Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Saphide, je sentais bien que tu serais redac, ça se voyait dernièrement avec une tres bonne participation

Jeking, tu ne serais pas du clan des esprits rabiriens ? ton avatar me dis quelque chose ....

sinon suho ,bah c'est suho quoi
Citation :
Jeking, tu ne serais pas du clan des esprits rabiriens ? ton avatar me dis quelque chose ....
euh pas du tout je fais partie d'une team multi-gaming

[Modéré par Hrunh : ahah première modération ... pas de pub de fuilde sur une section d'information ! ]
Citation :
Publié par Tryst
sinon suho ,bah c'est suho quoi
Qu'est-ce que ça veut dire ça

*sort le fouet* Je te signale que tu risques d'entrer sous mes ordres sous très peu...
Je trouve ça fantastique que Tchey remonte un post situé en page 19, post qui est le post officiel de nommage des membres dont l'auteur est... POGOGO xD

Je suis le seul à déceler l'ironie dont le post est empreint ?

Félicitations à Suho jeking et Saphide quand même, pour ne pas être considéré comme uniquement du flood
Citation :
Publié par rackam77
Qui aurait cru qu'un jour Tryst devienne modérateur. Ça va chambrer sévère dans les chaumières.
les chaumières, ça se brule donc faites gaffe !
en tout cas merci de votre confiance, je remercie mon entraineur sans qui rien n'aurait été possible, je fais une bise a ma maman, a tonton et à tout le 5-4 represente.
que l'amour soit dans vos coeurs !
[ sort le calepin pour commencer à noter les noms des futurs posteurs de ce topic ]

et puis félécitations aussi à mon camarade de promotion, -Gooney Bird-
Gooney bird, j'vois même pas qui c'est loul. Mais comme j'ai pas la mémoire des pseudos mais plutôt des avatars, j'vais attendre qu'il poste voir qui c'est.

Bravo à Tryst quand même !

Nan mais par contre moi j'irais sur un rp pvp pour faire du rp quoi, parce que sur un full pvp le serveur est plus vivant, et puis rp dans le monde de conan c'est pvp only

(Gogo Tryst je t'ai fais un maxi-combo !)
Pas facile votre travail c'est clair, vous êtes réactif pour tout post tendancieux mais comme il y a de plus en plus de vérifications à faire il est important que le groupe augmente, parce-que certains fatiguent...

Et cette fatigue se ressent et altère le forum AOC, forum qui de toute façon suinte la quintessence des mecs qu'on tout vu et qui savent tout (c'est beaucoup moins le cas sur les autres fofos JOL), mais bon on s'y fait comme il n'y a pas plus complet en fr .

Bon courage aux nouveaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés