[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Du moment qu'ils ont annoncer pour la sortie de wakfu 1000 ans apres le monde des douzs je vois pas pourquoi certaines personnes passe des heures a inventer de nouvelles classes m'enfin bref....

Sinon oui l'idée est asser bien travailler ya du boulot (oui mais encore une fois boulot pour quoi ?)donc +1 pour le général mais je tien a souligner quand meme que sa sert a rien... a part xp sont compte JoL je vous l'accorde
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe 'la mort d'Orcen

34 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I


4 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ;

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
oups!!!

j'ai des pours dans les contres... je réequilibre un peu ^^

EDIT : oups,j'en avais ajouté un que j'ia oublié... je vais finir par croire que je sais plus compter.
+1 pour que cette vague de "Nouvelles idées" stop

Les devs n'ont pas réellement besoin de nous pour créer des classes/donjons/monstres, ils s'en sortent très bien jusqu'a présent.
Par contre proposer une réelle amélioration du jeu, la ca un intérêt.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Et voir aussi une nouvelle classe à un niveau aussi avancé du jeu, cela me gênerait beaucoup aussi, pourquoi pas après que quelqu'un ait réuni les 6 dofus ?
les 6 dofus n'existent pas encore tous dans le monde de dofus
Personnelement je trouves que c'est très bien fait une bonne classe qui devrait etre certainement amusante a jouer meme si je penses que sera difficile que les dev's implante cette classe dans le jeu


En tout cas bon courage
Citation :
Publié par -matamune-
les 6 dofus n'existent pas encore tous dans le monde de dofus
Si, ils existent!^^ Mais personne ne les a encore réuni c'est tout!^^
(je parle rp biensur sinon ils ne sont pas tous implantés en effet!^^)
Une classe tactique dans Dofus?
Dites-moi que je rêve?
*se pince*
Eh ben non, elle est bien là!
Ouahou... Moi je dis bien +1, j'ai lu avec délectation la première page^^
...
Citation :
Publié par FlyInTheDead
deja dit mais il faut d'abort commencer par maitre au niveau des autres classes les pandawa car ça devient vraiment dur de jouer
tout tient dans les deux premiers mots de ton post : effectivement, ça a déjà été dit, et j'ai déjà répondu à ce type de remarque (vous savez, les différentes équipes d'Ankama, qui travaillent en parallèle, etc ...)
!!!
Citation :
Publié par Kimber
La statue dans une petit gouffre d'astrub ( sous terre?)

bon ça, c'est la meilleure idée d'emplacement de statue qu'il y ait eue ici, à mon humble avis, surtout que d'un point de vue technique, c'est beaucoup plus simple pour les dév de créer une zone indépendante et de rajouter un spot qui y mène plutot que d'implanter une statute dans un endroit existant je pense. En plus c'est bien dans l'esprit d'Orcen. Donc je dirai, par ordre de préférence, pour l'emplacement de la statue du dieu Orcen :
1/ sous terre, dans Astrub
2/ dans le champ du repos
3/ dans le cimetierre de Bonta/brakmar

de toute façon, toutes ses propositions seront présentes dans le dossier, avec argumentation pour/contre pour chaque
autre idée : le gardien de la statue est l'Orcen Hateur, un très vieil Orcen dont le temps de sommeil et l'intensité de flemme rivalise avec celui des sadidas.
excellente idée Kimber, merci ^^
Citation :
Publié par FlyInTheDead
deja dit mais il faut d'abort commencer par maitre au niveau des autres classes les pandawa car ça devient vraiment dur de jouer
Salut désolé du HS mais je suis un Pandawa air full soutient et je me débrouille j'suis pas aussi abusay qu'un feca ou un xelor mais en Multi je suis trés efficace
Je ne sait pas pour le sacrieur, mais je sais que le Pandawa à été créé par un joueur, donc c'est possible que la classe soit intégré, si elle intéresse beaucoup de monde et quelle intéresse les Devs. Je n'étais pas là quand les pandawa ont été créé, mais j'ai l'impression que l'orcen est bien parti
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

37 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos


4 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ;

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
bientot 40,uéééé
Citation :
Publié par crevetteingenue
tout tient dans les deux premiers mots de ton post : effectivement, ça a déjà été dit, et j'ai déjà répondu à ce type de remarque (vous savez, les différentes équipes d'Ankama, qui travaillent en parallèle, etc ...)
Oui, mais non.
Faut stopper de sortir tout le temps la même chose hein, c'est tellement réchauffé que ça pue le brûlé...

Je pense pas qu'il y aie une équipe par classe de perso heing. Stop de répéter la même phrase en boucle pour se rassurer (c'que là c'est pas du rêve c'est de l'illusion notoire).

J'ajouterais que ça m'étonnerais qu'ankama soit à cours d'idées pour devoir piocher dans le premier topic JOL avec "nouvelle classe innovante plus que les autres".
Et c'est pas une trentaine de +1 de divers boolz qui y connaissent pas grand chose qui vont changer la donne...
Bon, tout d'abord je suis pour l'idée d'une nouvelle classe, ça ouvre des possibilités nouvelles, d'autant plus que cette classe semble très tactique à première vue.

Ensuite, j'ai deux ou trois propositions à soumettre relativement aux sorts et caractéristiques des Orcen (je n'ai pas encore lu le BG de la classe et je ne suis pas assez expert en la matière pour pouvoir en discuter).

Voilà donc ce que j'en pense :

Seuils de compétence : Je les trouve trop abusés pour cette classe, dans le mauvais sens du terme, je penserais plutôt à une répartition plus classique et moins onéreuse en points de caractéristique, surtout pour l'agilité (1 pour 1 jusqu'à 100, 2 pour 1 jusqu'à 200... me paraitrait plus adapté), vu que cette caractéristique apparait comme la prépondérante chez l'Orcen.

Pour les Fuites de chance/intelligence/force/agilité je les verrais plutôt dans un ordre différent d'obtention, soit chance/agi/force/intelligence (le même ordre que les panoplies Dala).

Pour le Baiser d'Orcen, je pense plutôt à des dégats fixes qu'à des dégats boostés par la sagesse (dégats fixes comme pour la punition du Sacrieur), peut être un peu plus importants et aléatoires que ceux auxquels tu penses.

Je trouve le sort Fouilleur des cryptes assez peu puissant, par contre je ne peux pas pour le moment te proposer d'améliorations pour ce sort (j'y penserai).

Relativement à Réceptacle, peut être que ça peut apparaitre uniquement comme un détail, mais je trouve le réceptacle trop fragile tel que tu le décris pour le moment, surtout à deux points de vue : Le Sacrieur coop l'Orcen, punition sur le Joyau, hop hop c'est fini. Et, encore pire, l'Osa fouette le Joyau, hop hop c'est fini. Je pense donc que mettre une grosse résistance neutre au joyau serait appréciable pour éviter que le sort soit quasi inutile dans beaucoup de situations.

Pour Vent de peste, je ne pense pas qu'une victime qui subirait des soins devrait être guérie miraculeusement de ce sort, je m'explique : A supposer que l'équipe qui subit le Vent de peste compte dans ses rangs un Eniripsa, alors il suffit d'un unique Mot revitalisant pour soigner intégralement la zone affectée. Si un Eni subit le sort avec un Mot de régénération sur lui, alors il ne sera pas du tout affecté (au tout début de son tour mais une seule fois quoi...). Donc voilà, je pense que les soins ne devraient pas influer sur ce sort.

Pour les sorts level 90 et 100, y'a juste les noms qui me plaisent pas des masses, mais encore une fois je ne peux pas te proposer d'améliorations et juste te dire que j'y réfléchirai.

Voili voilou à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce que je pense être perfectible. Ensuite, y'a beaucoup de sorts que je trouve bien pensés, bien équilibrés et très intéressants dans l'optique d'un Nécromancien. Pour avoir essayé moi même de réfléchir à une nouvelle classe dans Dofus (sans franc succès) je pense pouvoir dire que le fruit de ta réflexion est fort impressionnant et très abouti, tant sur la cohérence entre le type de personnage et ses sorts que sur l'équilibrage des sorts.

Donc je le répète j'apporte un vote pour.

Bon courage à toi et à bientôt peut être dans le monde des 13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés