Aller à la page... |
Le prix des Dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
Légende
|
Parce que vu ton avatar tu es eca bluff et que eca bluff = noob :x
Non sérieux, les dofus sont tout simplement très rare et puis une gueunille se craft, pas un dofus et puis le craft d'une guenille est pas busay : 10Fibre de Lin4Teinture Magique Sombre3Teinture Magique Bleutée2Tissu Pourpre1Fil Résistant bon y'a le fil résistant qui va ptet être un peu cher mais pas buzay au prix d'un dofus turquoise +20CC... Regarde pour drop le tutu tu fait un dj chêne mou... bon un peu chaud t'arrive à la fin, t'es contre le chêne mou et tu a 0.1% de drop... pire, tu vas au DC, tu arrives à la fin, 0.01% de drop... ben voila. pour ta guenille la fibre de lin : maître bolet 10 à 14% de drop bon les teintures tu les as en 30 sec en HDV même a astrub... tissu pourpre sur bwork mage : 10 à 15% de drop mais faut avoir au moins 400PP (avec deux mules c'est bon...) et puis bah te reste plus qu'a trouver ton fil resistant et puis voila t'as ta guenille. Aussi, une quenille se trouve en HDV, pas un dofus (enfin j'ai jamais fait attention mais je crois bien j'ai pas encore vu d'HDV Dofus...) Voila j'espère que j'ai répondu a ta question ^^ |
![]() |
|
-the-full-metal- |
Trouver plus de messages par -the-full-metal- |
|
Tiens une bonne idée : un HDV de Dofus...
Ce serait le HDV le plus regardé avec le moins de trucs dedans ![]() |
![]() |
|
Jesus-Of-Suburia |
Trouver plus de messages par Jesus-Of-Suburia |
Bagnard
|
Non, l'HDV dofus serai interessant pour la vente/achat de dofawa
![]() Plus serieusement sa serai pas mal pour les dofus cawotte ![]() |
![]() |
|
-the-full-metal- |
Trouver plus de messages par -the-full-metal- |
|
Non franchement pour les cawottes, l'HDV serait pas mal... Cela eviterait certains de flooder canal commerce ou zaap pendant 1 journée
![]() |
![]() |
|
|
Et puis faut bien avouer que les CC/vita/%dom/sag sont utiles à tous le monde -_-De toute façon pour les vrais Dofus ils font partie de la Quete ultime de fufus
Sinon perso le Dora à plus la classe^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|