Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC

Répondre
Partager Rechercher
Kikou

Je pense qu'il y a trop de post it qui pourraient être regroupés ou peu intéressant
AOC se voudra un jeu où la communauté sera super importante pourquoi ne aps commencer dès maintenant à appuyer sur cette importance en mettant un post it sur les guildes qui comptent aller sur AOC et pkoi pas ... un post it de mon post "trombinoscope" ?

merci
tu a un truc pour toute les guilde jolienne quelques soit le jeu sa ce passe par ici

https://guildes.jeuxonline.info/

perso je trouve sa encore mieux qu'un post it
Citation :
Publié par Zophrene
Et pourquoi ne pas diminuer le nombre de Smileys dans les posts ?
j'avoue !

c'est un tic ou un toc ou même un tac Oo que j'ai depuis des années ! je suis smileyphile
Exclamation
Communication de (et à) l'équipe de la section JoL - AoC
Bonjour,

Suite aux débordements de ces derniers jours sur votre forum favori, l'équipe de modération se renforce. Nous avons donc Zdravo Le Petit ainsi que Hunter_SEEker qui nous rejoignent, respectivement modérateur, et modérateur.

Nous tenons à remercier tous les participants, sans qui tout cela n'aurai jamais pu être possible.

L'ambiance du forum ne dépend que chacun d'entre nous, aussi l'équipe dont je suis le maître incontesté souhaite sincèrement que tout se passe pour le mieux, avec une modération minimum et une ambiance bon enfant. Le respect la charte d'utilisation du forum et de chacun des posteurs et lecteurs doit être une priorité pour tous.

Je laisse ce sujet ouvert à vos commentaires.

Cordialement,

Tchey, responsable de la section Age of Conan.
Je passe de temps en temps sur ce forum puisqu'AOC est LE jeu qui m'intéresse le plus en ce moment et je n'ai pas encore vu de soucis d'ambiance j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi renforcer l'équipe de modérateurs, j'ai du passer à côté de certains posts un peu houleux (je ne lis pas tout).
Cela dit bien venu à vous et puissiez vous ne pas avoir trop de taffe
MERCI !!!!!

il été temp
Bien que j'ai pu a un moment , râler auprès du travail des modo ( injustement je l'avoue ) je doit dire que vous faite un très bon boulot afin eu ce forum reste convivial .....

il est clair eu l'ambiance de ces dernier temp doit vous donner une masse de travail non négligeable

bienvenue au nouveaux modo

et taper pas trop fort
Korazel, nous avons eu deux ou trois journées assez mouvementées en posts à flood/flamewar. Avec l'arrivée de plus en plus proche du jeu, cela risque de se répéter de plus en plus souvent.
Alors l'équipe JoL-AoC prend les devants en nommant de nouveaux modérateurs pour tuer dans l'oeuf tout mouvement insurrectionnel.

Evidemment, tous les capturés seront fouettés jusqu'au sang, laissés dans une cage insalubre remplie de rats avant d'être vendu comme esclaves.
Nous sommes tolérants et bienveillants.
<tenant fermement sa hallebarde>

Bien le bonjour a tous, effectivement certains (dont je fais parti) on constaté une degradation de l ambiance dans nos contrées, ma hallebarde s'abattra sans pitié sur les posts hors-charte

On peut quand meme continuer a plaisanter
jen profite pour passer le message suivant :

serait ce possible de lancer un sondage pour savoir quelle proportion des joueurs joliens de AoC souhaitent jouer

-sur un serveur full pvp FFA

-sur un serveur normal avec du pvp en zone frontiere.

?
Je ne sais pas dans quelle galaxie tu étais dernièrement mais c'était plutôt (le chien de Mickey) 20 messages à la fil de pur flood/troll/taunt/hs par heure sur un/ plusieurs posts qu'on a nettoyer façon écuries d'Augias
clairement ils ont sortie l'artillerie lourde .... frappe chirurgicale et pouf un post de 8 page .... y en rester plus qu'une (c'est dire l'intensité du flood )
Moui, enfin, faut faire la part des choses, tout n'était pas bien méchant, et bien que je respecte les modos et leur boulot nécessaire, c'est plus simple de laissr couler quelques débordements de temps en temps plutôt que de censurer le moindre écart

Mais bon, c'est vrai que c'est pas forcement simple de faire la part des chose dans ce qui peut devenir en très peu de temps, un beau bordel

Au final donc, bonne chance aux 2 nouveaux modos
Citation :
Publié par All-seeing eye
Ouais mais bon deux fois plus de chochottes ça fait juste une plus grosse bande de chochottes

*termine sa chope*

*s'assure que sa lame est bien aiguisée*

*prend fermement appui sur ses gambettes*
<prepare sa hallebarde>

pour le coup ça c 'est un post qui va vite devenir un repaire a flood

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés