ben0987654321 |
Dernières publications

C'est normale, si le niveau du groupe ennemis est 10% plus bas ou plus élever que le tien, il y as un malus d'xp, donc si tu es... Lire la suite
Non, je ne crois pas que ton idée soit meilleurs, il y as des personnages de soutient et il y as les personnage d'attaque, s'es... Lire la suite

On remarque plus les gens qui nous dérangent que les gens qui ne nous dérangent pas, En te promenant dans le monde des 12 tu p... Lire la suite

Concernant l'éternuement d'orcen, je viens de penser à une façon de l'équilibrer. L'éternuement pourrait avoir un % de chance d... Lire la suite

Il y as plus toujours de plus en plus de joueur donc il y as plus de lag qu'avant. Deplus je ne crois pas que les gens craftaie... Lire la suite

{Je ne cherche pas à faire abandonner personne, mais je veux qu'on garde les 2 pied sur terre, j'ai peur qu' à la prochaine maj... Lire la suite

Il ne faut pas rêver non plus, l'orcen ne serra pas intégrer dans la prochaine maj, ni dans la suivante. Il faut beaucoup de te... Lire la suite

Sur le forum officielle, il y a la section pour les événements, va poster une idée d'événement la bas, il devrais y avoir un ma... Lire la suite
il n'y a rien qui t'empêched'organiser tes propres évévenements. Fait les en térritoire neutre si tu veux que tout le monde pu... Lire la suite

Pour contacter les devs, j'ai répondus sur ton topique du forum officiel.Je ne crois pas qu'il faut arrêter de trouver des idée... Lire la suite

Je ne sait pas pour le sacrieur, mais je sais que le Pandawa à été créé par un joueur, donc c'est possible que la classe soit i... Lire la suite

J'ai déjà donner mon appui pour cette classe sur le site officielle, je viens aussi donner un +1 pour MRTendo-Hunrak-Omeg@ qui ... Lire la suite