Jesus-Of-Suburia |
Dernières publications

Bonjour,j'ai pour vous 2 objets à me faire estimer: Tout d'abord une dragodinde rousse (montable) lvl 24 (male) maturité au ma... Lire la suite

hmm..Shiva,c'est facile de dire va sur Jiva,mais le principal problème est que Jiva est le premier serveur complet :pJe vais me... Lire la suite

bonjour j'ai une question à poser:en fait,j'élève ma drago amande dorée dans l'enclos de ma guilde(je suis à l'essai) et la pla... Lire la suite

bonjour j'ai une question à poser:en fait,j'élève ma drago amande dorée dans l'enclos de ma guilde(je suis à l'essai) et la pla... Lire la suite

woua;joli boulot les gars;mais en tout cas j'espére qu'il ne feront pas couler les osas baguettes sinon je vais passer ma journ... Lire la suite

Bonjour! comme vous pouvez le constater;la guilde Fire Wall qui vient d'étre crée aujourd'hui recrute!nous sommes à 7 dont 3 ... Lire la suite

Duncan-Idaho,ton idée n'est pas mauvaise;mais créer un HDV uniquement pour les dofus,ça serait un peu léger (un émeraude tout s... Lire la suite
Jeux
Jesus-Of-Suburia joue à :
DOFUS (depuis 2005) |