[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je reconnais et je félicite le travail de conception de l'initiateur.

Mais, je n'aime pas le concept. Je trouve le personnage, le BG et les sorts trop morbides pour Dofus. Que les nécromanciens restent chez WOW et les bouftous seront bien gardés.

Ce n'est qu'un avis personnel (beau pléonasme), ca ne souffre pas de discutions. Mais libre à chacun d'aimer le morbide ou pas.

Iopera

Edit : Dommage que ce post soit pourri par un pseudo-vote. L'avis de 20 personnes sur les milliers de joueurs concernés n'est ABSOLUMENT pas représentatif. Il est donc ridicule de prétendre à une once de vérité dans ce résultat.
Citation :
Publié par rakart
Oui, mais non.
Faut stopper de sortir tout le temps la même chose hein, c'est tellement réchauffé que ça pue le brûlé...

Et c'est pas une trentaine de +1 de divers boolz qui y connaissent pas grand chose qui vont changer la donne...

Boh oué, dit comme çà, ca gére...
J'aime bien ton avatar en plus.

J'préfére qu'on s'attarde à finaliser un projet, plutot qu'on innove, qu'on innove...
(Quetes ali, sorts de classes...ouin ouin)

Mes respects à la créatrice de la classe / quand les trucs pas finis seront finis
J'dirais Oui, mais la c'est Non
Citation :
Publié par rakart
Oui, mais non.
Faut stopper de sortir tout le temps la même chose hein, c'est tellement réchauffé que ça pue le brûlé...
Et c'est pas une trentaine de +1 de divers boolz qui y connaissent pas grand chose qui vont changer la donne...
Tu te crois Grand, beau et fort ?
On est pas forcement un boulet pour aimer la proposition.

T'aimes pas c'est ton choix mais ton arrogance tu te la fou ou je pense.
Ce n'est pas parce que tu "y connais" quelque chose a dofus que les autres ne connaissent rien, t'es pas un prophète petit...

Tres bonne idée et j'invite ceux qui aime à se manifester autre part que sur JOL car la mentalité de certains risquent de vite rendre ce post à l'état de poubelle comme l'auteur de ma citation le fait.
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

43 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana

6 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
je pars bientot en vacance pour une semaine (le 7) tu devras t'occuper des votes crevette a moins qu'il n'y ai un volontaire???
Alors tout simplement un grand +1 pour cette propostion !


Je trouve que c'est super t'a tout bien présenté toussa donc je suis avec toi de tout coeur

Bonne Continuation et Chance
Citation :
Publié par Eca-tarask
Tu te crois Grand, beau et fort ?
Pire encore, j'en suis sur

Citation :
On est pas forcement un boulet pour aimer la proposition.
Si tu prends la mouche, c'est que te considère comme un, non?

Citation :
T'aimes pas c'est ton choix mais ton arrogance tu te la fou ou je pense.
Mais où ça donc? Va au fond de ta pensée, j'aimerais pas me retrouver en plein trou de l'ignorance .

Citation :
Ce n'est pas parce que tu "y connais" quelque chose a dofus que les autres ne connaissent rien, t'es pas un prophète petit...
Mouais, 'fin ma remarque est un minimum réfléchie autre que du crachage de venin caractérisé par une blessure dans ton petit ego

Parce que bon, tu peux dire tout ce que tu veux et m'insulter ('fin, surtout parce que j'aime ça), mais ce topic est caractérisé par une majoritée de post "cédlaballe plussain" (tiens ça me rappelle la description d'un fameux objet)...désolé de prendre ça pour un signe distinctif du boulay...

Mais si tu veux je peux porter un avis positif agrémenté d'une images conne prise sur google, mais ça serait tellement hypocrite que mon fan club risquerait de ne rien y comprendre.
héééééééé bé

heuresement qu'on a pas le vote d'un type comme ça...

enfin,je pense surtout que t'es un petit pro du "jemelapetisme"...

il faut surtout les prendre en pitié les types comme ça,il doit etre en manque de reconaissance
Rakart pourquoi tu dit sa ? L'idée est tres bien .Malgré le fait que les threads " nouvelle classe quiroxsamere.." pullulent sur JOL, je trouve celui-ci tres bien fait et l'auteur ce donne beaucoup de mal pour exposer sa classe, contrairement a d'autre...

Malgré que dofus soit joué par des milliers de joueurs, le fait de faire une pétition est une tres bonne idée et montre encore une fois l'envie de nouveauté de certains joueurs et je ne comprend pas pourquoi tu les traitent de boulays...

cordialement pwik
!!
bonjour à tous

que de déchainements autour de ce topic ! je m'empresse donc de répondre à certaines remarques qui m'ont fait bondir :

Citation :
Publié par rakart
Oui, mais non.
Faut stopper de sortir tout le temps la même chose hein, c'est tellement réchauffé que ça pue le brûlé...

Je pense pas qu'il y aie une équipe par classe de perso heing. Stop de répéter la même phrase en boucle pour se rassurer (c'que là c'est pas du rêve c'est de l'illusion notoire).

J'ajouterais que ça m'étonnerais qu'ankama soit à cours d'idées pour devoir piocher dans le premier topic JOL avec "nouvelle classe innovante plus que les autres".
Et c'est pas une trentaine de +1 de divers boolz qui y connaissent pas grand chose qui vont changer la donne...

Alors pour ton "ça pue le brûlé", je n'ai pas compris : ma classe te semble peu originale (ce qu'elle n'a pas la prétention d'être par rapport à d'autres classes de MMORPG, mais qu'elle peut être d'un point de vue tactique) ? Explique toi

Pour le fait qu'il y ait plusieurs equipes distinctes chez Ankama, certaines s'occupant de corriger les bugs, d'autres s'occupant des améliorations/innovations, d'autres etc, je vous copie colle un extrait du dernier post de la section carnet de bord sur le forum officiel (rédigé par un admin d'Ankama) :
" La résolution des problèmes techniques actuels reste notre priorité, nous continuons cependant de faire évoluer le jeu en parallèle afin de renouveler son intérêt.
Nos graphistes, animateurs et gamedesigners ne sont pas concernés par la résolution des problèmes techniques, ils continuent donc de faire évoluer le contenu du jeu. [...] Nous nous assurons ainsi que les mises à jour et extensions de contenus ludiques ne viennent pas perturber le développement des améliorations techniques et la correction des problèmes du jeu. " . Bon, je crois que c'est clair : qu'on arrête de dire "il faut d'abord corriger ou équilibrer avant d'innover", l'un et l'autre ne sont pas incompatibles, et une nouvelle classe ne ralentit ou n'empêche pas la correction des bugs ou les équilibrages. CQFD.

Ensuite, je peux me tromper, mais il me semble que la pandawa est une idée ayant émané d'un joueur ... de même que si tu regardes les améliorations à venir dans la prochaine extension, et que tu compares par rapport aux propositions des joueurs sur le forum officiel ET le forum de JOL ci présent, il y a d'étonnantes et troublantes similitudes ... les Modos et admins d'Ankama vont sur les forums et lisent. Ils prennent peut être en compte 0,0000000001 % (je suis large) des idées des joueurs, mais ça vaut le coup de tenter non ?

Quant à la pétition, j'ai déjà expliqué dans un post précédent que tu peux aisément en critiquer ou le concept, ou l'efficacité, mais la pétition n'est pas là comme un argument de poids. Elle n'est là parce qu'elle donne une chance supplémentaire à la classe d'être légitime. Tu peux mépriser cette chance surement dérisoire, ou dire qu'elle est nulle, mais de toute façon "on n'a rien à perdre", et tout à gagner, à la mettre.

Enfin, je te prierai de ne pas insulter de "boolz" des gens que tu ne connais même pas, et juste l'adhésion à une pétition ne te permet pas de les mépriser.



Citation :
Publié par rakart
Pire encore, j'en suis sur

Si tu prends la mouche, c'est que te considère comme un, non?

Mais où ça donc? Va au fond de ta pensée, j'aimerais pas me retrouver en plein trou de l'ignorance .

Mouais, 'fin ma remarque est un minimum réfléchie autre que du crachage de venin caractérisé par une blessure dans ton petit ego

Parce que bon, tu peux dire tout ce que tu veux et m'insulter ('fin, surtout parce que j'aime ça), mais ce topic est caractérisé par une majoritée de post "cédlaballe plussain" (tiens ça me rappelle la description d'un fameux objet)...désolé de prendre ça pour un signe distinctif du boulay...

Mais si tu veux je peux porter un avis positif agrémenté d'une images conne prise sur google, mais ça serait tellement hypocrite que mon fan club risquerait de ne rien y comprendre.
Alors déjà, le "si tu prends la mouche, c'est que t'en es un", digne du navrant "y a que la vérité qui fâche", qui permet de justifier toute accusation et qui est le degré zéro de l'argumentation censée, est à proscrire. Ce n'est pas parce que tes propos indignent des gens qu'ils sont vrais. Je peux traiter quelqu'un de nazi (Edit : un point Godwin !), ce n'est pas parce qu'il le prend mal que c'est vrai. Bref, passons, c'est trivial.

enfin, que ce post soit représenté par une majorité de "cédlaballe plussain", c'est d'abord que (ne t'en déplaise, tu devrais te poser la question, même si c'est une remise en cause difficile) peut être, l'idée de cette nouvelle classe n'est pas si mauvaise (aussi désespérée soit elle). Ensuite, les gens qui sont d'accord ou favorables ont moins à argumenter que ceux qui ne le sont pas, c'est une évidence, d'où le fait qu'ils se content d'approuver (avec enthousiasme, pourquoi pas, et leur enthousiasme ne te permet pas de les traiter de boulets. Est davantage boulet pour moi quelqu'un qui juge les gens hativement, se basant sur ses préjugés et sa suffisance, que ceux qui expriment leur enthousiasme pour un projet, aussi 'désespéré' soit il, sur un forum. Mais je peux me tromper (et c'est aussi cet aveu qui nous différencie)). Tu remarqueras que le post n'est pas composé que de gens pour, il y a aussi des contres, et que eux evidemment sont plus prolixes puisqu'ils expliquent les raisons de leur désaccord (et entrainenent, eventuellement, un debat).


Citation :
Publié par Ruwiin
j'espère que ton idée sera adapter mais pour que tu es plus de chance dit ton
idée ici =>http://forum.dofus.fr/

bonne chance

c'est déjà fait ^^ avant même de poster ici :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91273
Citation :
Publié par rakart
Pire encore, j'en suis sur

Si tu prends la mouche, c'est que te considère comme un, non?

Mais où ça donc? Va au fond de ta pensée, j'aimerais pas me retrouver en plein trou de l'ignorance .

Mouais, 'fin ma remarque est un minimum réfléchie autre que du crachage de venin caractérisé par une blessure dans ton petit ego

Parce que bon, tu peux dire tout ce que tu veux et m'insulter ('fin, surtout parce que j'aime ça), mais ce topic est caractérisé par une majoritée de post "cédlaballe plussain" (tiens ça me rappelle la description d'un fameux objet)...désolé de prendre ça pour un signe distinctif du boulay...

Mais si tu veux je peux porter un avis positif agrémenté d'une images conne prise sur google, mais ça serait tellement hypocrite que mon fan club risquerait de ne rien y comprendre.
Pitoyable, une petite leçon de maturité serait la bienvenue.
Encore un qui a pour seul soucis dans la vie de décider de quelle couleur il coloriera son petit lapin dans son cahier de coloriage.
reponse
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bon, tout d'abord je suis pour l'idée d'une nouvelle classe, ça ouvre des possibilités nouvelles, d'autant plus que cette classe semble très tactique à première vue.

Ensuite, j'ai deux ou trois propositions à soumettre relativement aux sorts et caractéristiques des Orcen (je n'ai pas encore lu le BG de la classe et je ne suis pas assez expert en la matière pour pouvoir en discuter).

Voilà donc ce que j'en pense :

Seuils de compétence : Je les trouve trop abusés pour cette classe, dans le mauvais sens du terme, je penserais plutôt à une répartition plus classique et moins onéreuse en points de caractéristique, surtout pour l'agilité (1 pour 1 jusqu'à 100, 2 pour 1 jusqu'à 200... me paraitrait plus adapté), vu que cette caractéristique apparait comme la prépondérante chez l'Orcen.

Pour les Fuites de chance/intelligence/force/agilité je les verrais plutôt dans un ordre différent d'obtention, soit chance/agi/force/intelligence (le même ordre que les panoplies Dala).

Pour le Baiser d'Orcen, je pense plutôt à des dégats fixes qu'à des dégats boostés par la sagesse (dégats fixes comme pour la punition du Sacrieur), peut être un peu plus importants et aléatoires que ceux auxquels tu penses.

Je trouve le sort Fouilleur des cryptes assez peu puissant, par contre je ne peux pas pour le moment te proposer d'améliorations pour ce sort (j'y penserai).

Relativement à Réceptacle, peut être que ça peut apparaitre uniquement comme un détail, mais je trouve le réceptacle trop fragile tel que tu le décris pour le moment, surtout à deux points de vue : Le Sacrieur coop l'Orcen, punition sur le Joyau, hop hop c'est fini. Et, encore pire, l'Osa fouette le Joyau, hop hop c'est fini. Je pense donc que mettre une grosse résistance neutre au joyau serait appréciable pour éviter que le sort soit quasi inutile dans beaucoup de situations.

Pour Vent de peste, je ne pense pas qu'une victime qui subirait des soins devrait être guérie miraculeusement de ce sort, je m'explique : A supposer que l'équipe qui subit le Vent de peste compte dans ses rangs un Eniripsa, alors il suffit d'un unique Mot revitalisant pour soigner intégralement la zone affectée. Si un Eni subit le sort avec un Mot de régénération sur lui, alors il ne sera pas du tout affecté (au tout début de son tour mais une seule fois quoi...). Donc voilà, je pense que les soins ne devraient pas influer sur ce sort.

Pour les sorts level 90 et 100, y'a juste les noms qui me plaisent pas des masses, mais encore une fois je ne peux pas te proposer d'améliorations et juste te dire que j'y réfléchirai.

Voili voilou à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce que je pense être perfectible. Ensuite, y'a beaucoup de sorts que je trouve bien pensés, bien équilibrés et très intéressants dans l'optique d'un Nécromancien. Pour avoir essayé moi même de réfléchir à une nouvelle classe dans Dofus (sans franc succès) je pense pouvoir dire que le fruit de ta réflexion est fort impressionnant et très abouti, tant sur la cohérence entre le type de personnage et ses sorts que sur l'équilibrage des sorts.

Donc je le répète j'apporte un vote pour.

Bon courage à toi et à bientôt peut être dans le monde des 13

déjà merci Bluffeureur d'avoir pris le temps de faire une critique aussi constructive et étayée !

alors j'y réponds ^^
déjà une remarque globale : tes propositions visent plutot à rehausser l'Orcen qu'à le modérer, ce qui est bon signe : ça prouve que je n'ai pas fait une classe déséquilibrée, et on ne peut pas m'accuser de "sur-bourrinisme". Sur ce , je continue :
  • les seuils de compétences : oui, c'est vrai qu'ils sont restrictifs, même pour les éléments de prédilection de l'Orcen, mais c'est fait exprès : l'Orcen s'en tirera moins par les dégâts violents qu'il infligera que par sa tactique. Idéalement, il ne devrait même pas avoir besoin de beaucoup de points de caractéristique ! . De plus je rappelle que l'intelligence (pourtant une caractéristique primordiale) du Crâ a un seuil très limitant (objet de beaucoup de plaintes de joueurs), et que le seuil en force du sadida aussi (pour ne citer qu'eux). Donc pour l'instant, les seuils me semblent corrects.
  • j'ai mis les sorts de fuites dans un ordre 'd'utilité' croissante : la fuite de chance en premier, car enlever de la chance à un monstre n'est pas très utile (les monstres ne dropent pas ^^ ), sauf s'il tape eau, ce qui est méga rare ... en PvP, il y a peu de sorts eau par rapport aux autres. Ensuite, fuite d'intelligence, car en PvP, beaucoup utilisent les attaques feu, ou pour réduire les soins adverses. Ensuite fuite d'agilité, pour rendre taclable plus de creatures, et reduires leurs coup critiques. Enfin, fuite de force, qui sert universellement (contre les 90% de monstres qui tapent neutres, et en PvP les innombrables classes Terre). Donc l'odre me parait croissant de puissance et d'utilité
  • Baiser d'Orcen a des degats boostables pour pouvoir en faire un sort de build pour des classes basées uniquement dessus. Ainsi un Orcen qui dépense et parchotte tout en sagesse (avec des équipements sagesse, ou mieux, des equipements + degats) pourra avoir des baisers d'Orcen redoutables qui causeront pas mal de doùmmages, et le boosteront très vite. Ensuite j'en ai fait un sort sagesse parce que j'aimais bien l'originalité d'un sort basé sur la sagesse (il y a deja un sort basé la dessus : contre du Xelor), et que l'élément va bien avec le style du sort (et parce que ça permet de lancer un nouveau style de personnage basé sur la sagesse, un élément souvent annexe ou secondaire). Par contre des degats plus aleatoires, l'idée me plait .... j'y réfléchis ^^ (en fait ej compte mettre aussi la description des coups critiques des sorts, et j'imagine bien un baiser d'orcen faisant de tres bons degats sur CC)
  • fouilleur des cryptes est puissant à haut niveau, pour un Orcen eau avec 300 en chance, il pourra alors gagner 12 ou 15 en prospection, ce qui est toujours mieux que le sort de "chance" de l'enutrof. Peut être améliorer le taux de prospection gagnée ? (car après tout, le sort a une durée limitée ...)
  • réceptacle est bien problématique ... l'idée du sort, c'est que si l'adversaire parvient à se mettre à portée du receptacle, et l'atteindre, l'Orcen est mort. D'ou la faiblesse du receptacle : à l'Orcen de bien le cacher/ protéger, avec des alliés ou non. Donc je préfère ne pas rendre le receptacle résistant, pour forcer l'Orcen a bien jouer ce sort. Donc pour le forcer à être ... tactique ^^
  • pour vent de peste, j'ai réfléchi à ta proposition : c'est vrai qu'après tout, c'est un des sorts de haut niveau de l'Orcen, et rendre les soins bloquants pour le sort n'est pas une bonne idée. Donc j'ai corrigé et édité : maintenant, les soins n'annulent plus l'empoisonnement du vent de peste
  • pour les noms, je suis ouverte à toute proposition (les miens sont pourris ^^ )
et petite info : un nouveau dessin pas mauvais du tout a été rajouté dans la section "dessins" de l'Orcen ! Merci encore à son auteur, toutes vos initiatives, c'est une chance (même infime) de favoriser l'Orcen !
Hop !

Tout d'abord je tient a dire que je ne vois pas où est la classe "réellement innovante", un necro/invocateur d'esprit/pretre adapté à la sauce dofus ce n'est pas innovant.
On peut voir des effets de sorts qui n'existent pas dans dofus mais qui ont été maintes fois abordés, pensés, souvent jugés trop puissants. (je dois pouvoir ajouter: copiés)

Certes il y a du travail, mais j'ai plus l'impression que c'est la quantitée fournie qui est appréciée et non la qualité. Le travail est présent, cela se voit, la liste des sorts est compléte variée, un travail sur le bg est l'apaprence a été fait, mais je n'ai pas l'impression que le résultat obtenue l'ai été aprés de mures réflexions:
les sorts sont trop puissants, le skin est inadaptés a Dofus, le bg -ou du moins la description de la classe- sent le réchauffé.

Bref, je salue le travail effectué mais je penses qu'un minimum de reflexion est nécessaire à l'intégration du classe IG.

PS: Le sort réceptacle et bien trop puissant en pvm, il suffit de le jouer au premier tour, de s'en éloigner un peu, de se jeter dans la mélée et avec les seuil d'agi de l'orcen de tacler tout ce qui bouge et hoplà immunitée totale.
...
Citation :
Publié par kreoss
Hop !

Tout d'abord je tient a dire que je ne vois pas où est la classe "réellement innovante", un necro/invocateur d'esprit/pretre adapté à la sauce dofus ce n'est pas innovant.
On peut voir des effets de sorts qui n'existent pas dans dofus mais qui ont été maintes fois abordés, pensés, souvent jugés trop puissants. (je dois pouvoir ajouter: copiés)

Certes il y a du travail, mais j'ai plus l'impression que c'est la quantitée fournie qui est appréciée et non la qualité. Le travail est présent, cela se voit, la liste des sorts est compléte variée, un travail sur le bg est l'apaprence a été fait, mais je n'ai pas l'impression que le résultat obtenue l'ai été aprés de mures réflexions:
les sorts sont trop puissants, le skin est inadaptés a Dofus, le bg -ou du moins la description de la classe- sent le réchauffé.

Bref, je salue le travail effectué mais je penses qu'un minimum de reflexion est nécessaire à l'intégration du classe IG.

alors pour le principe de la classe de nécro "qui sent le réchauffé", je répète qu'elle n'a pas pour vocation d'être originale par rapport à d'autres RPG. Sinon, j'attends de toi que tu gueules sur le Iop, le paladin/chevalier d'autres MMORPG, ou le Sadida, le druide dans d'autres RPG, etc (eux aussi, on peut le dire, sentent le réchauffé, si je prends le même sens que toi).
La classe a justement pour vocation d'être originale niveau tactique (et ça, elle l'est, je peux t'en argumenter des pages pour te montrer que tu ne joueras jamais un Orcen de le même manière qu'une autre classe), et aussi (moindre argument) pour permettre à des fans de nécromanciens de retrouver leur classe fétiche inexplicablement inexistante dans dofus.
Ensute les effets de mes sorts sont soit (pour les sorts "banals", type lancer d'os) copiés sur les sorts existant dans d'autres classes (on ne peut pas ainsi me taxer de faire des sorts peu equilibrés ...), c'est la minorité, soit sur des sorts courant chez les nécromanciens dans les autres RPG, et adaptés à dofus, rien de plus.
Ensuite on me dit souvent que les sorts de l'Orcen ne sont pas assez puissants !! lesquels trouves tu si abusés ? donne m'en la liste, que je puisse les faire éventuellement évoluer !
pour le skin, je reconnais que je suis nulle en dessin. Mais de toute façon, ce n'est pas à moi de fournir un skin à Ankama, ils ont des dessinateurs officiels pour ça. Je peux juste leur donner une "idée" d'apparence du personnage, de son "style", pour qu'ils s'en inspirent. Et les gens qui m'envoient leur creations le savent bien (merci encore une fois à eux d'ailleurs)
Sinon ta critique du bg , encore une fois "ça sent le réchauffé" ... pourrais tu être plus précis ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
Alors pour ton "ça pue le brûlé", je n'ai pas compris : ma classe te semble peu originale (ce qu'elle n'a pas la prétention d'être par rapport à d'autres classes de MMORPG, mais qu'elle peut être d'un point de vue tactique) ? Explique toi
Le ça pue le brûlé est ciblé sur ta remarque "Y a plusieurs team en même temps chez ankama".

Citation :
Paragraphe citation équipe ankama
Et? Ils ont une équipe spéciale pour les classes de fan?
Parce que si on peut y aller de sa petite citation j'peux le faire aussi hein
"Pour les nouvelles classes, rien n'est prévu à court terme, nous préférons peaufiner les classes actuelles, avant de proposer de nouvelles classes. La création de nouvelles classes, est un processus qui nous demande beaucoup de temps, il peut s'écouler plusieurs mois ou années avant qu'une classe déjà imaginée soit proposée aux joueurs. "
Parce que bon, c'est pas le fait qu'il soit dit que c'est tactique qui va changer la donne, des fans classes complètes y en a eu plein d'autres avant hein


Citation :
Paragraphe sur les devs qui lisent les joueurs
Un grande majorité des rééquilibrage c'est quand même une grande majorité des joueurs qui se plaignent de manière répetée heing, c'est pas trois clampins isolés dans un post jol qui avancent a coup de +1.

Citation :
Paragraphe pétition
J'ai parlé de la pétition? 'fin pour moi elle se rejoint dans le concept du coup de +1 mais dans une moindre mesure.

Citation :
Enfin, je te prierai de ne pas insulter de "boolz" des gens que tu ne connais même pas, et juste l'adhésion à une pétition ne te permet pas de les mépriser.
Sur JoL il y a deux types de personnes, les boolz et Rakart.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que comme expliqué dans mon post qui tu cites en dessous, je pointe du doigt les gens "+1 caydlaballe" et, oui, dans ma toute roxxance je me permet de juger. Parce que bon, sans dire que j'aie le pouvoir absolu (sinon on va encore reparler de mon complexe de surpuissance totalement justifié) j'estime qu'après avoir passé un petit bout de temps dans les forums, il est très facile de juger un user d'un rapide coup d'oeil, mais si jamais le doute transpire il reste l'affichage des messages .

Citation :
Paragraphe prenage de mouche
J'suis d'accord, c'était juste pour faire chier le monsieur qui avait un post bourré d'attaques perso

Citation :
Paragraphe sur le projet
J'ai jamais critiqué le sujet, je fais juste de la désillusion. C'est les users qui prennent la mouche pour un mot qui est, à leur jugement, inadapté. Mais les fait sont là et je me suis déjà expliqué plus haut.


Sinon, moi et mon ego nous somme très bien et ouvriront prochainement un statue a ma gloire. Vous n'êtes, bien sur, pas invités.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Baiser d'Orcen : l'Orcen blesse un monstre dans le but de l'achever. Si le monstre survit, il ne se passe rien. Si le monstre meurt après cette attaque, l'Orcen voit ses caractéristiques fortement augmentées. Ce sort est relançable (une fois par tour), en ligne droite avec ligne de vue, avec une portée de 1 non boostable. l'EC est bloquant. Ce sort est basé sur la sagesse (original non ?), les dégats sont donc augmentés sur cette caractéristique (mais les bonus non)
* niv 1 / PA : 5 / dégats : 1, si le monstre meurt : +11 à 20 en force, +11 à 20 en chance, +11 à 20 en agilité, +11 à 20 en intelligence / EC : 1/50
* niv 2 / PA : 5 / dégats : 1 à 2, si le monstre meurt : +11 à 40 en force, +11 à 40 en chance, +11 à 40 en agilité, +11 à 40 en intelligence / EC : 1/50
* niv 3 / PA : 5 / dégats : 1 à 3, si le monstre meurt : +21 à 40 en force, +21 à 40 en chance, +21 à 40 en agilité, +21 à 40 en intelligence / EC : 1/50
* niv 4 / PA : 5 / dégats : 2 à 3, si le monstre meurt : +21 à 50 en force, +21 à 50 en chance, +21 à 50 en agilité, +21 à 50 en intelligence / EC : 1/50
* niv 5 / PA : 4 / dégats : 3 à 5, si le monstre meurt : +31 à 20 en force, +31 à 50 en chance, +31 à 50 en agilité, +31 à 50 en intelligence / EC : 1/50
* niv 6 / PA : 3 / dégats : 5 à 7, si le monstre meurt : +31 à 60 en force, +31 à 60 en chance, +31 à 60 en agilité, +31 à 60 en intelligence / EC : 1/50
ce sort est obtenu au niveau 17
est ce fait exprès?

ensuite pour tes sorts le pire contre attaque et le retour des morts vivants ben...
le pire contre attaque=le reveil du cimetier
le retour des morts vivants=
réponse
Citation :
Publié par rakart
Le ça pue le brûlé est ciblé sur ta remarque "Y a plusieurs team en même temps chez ankama".

Et? Ils ont une équipe spéciale pour les classes de fan?
Parce que si on peut y aller de sa petite citation j'peux le faire aussi hein
"Pour les nouvelles classes, rien n'est prévu à court terme, nous préférons peaufiner les classes actuelles, avant de proposer de nouvelles classes. La création de nouvelles classes, est un processus qui nous demande beaucoup de temps, il peut s'écouler plusieurs mois ou années avant qu'une classe déjà imaginée soit proposée aux joueurs. "
Parce que bon, c'est pas le fait qu'il soit dit que c'est tactique qui va changer la donne, des fans classes complètes y en a eu plein d'autres avant hein


Un grande majorité des rééquilibrage c'est quand même une grande majorité des joueurs qui se plaignent de manière répetée heing, c'est pas trois clampins isolés dans un post jol qui avancent a coup de +1.

J'ai parlé de la pétition? 'fin pour moi elle se rejoint dans le concept du coup de +1 mais dans une moindre mesure.

Sur JoL il y a deux types de personnes, les boolz et Rakart.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que comme expliqué dans mon post qui tu cites en dessous, je pointe du doigt les gens "+1 caydlaballe" et, oui, dans ma toute roxxance je me permet de juger. Parce que bon, sans dire que j'aie le pouvoir absolu (sinon on va encore reparler de mon complexe de surpuissance totalement justifié) j'estime qu'après avoir passé un petit bout de temps dans les forums, il est très facile de juger un user d'un rapide coup d'oeil, mais si jamais le doute transpire il reste l'affichage des messages .

J'suis d'accord, c'était juste pour faire chier le monsieur qui avait un post bourré d'attaques perso

J'ai jamais critiqué le sujet, je fais juste de la désillusion. C'est les users qui prennent la mouche pour un mot qui est, à leur jugement, inadapté. Mais les fait sont là et je me suis déjà expliqué plus haut.


Sinon, moi et mon ego nous somme très bien et ouvriront prochainement un statue a ma gloire. Vous n'êtes, bien sur, pas invités.

Hmm Rakart, il va falloir que nous débattions et que je fasse abstraction de tes remarques et ta personnalité (du moins celle que tu affiches sur ce forum). Sache que ce n'est pas parce que tu assumes ton ego que ça te donne droit d'en prendre une posture méprisante. Enfin bref, passons

non, je n'ai jamais dit qu'il y avait une équipe chez Ankama qui gère les classes de fan (mais lis tu bien ce que j'écris ?). Mais il y a une équipe (peut etre plusieurs) responsable des innovations, et je suppose que c'est elle(s) qui s'occupe(nt) de créer éventuellement une nouvelle classe.
Pour ta citation, elle me fait sourire, puisqu'elle ne contredit en rien mon propos :
"Pour les nouvelles classes, rien n'est prévu à court terme, nous préférons peaufiner les classes actuelles, avant de proposer de nouvelles classes. La création de nouvelles classes, est un processus qui nous demande beaucoup de temps, il peut s'écouler plusieurs mois ou années avant qu'une classe déjà imaginée soit proposée aux joueurs. " et alors ? je n'ai jamais ecrit que je désirais que la classe soit implantée tout de suite là maintenant. Si ça doit prendre plusieurs mois, même deux ans ou plus, et bien baste ! qu'à cela ne tienne ! la moindre des vertus que je me dois d'avoir si je veux qu'un projet aboutisse, c'est bien la patience et la persévérance (et crois moi, je sais de quoi je parle). Franchement, ça ne me dérange pas si ma classe est adaptée maintenant ou dans 3 ans (même si évidemment je préfère déjà que ce soit fait, et ensuite rapidement, mais je ne suis pas en position d'exiger quoi que ce soit). D'ailleurs, plus on attend, plus je peux avoir de "signatures" pour la "pétition", si ça se trouve. Enfin bref, heureusement que des gens qui avaient des idées plus ou moins intéressantes de par l'histoire ne se sont pas découragés parce qu'elles auraient pris beaucoup de temps pour voir le jour ...

Ensuite je ne te permets pas d'insulter ("clampins, boolz, ...") les gens, s'ils ne sont pas du même avis que toi (j'ai envie de dire : surtout s'ils ne sont pas de ton avis). Je rappelle qu'une des règles de ce forum est de " ne pas publier de contenu [...] insultant, dégradant, mensonger". Quand à ta soi disant expérience des forums te permettant de repérer du premier coup d'oeil un boulet d'une personne "normale", sache qu'elle ne te donne aucun droit, qu'elle n'est pas infaillible, et qu'elle ne te sert même pas à te rendre compte de tes propres écarts (ce qui me permet de douter de son efficacité)

Ensuite le fait que tu n'aies jamais critiqué le sujet est justement le problème : si tu viens ici, ce n'est pas pour afficher ton mépris, ou ton ego, ou 'troller', c'est justement pour critiquer le sujet (et pas les gens), c'est ce qui importe sur ce topic. Si tu ne le fais pas, alors ça ne sert à rien de poster ici. par contre, je te propose de créer un sujet dont le thème serait ta gloire et ton adoration, où tous les forumers pourraient chanter ta grandeur en postant leurs compliments et leurs louanges. je suis sûr que tu auras le "succès" que tu mérites ...

et puis pour la statue de ton égo et ta non invitation, tu nous coupes l'herbe sous le pied : nous n'avions pas l'intention de venir. Tu vivras son inauguration, et ta gloire, seul, avec tes seuls applaudissements raisonnant dans un silence désapprobateur.
"Dieu que la vanité solitaire est triste"
Citation :
Publié par -matamune-
est ce fait exprès?

ensuite pour tes sorts le pire contre attaque et le retour des morts vivants ben...
le pire contre attaque=le reveil du cimetier
le retour des morts vivants=

je corrige immédiatement le bug (merci matamune ^^ )

pour "le réveil du cimetierre", je trouve ça déjà mieux que "le pire contre attaque" (j'ai presque honte d'avoir commis un tel nom ^^ ), mais pas encore idéal ...
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

45 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique

7 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
rien a dire pour cettte fowaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés