1) J'ai pas envie qu'il own mon bureau ou ma PS2 , z'avez pas une idée de grattoir ? ( La flemme d'en payer un a 15€ a Petland )
Bof je suis pas sur qu'il va s'attaquer au bureau ou a ta ps2 mais plutot canapé... Grattoir à moins de 15€ dur à trouver.
Avec mon chat par contre moi je galère il a un grattoir mais ne s'en sert pas et il m'a nické toute la tapisserie de la salle de bain, cuisine, salon et couloir, j'en ai eu pour 700€ à tout refaire... (fibre de verre les chats adorent et ca coute la peau du cul), je sais vraiment plus quoi faire car ca me revient vraiment trop cher...
2) C'est un européen , ça perd ses poils ?
Comme tout les chats ^^ Faut le brosser, perso j'ai un gant spécial avec des petits picot en caoutchouc et il adore ca, en plus ici en été ils perdent à fond leurs poils pour leur poils d'été en hiver sa se calme par contre
3) Je pars 3 semaines , mais y'aura quelqu'un chez moi , il va pas se sentir "délaissé" ?
Suffit de jouer un peu avec comme dit plus haut.
4) Ca mange quoi a cet âge là ?
Ca dépend du chat le mien par exemple refuse de manger tout ce qui n'est pas croquette et eau... j'ai essayé plein de marques différentes de boite il ne veut rien savoir only croquette ! De toute facon c'est marqué sur les paquets de croquettes ou boites l'age donc pas de soucis
bac + litière à changer tous les jours
euh c'est moi qui suis dégueulasse ou mon chat fait pas bcp mais tous les jours c'est ptet un peu bcp non ? perso je le fais tous les 3 eme jours et c'est loin d'être dégueu mais tous les soirs je retire les crottes que je fou dans les wc (sauf si ca blair) (bac fermé). Tu utilises combiende kg de litière par mois  ?
|