Franchement, les gens, vous avez l'impression de faire de la bonne pub à Dofus, là? Parce que si c'est le cas, faut pas rêver, je vous embauche pas.
Vous commencez à vous étriper sur le choix du serveur, puis, parlant de RP, il y en a un qui cite 2 guildes RP (OMG, sur tout un serveur), comme s'il n'y en avait pas d'autre. Puis arrive le mylife habituel, une chicane pour une expression dont personne n'a rien à faire.
Le tout donnant la désagréable impression d'assister au dépeçage d'un taureau par une dizaines de vautours. J'ai rien contre vous, les gens, mais c'est comme ça: on le sent, vous cherchez à nuire. Pas bêtes, mais pas loin de snobs non plus. Astrubiens boubou, on l'a eu pour combien de posts? 5? 15, 20? Je veux bien croire ownage en masse, expage de compte JoL, mais je penche plutôt pour de la malfaisance gratuite.
"On s'moque des Astrubiens? Tfaçon ils sont bêtes, et ils nous liront pas." Okeeey... Bizarre, c'est pas parce que j'arrive à aligner trois mots en français correct que j'ai envie de me moquer de ceux qui ne le font pas, je dois pas être totalement imprégné d'ambiance Dofusienne.
A l'auteur du post, quel qu'il soit par ailleurs: tu viens de voir un échantillon représentatif des personnes les plus fréquentables de Dofus. Les autres, eh bien, malgré tout ce que j'ai dit, n'ont pas forcément un coeur d'or derrière un langage bwork (mais ça arrive).
Bref, tu veux te remettre à Dofus? Dis-toi que tu abordes un tout nouveau jeu, ou alors prépare-toi à un humour au mieux méprisant pour les quelques personnes intelligentes que tu verras. Je te dis pas de passer ton chemin, c'est qu'on y prend goût, casser du noob. Mais reflexion préalable nécessaire.
edit: et si je me fais troller pour les quelques propos exagérés que j'ai dû laisser échapper, ce n'en sera que plus représentatif, n'hésitez pas.
|