Petit doit xp pour devenir grand.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Allo? Mon feca level 18 le fait tranquille.
Sinon, porkass, chafers d'astrub, porcos.
tu peux pas sérieusement prendre un feca (quelque soit le lvl) comme référence pour de l'xp solo...

mais sinon, ben comme ça a été dis : dofus est un mmo, donc qu'il essaye de se faire des rencontres...autour des zaaps, des statues de classes, ou même sur les spots directement...

et normalement, en errant dans tenailia il devrait pas avoir de mal a se trouver des amis
Faut courir un peu partout pour trouver des groupes de monstre de son level. Sinon il fait le donjon bouftou ou se trouve un ou 2 joueurs pour taper du plus gros.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Les Groupes de Bouftou lvl 100 avec 1chef de guerre n'importe quel lvl 20 solote, à moins d'être stupide .
je suis enu (103) comme toi et pas stupide, mais au lvl 20 sans ergots je vois mal comment tu faisais ^^, puis meme avec ergots en fait.
c'est vrai qu'avant les groupes etaient plus accessibles aux bl
Oui, pichons (même si peut être encore un poil peuplé)
Sinon cochon de lait ou même boo j'ai fait pareil sinon scara aussi il y a toujours du monde et sa drop
Sa permettre de se faire des amis, une guilde, et plus si affinité
Citation :
Publié par Gredins
Ta pas du te faire des bouftou depuis longtemps toi , maintenant ils tapent a 30 par tour ( les bouftou pas les chefs !! ) donc un level 100 se inclut 6 bouftou donc 180 par tour , donc le petit lvl 20 est mort ...

6 bouftou lvl 15 sa fait 720 de vie , en un tour il enleve sa le lvl 20 ? Heu au maxi il enleve 50 ...

Donc non c'est impossible .
je suis désolé mais au lvl 25 (y'a environ 1 ou 2 semaine) les groupes je me les faisaient si tu sait joué un peu tactique sa te fait environ 1000xp/minute j'ai fait sa jusqu'au lvl 32 et je me suis lancé sur les cochons de lait.

éditour ceux qui disent que tout le monde a commencer seul c'est pas vrai au lvl 5 (j'etait eni) j'avait fait un combat avec un iop on est devenu ami et après j'l'ait ratraper et on xp ensemble c'était la belle vie jusqu'au jour ou la pano prespic a été nerfer et puis la on a du chercher d'autres endroits et la....
il a quité dofus j'ai du me faire d'autres amis et sa c'est très bien passer pour mon entrée dans dofus.
Juste pour dire que c'est quand même un MMO dofus ... donc si il y'a un groupe lv 60 là ou il veux xp alors qu'il est lv 30 ..

il a juste à se trouver un copain du même lv. voila .

Non mais. faut penser communautaire.
Thumbs up
pour bien monté en lvl
pour bien xp il faut rester a incaram jusqua au moin lvl 15 ou plus

contre les chafer c plus facile apres le lvl 15 on peux se faire des porkass facillement jai utilisé cette méthode et je suis arrivé au lvl 24 en un jour

bonne chasse au porkass
Citation :
Publié par Goryo.
Juste pour dire que c'est quand même un MMO dofus ... donc si il y'a un groupe lv 60 là ou il veux xp alors qu'il est lv 30 ..

il a juste à se trouver un copain du même lv. voila .

Non mais. faut penser communautaire.
Hello,

Juste pour rebondir là-dessus, je te conseille de te monter un énutrof. Tu verras que l'aspect communautaire de dofus en prend un sacré coup.

Pourquoi ?

Parcequ'à chaque fois qu'on rentre dans un groupe de drop : on est kické (ben oui, en mp on me dit toujours : ''Tu vas tout dropper'' )
Parcequ'à chaque fois qu'on demande quelqu'un pour nous aider à xp : on veut pas de nous (les 3/4 du temps car nous ne servons à rien).

Je parle évidemment des énutrofs bas level.

Donc je confirme, l'xp à bas niveau sur dofus c'est déja dur, c'est vrai qu'en multi ça passe mieux mais l'aspect de la ''classe'' jouée y fait aussi beaucoup.

Moralité, jouer avec des amis sinon dofus paraît vite rébarbatif.
Citation :
Publié par Temporal
Hello,

Juste pour rebondir là-dessus, je te conseille de te monter un énutrof. Tu verras que l'aspect communautaire de dofus en prend un sacré coup.

Pourquoi ?

Parcequ'à chaque fois qu'on rentre dans un groupe de drop : on est kické (ben oui, en mp on me dit toujours : ''Tu vas tout dropper'' )
Parcequ'à chaque fois qu'on demande quelqu'un pour nous aider à xp : on veut pas de nous (les 3/4 du temps car nous ne servons à rien).

Je parle évidemment des énutrofs bas level.

Donc je confirme, l'xp à bas niveau sur dofus c'est déja dur, c'est vrai qu'en multi ça passe mieux mais l'aspect de la ''classe'' jouée y fait aussi beaucoup.

Moralité, jouer avec des amis sinon dofus paraît vite rébarbatif.

Temporal Présidente. tout est vrai.

Dofus Seul .... c'est vraiment chiant
mais le probleme du xp, ne ce fait pas que a bas lvl.
a mon lvl (56)

pour xp ya quoi : Moon : que des fécas solitaire
Blop : xp pur et dur, ou est le plaisir
Dopeuls reste le must, si un ami THL avec attaque de mass traine encore là bas.

c'est tout ce que j'ai a dire

ps: j'ai pas tout lue le topic ^^"
Citation :
Publié par welcth
sa te fait environ 1000xp/minute
Si tu te fais 1000 d'xp tu fais groupes lvl 35 a peu pres
Avec 40 de sagesse j'ai teste tout a l'heure c'etait sa .
Ici on parle de groupe 3 fois supérieur ....

Dopeuls j'ai jamais essayé , faudrai peut etre que je fasse un tour ...
Je demande ici vite fait , les dopeuls sont ils dur ? A gérer .
Genre les kanis , je m'en solote facilement 5 , même si c'est 5 kanis 80 ? ( je suis iop air avec 5Pm ) .

Mais les dopeuls , si jamais sa courre vite ou attaque de loin je vais devoir me trouver des amis ( vous inquietez pas c'est une blague )
Citation :
Publié par Nowus
Et bien non impossible... un level trente ne se solote pas des groupes de bouftous level 50 mini. des abras? il y en a peut-etre solo? Et bien non, toujours accompagné de miserables prespic, sangliers,bouftous,..
.
Du haut de ma mule eca, Je solote des groupes lvl 9X avec son misérable lvl 19 J'xp près de zaap 5.7 Là ou il y a des groupes de bouf' d'abra' de mili' ...
Citation :
Publié par -Psychoz-
En général contre 6bouftous on va pas au corps a corps
Et quand on est un panda on fais quoi souffle alcolisé cool si on est air mais si on l'ais pas on va se contenter de faire du -15?
Je suis d'accord avec le posteur, mais 'faut pas oublier que Dofus est un MMO ! Donc fait pour jouer en groupe, et pas resté seul dans son coin à xper comme un malade. (Ce que j'ai fais du lvl 26 a 100, et j'ai honte ><)

*Essaye de se rappeller l'époque ou il était lvl 2x*

Je tapais des plantes il me semble, des pissenlits diaboliques, truc du genre. Sinon il reste les craqueboules ! Beaucoup de débutants qui xp à plusieurs là bas ;-)
qu'il se fasse des donjons bouf à la chaîne avec 2, 3 personnes au début puis il se le solote en plus de l'ex on drop bien donc c'est un bon plan ( pour les bas lvl bien entendu )
Citation :
Publié par Ruwiin
Sarto : HS
... Relis les posts plus haut.

Bon, comme tout le monde, je dis Porkass, Cochons de lait (ceux de la montagne des craqueleurs, petits groupes faciles et qui rapportent un peu d'xp), par contre pour les Boos, je suis pas d'accord, ça tape comme un fou maintenant ces bêtes là.
Citation :
Publié par potter59
... Relis les posts plus haut.

par contre pour les Boos, je suis pas d'accord, ça tape comme un fou maintenant ces bêtes là.
là encore, ça dépends pour quelles classes : un féca full intel avec armure terrestre lvl 3 et armure aqueuse lvl 3 sa se solote facile des groupes de 4 même a BL
Citation :
Publié par welcth
j'avait fait un combat avec un iop on est devenu ami et après j'l'ait ratraper et on xp ensemble c'était la belle vie jusqu'au jour ou la pano prespic a été nerfer et puis la on a du chercher d'autres endroits et la....
il a quité dofus
Quelle belle histoire

Nan sinon, une guilde c'est vrai que c'est une bonne idée.

Comme tu est 129 je suppose que tu lui a donner des équipement. les abra tout seul sa se trouve facilement a l'orée de la forêt abraknyde ! il a qu'a xp la bas après tu lui donne une panoplie prespic ou il se la drop est tout de suite c'est plus facile je croit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés