[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
+1 cette classe est vraiment innovante, ça changeras des fécas/intell enu/chance osa/intell sadi/force etc et peut être cette classe suciteras un nouvel engouement pour les classes atypiques. Puis tu fait preuve de sérieux en suivant ton post et en étant accessible sur toute remarques et autres ... Je te souhaite bonne chance auprès des Dev's =).
Citation :
Donc non, je ne trouve pas ça optimisé ou bourrin, ça peut l'être mais ça demande une grosse stratégie (et une stratégie bien pensée mérite d'être récompensée par de la puissance).
Mais comme, même si je pense avoir raison, je ne suis pas obtus et imbu de moi même, comme vous êtes plusieurs à avoir fais la remarque comme quoi le baiser d'Orcen, combiné avec les invocations d'un sadida ou d'un osamodas pouvait être trop puissant, alors j'edite ce sort, et interdit désormais son usage sur des invocations
Mouais, disons que tu peux rajouter dans la description du sort une suggestion dans ce sens aux développeurs, mais moi ça me semble pas si bourrin que ça de se booster avec des invocations, enfin si mais comme tu dis ça demande pas mal de temps et un réel effort de stratégie (parce qu'à mon avis, quand une équipe ennemie verra un Orcen, s'il devient si indispensable que le pensent certains, leur premier effort sera de l'éliminer vite). Ou alors faut interdire aux sacrieurs de se booster avec des sorts faibles comme Flammiche ou Corbeau des Osamodas (ce qui me semblerait absurde). Par contre, si on veut vraiment limiter, une autre option c'est de rendre le gain plus aléatoire (EDIT: et moins élevé peut être), comme les Châtiments; mais ça me semble pas forcément nécessaire.
Petition pour l'insération dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"



20 Pour (+1) : crevetteingenue ; Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI

2 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
gloire a crevette!!!
J'ai pa tout lu (le début si quand meme ^^) mais je suis assez "pour", si c'est suivi par les dév ca donnera un peu + de charme au jeu (au bout d'un moment on finit par trop bien connaitre chaque classe ^^)

Par contre je doute fortement qu'ils écoutent ta pétition, mais tu as bien raison de tenter ! bon courage a toi !
+ 1 pour moi aussi. tu me donne l'occasion de passer quelque heures de plus de cours a étudier toutes les façons de monter ORCEN!!! parce que vla quoi....les autres on les connait par coeur.
bon courage et bravo pour ton travail.
idée de sort achetable
re bonjour à tous, et encore merci à ceux qui m'apportent leur soutien, merci à ceux qui m'apportent leurs propositions, merci à ceux qui m'apportent leurs critiques aussi !

voilà, juste pour dire que j'ai posté dans la section des sorts, en début de forum, à la suite d'une proposition, un nouveau sort à l'instar de Brokle des Iop ou Félintion des Ecaflips, achetable au temple de classe. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez par MP ou sur le forum ^^

j'ai également ajouté un nouveau PNJ dans la section background, merci à chaton ubiquite pour l'idée !

enjoy !
Alor je suis pour! j'atedais une nouvelle classe(méme si c'est pas fais) pour moi je mettrai leur temple quelque part au cimetiére(amakna) je proposerai comme invocation de bébé orsen pa6 le bébe peu lancer une tetine maudite qui enpoisonnent l'ennemi cibler environ 3 pv terre .bref je dirai 10 000k le parcho j'espére t'avoir aider
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
Petition pour l'insération dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"

Classe rigolote au premier abord, mais pour moi aussi inutile a dofus que l'ajout du mot insération au dictionnaire français.
Citation :
Publié par crevetteingenue
les sacrieurs trouvent dans la souffrance leur puissance, ici l'Orcen trouve sa puissance dans la mort de ses adversaires (car je rappelle que le sacrieur et son chatiment s'active quand il prend des coups, alors que le baiser de l'orcen s'active en tuant la victime ... ça n'a quand meme rien a voir). De plus, un sacrieur peut etre boosté énormément grace à un chatiment, pour peu qu'il l'ait niveau 5 et une épée dansante niveau 5, et je ne parle meme pas des attaques des alliés ... on se retrouve facilement avec un sacrieur avec +400 de force (par exemple) en un tour. alors que l'orcen, pour atteindre 400 dans ses caractéristiques, bin il doit attendre en gros 10 tours (je rappelle que le sort n'est lançable qu'une fois par tour) pendant lesquels il ne fait qu'achever les invocations de l'osa (ou l'arakne) (et leur courir après, parce qu'un tofu ça fonce vers l'ennemi avec plus de 8PM, une araignée avec plus de 6, dès son invocation, donc pas evident pour l'Orcen se rattraper l'invoc et de l'achever pour se booster, et ceci à chaque tour). Donc non, je ne trouve pas ça optimisé ou bourrin, ça peut l'être mais ça demande une grosse stratégie (et une stratégie bien pensée mérite d'être récompensée par de la puissance).
Mais comme, même si je pense avoir raison, je ne suis pas obtus et imbu de moi même, comme vous êtes plusieurs à avoir fais la remarque comme quoi le baiser d'Orcen, combiné avec les invocations d'un sadida ou d'un osamodas pouvait être trop puissant, alors j'edite ce sort, et interdit désormais son usage sur des invocations
Je pense qu'il faut autoriser se sort sur tous les monstres mais plutôt le mettre lançable tout les 7 (niveau 1) , 6 (niveau 2), 5(niveau 3), 4(niveau4), 3(niveau 5), (et je sait plus si il y a un lvl 6 mais si il y en a un, monter l'ec a 1/100 en gardant les 3 tours d'écart).
çà évitera un boost asser simple de 1sosa +2 personnage +1 Orcen autour d'une case (pour bloquer l'invocation) et L'orcen se booster a tous les tours, bon après c'est une proposition a toi de voire si çà te convient ou non.
(juste un bravo pour ta classe qui est l'une des seule ( il me semble) a avoir eu autant de succès auprès des joueurs!^^)
Citation :
Publié par Saddiiii
Classe rigolote au premier abord, mais pour moi aussi inutile a dofus que l'ajout du mot insération au dictionnaire français.
Aaah, enfin une critique un peu constructive, depuis le temps qu'on en attendait une, merci de nous éclairer de tes lumières. En plus y'a une plaisanterie drôle pour accompagner, non vraiment, tu nous gâtes
je viens de penser à quelque chose... quand un orcen se prend une ronce multiple, un piège de masse ou une poussière temporelle (entre autres) et que son krâne est aussi dans la zone... perd-t-il le double de PdV ou pas?
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"



24 Pour (+1) : crevetteingenue ; Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof

2 Contre (-1) : Rasjal ; Mazzela

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) :
__________________________
les votes continuent !!!
EDIT
bon,et maintenant???
Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Aaah, enfin une critique un peu constructive, depuis le temps qu'on en attendait une, merci de nous éclairer de tes lumières. En plus y'a une plaisanterie drôle pour accompagner, non vraiment, tu nous gâtes
Le mec présente sa classe, et lance une pseudo pétition pour faire semblant de mettre la pression au studio de l'accepter... excuse moi mais .. olol.

Donc, je donne mon avis, je n'ai pas a être constructif, ni a me justifier.

Quand a l'humour, ce n'est pas le mien, il est notoirement connu que je ne suis pas drôle, je ne fait que souligner celui de MRTendo, votre cher pétitationneur (c'est bien comme ça qu'on dit ?)

sad'

EDIT : et le pire c'est que 5 post apres, il refait la même chose par un vague copié/collé

EDIT 2 :
Citation :
Publié par Chaton Ubiquite
Parce que les critiques pas argumentées et même vaguement agressives (ça t'arrive jamais les fautes de frappe?) tu trouves ça intéressant toi? Moi non, donc en fait ça me saoûle, à force de fréquenter Internet
Encore une fois, je ne "critique" pas cette classe, je dit juste que je la trouve inutile dans le contexte de dofus.
Je vois pas ce qui t'a derangé en fait dans mon post, le mec présente son truc, il demande l'avis des gens, il prend ce qu'on lui donne. j'ai pas a dire "J'aime pas car ...(s'ensuit 15 pages de délire sur la pseudo surpuissance machin par rapport a machine)"
Et pour la faute de frappe tu repassera hein, le mec invente ce mot ok, jveux bien y croire a la faute de frappe. qu'il fasse des copier coller a plusieurs heures d'intervalle sans se corriger, on en est plus au même point.
Enfin bref, j'aurais meme pas du donner mon avis, si c'est pour qu'on me prenne la tête par la suite. je m'abstiendrai la prochaine fois. mea culpa
Citation :
Publié par Saddiiii
Le mec présente sa classe, et lance une pseudo pétition pour faire semblant de mettre la pression au studio de l'accepter... excuse moi mais .. olol.
Oui, non mais on avait compris, hein, que la pétition mettait pas particulièrement la pression sur les studios (d'ailleurs les pétitions en général...), c'est plus un plébiscite, disons), n'empêche que si on dit "y'a plein de gens qui approuvent" ça a plus de force que "tiendez les gars, j'ai fait une classe, t'en penses quoi?"

Citation :
Publié par Saddiiii
Donc, je donne mon avis, je n'ai pas a être constructif, ni a me justifier.
Parce que les critiques pas argumentées et même vaguement agressives (ça t'arrive jamais les fautes de frappe?) tu trouves ça intéressant toi? Moi non, et à force de fréquenter Internet ça a fini par me saoûler.

Citation :
Publié par Saddiiii
Quand a l'humour, ce n'est pas le mien, il est notoirement connu que je ne suis pas drôle, je ne fait que souligner celui de MRTendo, votre cher pétitationneur (c'est bien comme ça qu'on dit ?)

sad'

EDIT : et le pire c'est que 5 post apres, il refait la même chose par un vague copié/collé
Oui mais je parlais de la façon dont tu le présentais, tu essayais de tourner ta critique (même si légitime) en espèce de bon mot plus agressif que drôle. Donc si en plus tu avoues toi-même ne pas être drôle, par pitié arrête d'essayer, ça ne fait que te donner une image d'emmerdeur (et me rendre, moi, emmerdant, du coup)
Citation :
Publié par Saddiiii

EDIT 2 :
Encore une fois, je ne "critique" pas cette classe, je dit juste que je la trouve inutile dans le contexte de dofus.
Je vois pas ce qui t'a derangé en fait dans mon post, le mec présente son truc, il demande l'avis des gens, il prend ce qu'on lui donne. j'ai pas a dire "J'aime pas car ...(s'ensuit 15 pages de délire sur la pseudo surpuissance machin par rapport a machine)"
Et pour la faute de frappe tu repassera hein, le mec invente ce mot ok, jveux bien y croire a la faute de frappe. qu'il fasse des copier coller a plusieurs heures d'intervalle sans ce corriger, on en est plus au même point.
Enfin bref, j'aurais meme pas du donner mon avis, si c'est pour qu'on me prenne la tête par la suite. je m'abstiendrai la prochaine fois. mea culpa
Bon, tu ne critiques pas la classe, soit; mais "inutile" c'est un peu court jeune homme, et oui, tu aurais pu ajouter bien des choses en somme., entre autre ta définition de l'"utile" (à part faire vivre tout un tas de gens, quand même) dans un jeu vidéo, moi ça m'intéresse.

Ah et, MRTendo, si tu pouvais corriger le "a" en trop dans "insertion", c'est vrai que ce serait bien, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés