[débat]Injustice ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir lut quelque part que "quelqu'un" avait dit qu'il allai recruter beaucoup plus de MJ's [Ça se trouve je me trompe totalement =O].

Pareil sur Silouatte, il y a bien eu le pacte de Noire Plume, mais bon comme d'habitude des petits malins sont arrivés à l'event uniquement réserver aux BRAKMARIENS [Yeah!! Enfin!! =X] et ont tapés sur la tronche à tout le monde, là dessus le MJ est partit en disant :"Je ne reviendrais pas de si tôt" Merci Aki
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkbouzouf
PS : MJ ca veut dire Maitre du Jeu (ca veut pas Dire Maitre du RP... un event n'a pas a etre systematiquement ultra RP et pompeux)
RP ne veut pas forcément dire pompeux, mais au moins ça assure un minimum un langage correct.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas assez de modo, que ce soit pour surveiller les events organisés par les joueurs ou tout acte de modération quotidien.
Ben, ne dites pas qu'il y a des events sur tout les serveurs, car, sur Rosal, il n'y aura pas de muloutor, et on n'a jamais eu aucun events, à part des trucs du même genre que le petit bonhomme habillé en blanc pour le printemps et qui vient au zaap d'Astrub faire lagger la map, avec 10% des personnes présentes qui arrivent à bouger de plus de 5 cases (il devait se prendre pour xelor ).

Enfin, ce n'est de toute façon pas si grave, car, par exemple, dans ma guilde, nous organisons des petits feu d'artifices, cadeaux d'anniversaire, et les donjons avec la guilde, ça fait toujours un peu d'animation entre les bots de******* et de ********* (n'oublions pas qu'on est sur Rosal).
Citation :
Publié par darkbouzouf
Et oui !
Dofus manque tres cruelement de Modos et de MJs je le dis, le redis et le repetes 'ptetre qu'un jour on m'entendra.
Si c'est le studio a qui tu veux dire ça, ne t'inquiète pas ils le savent.

Rosal ? C'est un serveur ça ? *va réviser sa liste des serveurs*
Sur le forum officielle, il y a la section pour les événements, va poster une idée d'événement la bas, il devrais y avoir un maître de jeux pour t'aider.Si vous voulez des événements, allez faire les démarches nécessaire au lieux de crier à l'injustice
Citation :
Publié par Bausquet
Voilà le probléme, sont'ils venu car il voulait défendre l'honneur de leur cité ou parce qu'ils étaient *o* ?
Disons que c'était un event réservé aux Brakmariens et seulement à eux, donc le MJ leur a demander gentillement de partir, il n'a pas voulu donc un Brakmarien l'a aggro et l'a poutré, ensuite le Bon'arien à ramener sa guilde de roxor et ce fût un carnage à la foire du Trooll [De plus l'un des membres qui organiser l'event n'était pas là]
C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'event... sur Brumaire, à part la piou party organisé par une guilde, on a jamais rien eu qui vienne d'ankama à ma connaissance, je peut me tromper évidement. Il faudrait qu'ils réfléchissent à ça chez ankama, un event tout les 2 mois par serveur ca devrait être faisable, non?

Sinonje pense pas à du favoritisme pour Bonta (même si il y a plus d'ange que de démons...) mais peut être qu'un event se prépare pour brak et il a bien fallu commencer par une des deux cité.... wait and see comme ils disent
Il y a pourtant bien eu un event du meme style que le muloutor à Brakmar sur le serveur JIVA récemment, une attaque de centaines et centaines de Chafeurs dans tout Brak qui agressaient a tout va, et un MJ a délogé de la tour de Brak. Seulement cet event n'a pas été reporté sur la page d'accueil de Dofus comme le sont en ce moment les derniers events.
il n'y a rien qui t'empêched'organiser tes propres évévenements. Fait les en térritoire neutre si tu veux que tout le monde puissent y participer, mais il n'y a rien de nouveau dans le fait que certain événement soit réservé à certaine personne, il me semble qu'il y a eu un événement qu était reservé à la guild des samoulailles il n'y a pas très longtemps. Selon moi sa dépend toujours de l'événement en lui même. Il peut être normal que certain événement soit réserver à certain group, il n'y a rien qui empèche les autre de créé d'autre événement
Citation :
Publié par Bausquet
Oui, mais pourquoi pas un event ralliant lors d'une courte tréve les 2 cités pour un but commun : La dératisation.
Pour que ce soit possible il faudrait que aucun des participants n'agresse, et je suis pas sûre que ce soit réalisable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés