Aller à la page... |
Petit doit xp pour devenir grand.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut courir un peu partout pour trouver des groupes de monstre de son level. Sinon il fait le donjon bouftou ou se trouve un ou 2 joueurs pour taper du plus gros.
|
![]() |
|
|
aaaaaaaaah époque regrettée des bouftous lvl 15 d'astrub et des abras au respaw de 10 minutes dans la foret...
|
![]() |
|
timvivelabiere |
Trouver plus de messages par timvivelabiere |
subzeroalgeria |
Trouver plus de messages par subzeroalgeria |
|
Du haut de ma mule eca, Je solote des groupes lvl 9X avec son misérable lvl 19 J'xp près de zaap 5.7 Là ou il y a des groupes de bouf' d'abra' de mili' ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Une solution, parmi d'autres, à tes problèmes d'XP à bas et moyen lvl : faire appel à un mercenaire !
Je fais un peu de pub pour un clan qui propose ce genre de service sur Hécate : http://mercenaires.myfreeboard.net/index.htm Mais j'imagine qu'il y a l'équivalent sur les autres serveurs... |
![]() |
|
|
À mon avis, à bas lvl, peu de monde a les moyens de payer un mercenaire !
![]() |
![]() |
|
|
qu'il se fasse des donjons bouf à la chaîne avec 2, 3 personnes au début puis il se le solote en plus de l'ex on drop bien donc c'est un bon plan ( pour les bas lvl bien entendu
![]() |
![]() |
|
|
Sarto : HS
|
![]() |
|
|
là encore, ça dépends pour quelles classes : un féca full intel avec armure terrestre lvl 3 et armure aqueuse lvl 3 sa se solote facile des groupes de 4 même a BL
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|