Le prix des Dofus...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je me posais une question, pourquoi les Vrais Dofus valent si cher ? (j'ai fait une recherche ==> aucun résultat )

OK, leur % de Drop tournent autour de 0,1% sur des monstres très fort, mais après ?
Pourquoi un Dofus Turquoise +20 vaudrait pas deux Guenilles +10CC ?

Vous devez trouver ma question très bête, j'en conviens, mais bon...
Parce que tu ne peux pas équiper deux Guenilles +10 CC à la fois, et qu'il ne se met pas dans l'inventaire de la cape. C'est un emplacement bonus qui te permet d'avoir tel truc tout en pouvant équiper d'autres objets puissants à côté. Ca t'apporte un plus incroyable par rapport à un équipement normal ; combine ça à la rareté, et tu as ton explication
Citation :
Publié par Bluffeureur

Car un Dofus +20 te permet de mettre des items plus puissant qui ne donnent pas de cc tout en restant 1/2 cc. Donc tu cogne plus fort.
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je me posais une question, pourquoi les Vrais Dofus valent si cher ? (j'ai fait une recherche ==> aucun résultat )

OK, leur % de Drop tournent autour de 0,1% sur des monstres très fort, mais après ?

Vous devez trouver ma question très bête, j'en conviens, mais bon...
Tu ne peu pas porter 2 guenille a la fois, le dofus te donne 2 fois plus que la guenille, le dofus ne prend pas de place dans ton inventaire et pour finir ... C'est un dofus. (Et qui l'est très dur a dropé u_u")
Citation :
Publié par Bluffeureur
.

Outre le fait qu'ils sont des objets 'bonus', c'est le but ultime du jeu , je te le rapelle
Premièrement: Tu peux t'équiper comme tu veux, tu as la possibilité de te forger un "équipement ultime" pour ton personnage, de sortir du moule... Un crâ avec un tutu +20 cc peu s'équiper 10 pa, 4pm avec une cape itaineflam tout en restant 1/2 cc sur ses cinglantes! (Mon rêve! xD)

Deuxièmement: C'est quand même la quête principale du jeu, réunir les 6 vrais dofus. Personellement si je droppais un dofus émeraude je ne le vendrais pas...

Troisièmement: Ils sont très rares.
euh
moi je voulais demande, est-ce que le fait d'avoir les 6 dofus donne des bonus?

Comme par exemple des bonus comme dans des pano?
Merci d'avance^^ (mais je crois que personne n'a les 6 dofus )
Citation :
Publié par kyohu

Merci d'avance^^ (mais je crois que personne n'a les 6 dofus )
Logique, vu qu'il n'y en a que 3 de vrai implanté ...
Parce que vu ton avatar tu es eca bluff et que eca bluff = noob :x
Non sérieux, les dofus sont tout simplement très rare et puis une gueunille se craft, pas un dofus et puis le craft d'une guenille est pas busay :

10Fibre de Lin4Teinture Magique Sombre3Teinture Magique Bleutée2Tissu Pourpre1Fil Résistant

bon y'a le fil résistant qui va ptet être un peu cher mais pas buzay au prix d'un dofus turquoise +20CC... Regarde pour drop le tutu tu fait un dj chêne mou... bon un peu chaud t'arrive à la fin, t'es contre le chêne mou et tu a 0.1% de drop... pire, tu vas au DC, tu arrives à la fin, 0.01% de drop... ben voila. pour ta guenille la fibre de lin : maître bolet 10 à 14% de drop bon les teintures tu les as en 30 sec en HDV même a astrub... tissu pourpre sur bwork mage : 10 à 15% de drop mais faut avoir au moins 400PP (avec deux mules c'est bon...) et puis bah te reste plus qu'a trouver ton fil resistant et puis voila t'as ta guenille. Aussi, une quenille se trouve en HDV, pas un dofus (enfin j'ai jamais fait attention mais je crois bien j'ai pas encore vu d'HDV Dofus...)

Voila j'espère que j'ai répondu a ta question ^^
Citation :
Publié par kyohu
Personne ne dispose des 6 vrais dofus pour l'instant, néanmoins lorsque l'on regarde les 3 vrais implantés pour l'instant on voit que l'écriture n'est pas en orange, couleur des items de panoplie. Peu-être que ça va être modifié histoire de donner plus d'importance au dofus émeraude par exemple qui donnerait alors un bonus supplémentaire.

Fin, faut voir, par ce que quelqu'un qui aurait déjà les 6 vrais dofus serait abusé alors si il y a des bonus de panoplie en plus ça se révélerait plus que destructeur...
Citation :
Publié par Makhieval (Hécate)
Prend aucune place dans l'inventaire...si on a plus que 6Dofus c'est autre chose^^'
Et sinon le reste a été mentionné

Un autre truc con: Dora(40/40) vs Coiffe Bouftou(40/40)...lol, identique mais lequel vaudra le plus cher?
Le dora car :

- La recette est plus chère.
- Le dora peut monter a 60 donc tu peux le costumager alors que la coiffe Bouftout est au max.
Duncan-Idaho,ton idée n'est pas mauvaise;mais créer un HDV uniquement pour les dofus,ça serait un peu léger (un émeraude tout seul de temps en temps )je trouve.
ben sinon un dofus est un dofus!c'est donc pour ça que c'est aussi cher X)
Ben sinon les dofus pourrait se trouver dans l'HDV ressources mais enfin non c'est considéré comme un équipement... donc il faudrait faire un HDV divers x_x bah non un HDV dofus c'est un peu n'importe quoi, le but premier n'est-il pas d'avoir tous les Dofus et non le plus de Kamas possible (bon j'admets qu'on pourrait faire un HDV pour le Dofawa x_x) ???
En ce qui me concerne je n'ai jamais je dis bien jamais vu un vrai dofus en vente en deux ans ni dans le mode marchand ni sur le canal c. Si une fois mais le type les avait à la suite d'une magouille et les vendait 50 millions pièce plus pour les montrer à tout le monde que pour conclure l'affaire.
Je crois qu'il y en a eu une ou deux fois sur Jol dans le marché mais la rareté de l'objet est telle que les inconscients qui s'en débarrassent doivent plutôt voir ça en circuit fermé avec leurs potes et n'ont pas besoin d'aller plus loin.
Et puis faut bien avouer que les CC/vita/%dom/sag sont utiles à tous le monde -_-De toute façon pour les vrais Dofus ils font partie de la Quete ultime de fufus

Sinon perso le Dora à plus la classe^^

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés