|
Tout pareil.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo L'âne
![]() Bravo les nouveaux rédacs ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous
![]() En espérant faire au mieux et j... Hein ? Pourquoi vous parlez de fouets et d'esclaves ? Jeking ? T'es là ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Hrunh : ahah première modération ... pas de pub de fuilde sur une section d'information ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage au nouveau staff
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations à vous pour les promotions/nominations
![]() |
![]() |
|
|
Deux nouveaux tortionnaires se joignent à notre équipe, en tant que censeurs modérateurs donc : -Gooney Bird- et Tryst.
Fuyez, pauvres fous. |
![]() |
|
|
Qui aurait cru qu'un jour Tryst devienne modérateur. Ça va chambrer sévère dans les chaumières.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tryst modo
![]() Ceci est mon dernier post non-censuré, mes amitiés à la communauté ![]() Bon courage aux nouveaux modérateurs ... |
![]() |
|
|
Citation :
en tout cas merci de votre confiance, je remercie mon entraineur sans qui rien n'aurait été possible, je fais une bise a ma maman, a tonton et à tout le 5-4 represente. que l'amour soit dans vos coeurs ! [ sort le calepin pour commencer à noter les noms des futurs posteurs de ce topic ] et puis félécitations aussi à mon camarade de promotion, -Gooney Bird- ![]() |
![]() |
|
|
Courage aux deux nouveaux Modos !
Prenez exemple sur l'âne, c'est la voix de la sagesse (j'dis vraiment porte nawak moi ![]() |
![]() |
|
|
Ouais carrément !
A mort Tryst ... il aime les loups ! Linchez Gooney ... c't'un fan des Goonies ... SIIIMMOOO ! |
![]() |
|
|
Tryst Modérateur.
Le 1er avril, c'était y'a 3 semaines. ![]() Rhôôô je plaisante, bonne chance les enfants. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Avec Suho en responsable et Tryst, je vais recevoir moins de MP ... c'est dommage ...
|
![]() |
|
|
Pas sûr.
Bienvenue aux nouveaux modérateurs ![]() |
![]() |
|
|
Courage et bienvenue aux nouveaux modos
![]() ++ tutti ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Je vais donc essayer d'être très très méchant Euh !!Gentil ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah voilà pourquoi je voyais pas qui c'est, il n'a pas d'avatar
![]() Bon courage en tout cas |
![]() |
|
|
Bienveue aux deux nouveaux vers de terre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|