Jesus-Of-Suburia

Dernières publications

RSS
18 July 2007 à 11:55 - Discussion
Bonjour,j'ai pour vous 2 objets à me faire estimer: Tout d'abord une dragodinde rousse (montable) lvl 24 (male) maturité au ma... Lire la suite
17 July 2007 à 21:28 - Messages
hmm..Shiva,c'est facile de dire va sur Jiva,mais le principal problème est que Jiva est le premier serveur complet :pJe vais me... Lire la suite
14 July 2007 à 15:03 - Messages
bonjour j'ai une question à poser:en fait,j'élève ma drago amande dorée dans l'enclos de ma guilde(je suis à l'essai) et la pla... Lire la suite
14 July 2007 à 15:03 - Messages
bonjour j'ai une question à poser:en fait,j'élève ma drago amande dorée dans l'enclos de ma guilde(je suis à l'essai) et la pla... Lire la suite
10 July 2007 à 11:45 - Messages
woua;joli boulot les gars;mais en tout cas j'espére qu'il ne feront pas couler les osas baguettes sinon je vais passer ma journ... Lire la suite
27 May 2007 à 16:20 - Discussion
Bonjour! comme vous pouvez le constater;la guilde Fire Wall qui vient d'étre crée aujourd'hui recrute!nous sommes à 7 dont 3 ... Lire la suite
9 April 2007 à 17:29 - Messages
Duncan-Idaho,ton idée n'est pas mauvaise;mais créer un HDV uniquement pour les dofus,ça serait un peu léger (un émeraude tout s... Lire la suite

Jeux

Jesus-Of-Suburia joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Jesus-Of-Suburia n'a publié aucune critique de jeu.