serait génial x)

parce que ton Idée est bien réaliser, bien réfléchie, et tu a déjà une idée pour leur look

si ankama ne réalise pas cet Idée ... il rate quelque chose
merci pour ton soutien (et tous ceux qui me le prodiguent, textuellement ou par leur vote favorable). Je pense aussi que Dofus serait vraiment considérablement amélioré par l'introduction de cette classe (même si ça demande du boulot). Sans compter que ça serait après une mine de nouvelles idées pour des améliorations futures ! (au niveau des quêtes, de l'évolution du background, des évolutions, etc). Donc encore une fois, le meilleur moyen de faire en sorte que l'Orcen soit peut être accepté, c'est d'avoir le plus de voix favorables (l'idéal, ça serait 1000, mais on peut toujours rêver. 500 serait déjà non négligeable ( Edit : youpi ! la barre des 500 est dépassée ! ), mais là encore, on peut toujours rêver. Si on atteint 100, ça serait déjà un exploit ^^ ). Donc encore une fois je vous enjoins à faire de la pub dans le jeu (je le fais moi même, et j'ai même croisé une personne qui le faisait ! et comme par hasard après qu'elle l'ait fait, il y a eu plus de 10 votes de plus dans les jours suivants ... alors si vous le faites tous, et ainsi de suite, on peut arriver à un très bon score ! en plus ça coute pas grand chose, alors n'hésitez pas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés