Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Apparemment, en Allemagne, le jeu sera allégé en terme de giclure de sang, et autres douceurs sucrées pour autoriser sa mise en vente justement.

Mais il me semblait bien qu'en France, le jeu serait interdit au - de 18 ans.
Raaah, les pôv teutons qui vont devoir le commander en ligne dans un autre pays pour mater de l'hémoglobine en pixels et des tétons virtuels...
Citation :
Publié par Elazhul
...
Funcom a tj été clair sur ce point , c est loin d etre une surprise. Et sur ce point particulier, je ne pense pas etre le seul que ca conforte dans le choix d' Aoc. Enfin un mmo non édulcoré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DES SEINS VIRTUELS PEUT ETRE MAIS DES SEINS QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coq à l'âne mais complètement dans le sujet : une ovation à pour rackam77 qui en très peu de temps rattrape un retard considérable dans les majs du site et arrive à suivre l'actualité du jeu plus qu'assidument !

Bravo l'ami
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Du coq à l'âne mais complètement dans le sujet : une ovation à pour rackam77 qui en très peu de temps rattrape un retard considérable dans les majs du site et arrive à suivre l'actualité du jeu plus qu'assidument !

Bravo l'ami
....
.........
.................... Merci beaucoup
Un nouveau modérateur dans l'équipe en la personne de Hrunh. Bienvenue à toi, tortionnaire.

J'en profite pour vous signaler que nous avons eu beaucoup de demandes ces derniers temps, certaines pas franchement motivées. Les prochaines recrues de devraient pas se pointer avant un petit moment à présent, l'équipe tournant bien.

Un petit rappel me semble avisé : on ne rejoint pas l'équipe de la section pour avoir accès au jeu en beta (actuellement personne n'y est d'ailleurs). On rejoint l'équipe de la section pour se faire insulter par MP, pour recevoir des plaintes, pour gérer des conflits entre utilisateurs, pour passer plusieurs heures de son temps personnel à traquer, traduire, rédiger, publier des informations, répondre à vos questions et avoir la responsabilité de faire vivre un site francophone parmi les plus lus.

effectivement, je l'avais vu moderer des posts, je me suis dit que c'etait peut etre une nouvelle technique de jol : un modos en civil pour traquer les fourbes
Je ne suis même pas là pour le droit de cuissage !!

Huuuh ?
Quoi ?
COMMENT ???!!!!

ENCORE UN MEC DANS L EQUIPE ???!!!

Bon, c'est décidé, je reste à Leipzig..

Bienvenue quand même..pfffff

Rackam est prêt à se soumettre à tes fantasmes BBk ... ça peut aider à revenir ça non ?

Merci pour vos plaintes, MP d'insultes et corruption à l'avance
Bon, ben ... bonne chance, Rackam

gaffe cependant, avec moi, pas de Syndicat de JOL; si à un moment je me sens comme une masse opprimée, je te creuse les genoux à coups de perceuse et je te fous à l'eau !
Félicitations, ton travail depuis que tu es dans l'équipe JoL-AoC a était énorme, surtout sur le site; tu flood un peu trop le fofo faut dire LoL ;p

Bref gg, en espérant que ta date de péremption de redac sera plus longue que tes prédécesseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés