[débat]Injustice ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La question du débat serait plutot : " Pourquoi les events sont toujours sur les gros serveurs comme Djaul et Jiva ? " ; ou alors : " Pourquoi n'y a t-il eut pas un seul event sur Brumaire depuis le lancement du serveur ? "
Citation :
Publié par -Kamuro-
La question du débat serait plutot : " Pourquoi les events sont toujours sur les gros serveurs comme Djaul et Jiva ? " ; ou alors : " Pourquoi n'y a t-il eut pas un seul event sur Brumaire depuis le lancement du serveur ? "
Le Muloutor n'est pas organisé sur TOUS les serveurs par hasard ?
Citation :
Publié par Bausquet
Non, il y a déja eu la kama-kagnotte sur brumaire (enfin je crois).
Tu crois mal.

Le Muloutor est un event "global", on parle d'events localisés sur un seul serveur, genre l'invasion de troolls sur Sumens.
Les events sont organisés par les joueurs, si vous trouvez que y'en a pas assez sur tel ou tel serveur, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs motivés pour en organiser, alors retroussez-vous les manches et organisez-en
Dans ce cas la , je serais venu à bonta avec une team , on aurait buttay les gardes , et aggro les participant .
Ca garde l'idée RP , et ça met un peu de ... piment

Si tu parle de l'event de summens sur les mulous , on aurait pu croire qu'ils avaient passé une alliance avec brakmar .
Citation :
Publié par Azkell
Les events sont organisés par les joueurs, si vous trouvez que y'en a pas assez sur tel ou tel serveur, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs motivés pour en organiser, alors retroussez-vous les manches et organisez-en
+1
Citation :
Publié par Bausquet
Voilà, les bontaries ont eu droit a un event sur ........, les brakmariens n'on donc pas peu participer, ni les eutres (enfin difficilement), alors pourquoi seulement les bons a rien ?
Ils sont simplement plus nombreux, ils font le bien tout sa et puis eux, autour ils ont des trucs bien : Leurs champs, leurs bois .... C'est jolie Bonta toussa Brakmar on à quoi? Une ou 2 mines? C'est pas beau et sa me donne mal au yeux enfin tout sa pour dire que Bonta, c'est mieu alors ils l'ont fait las-bas...

P.S : Je suis Brakmarien justement pour évitez que tout le monde sois Bontarien U_u.
Citation :
Publié par -Kamuro-
Avant d'hurler au favoritisme sur Djaul et Jiva il faudrait peut-être que tu te renseignes sur le serveur sur lequel à eu lieu l'envent, non ? Juste comme ça, c'était sur Sumens.
xD, ça ne tient qu'a vous de rendre votre ville plus belle, plus animée.
Et si vous êtes pas content, vous changez d'alignement c'est simple au lieu de venir criez à l'injustice.
Citation :
Publié par Zeldren
Le Muloutor n'est pas organisé sur TOUS les serveurs par hasard ?
En effet, mais il n'a toujours pas eut lieu... Je confirme qu'il n'y a eut aucun gros event sur Brumaire pour l'instant.
Sur Brumaire, une guilde se débrouille pour préparer des events ( L'ordre des Dragons de l'Aube , a qui nous devons la soirée " Piou-Party" ).

Hormis ceci, on a pas encore vu d'events fait par le studio sur ce serveur. Le serveur trop jeune ? La communautée RP pas assez développée ?
Pour ce genre d'event non annoncé cela dépend également de la présence ou pas de joueurs dans le secteur. Si il n'y a personne, ils vont voir sur un autre serveur et non à brakmar vu faire une invasion de Trooll et de Mulous à Brakmar ça le fait pas trop
Et oui !
Dofus manque tres cruelement de Modos et de MJs je le dis, le redis et le repetes 'ptetre qu'un jour on m'entendra.

Les modos c'est bon mangez en.

PS : MJ ca veut dire Maitre du Jeu (ca veut pas Dire Maitre du RP... un event n'a pas a etre systematiquement ultra RP et pompeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés