[ML] Petit chaton de 4 mois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Coté bouffe : yaourt, thon et jambon sont ses péchés mignons
Fais attention de pas trop la laisser à ses péchés mignons surtout les yaourts avec le lait tout sa ...
Citation :
Publié par Roxxy
Fais attention de pas trop la laisser à ses péchés mignons surtout les yaourts avec le lait tout sa ...
Bah je la laisse juste lécher mes fonds de pots quand j'ai fini
Citation :
Publié par Umi
La mienne est gourmande des divers sirops et du coca éventé
Coté bouffe : yaourt, thon et jambon sont ses péchés mignons
Je le savais que j'avais un chat pas normal.... Elle dédaigne le jambon, le poisson, les produits laitiers mais je l'ai souvent surprise à terminer mes brocolis, ma salade et mes bols de soupe
je crois que les chats ont chacun leur gout

mes parents ont repris un chaton qui lui c'est bien simple, mange tout et bois tout, en clair faut rien laisser traîner, il va jusqu'à choper des épluchures de pomme de terre, me pique des petits oignons dans mes sandwich et ne refuse jamais un bout de carotte.

le chat déja présent chez mes parents lui est accroc au fromage, chimay, marwall, gouda, feta tout y passe mais a petite dose bien sur.

Mon mâle est plus fruit, je l'ai déja vu manger des fraises, un morceaux de pêches et s'essayer au citron, mais la c'est le citron qui a gagné

Par contre a éviter tout ce qui est chocolat risque d'empoisonnement pour eux ou gros soucis de foie
Mon chat raffole des comprimés d'antibiotiques que lui administre mon vétérinaire après chacune de ses frasques ... mais bon à 64€ les mini croquettes ça finit par faire cher à la fin de l'année les friandises.

Quand je vois ce que me coûte mon chien en comparaison 20€ de rappel de vaccin par an.

Pensez y avant d'accepter un chat ou une chatte : castrés ou pas, si ils peuvent sortir ça adore se castagner avec les copains et les additions sont vite salées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés