Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance entre les certitudes des uns et des autres! Ainsi, que des casse-couilles dans mon genre qui voient tout en gris (et donc irritent les uns et les autres)!
Je me demandais si vous comptiez ouvrir de nouveaux forums pour AoC, car on voit actuellement que plus la sortie approche plus les posts fleurissent et l'activité de ce forum déborde.

Je sais qu'il y a toujours le NDA mais un forum déjà consacré aux classes afin de répondre à des questions du genre "Dark Templar c'est bien" etc ce serait sympathique.

Car je vous avoue qu'en tant que lecteur (et pas posteur du tout c'est mon premier post dans la section ^^) c'est un peu le bordel de voir se mélanger les posts à propos de l'actualité du jeu et de son contenu.
Salut à tous,

merci pour cet accueil !

Une petite présentation : Slashpaf, 5-6 ans de DAoC, 2 ans de modération sur les forum JoL-DAoC.
Je vais jouer à AoC avec des anciens camarades de jeu, et je compte bien m'y investir sérieusement.

Pour faire bref, j'attends beaucoup de ce jeu, et de la communauté qui le fera vivre, j'espère donc que tout se passera bien entre nous.

Pour ceux qui ne m'ont pas déjà pratiqué, je suis, comme tout modérateur, disponible par MP pour discuter de ma modération, de l'utilisation des forums JoL, du jeu, etc.
Il m'arrive parfois de méjuger d'une situtation lorsque je modère donc n'hésitez surtout pas à me contacter pour m'exposer votre point de vue.

Au plaisir de ne pas - trop - vous modérer, donc et à bientot ! : )
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Y a pas de modérateur de modérateur? Histoire de faire une armée
Ya des superviseurs de modération, tel Darwyn le puissant écureuil

Bienvenue /paf !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Oui l'ergonomie de la section va évoluer sous "peu".
C'est en discussion en internet
en interne ... Noob !

Bienvenue Splash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés