Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
33 ans wiltord...jcomprends pas ( bon accessoirement j'apprecie pas plus que ca le joueur donc )
Bon ben s'il baisse le salaire pourquoi pas

J'espère que c'est pas vrai cette rumeur ... bref sincèrement j'espère qu'il viendra pas.
Citation :
Le milieu droit de Feyenoord,Romeo Castelen, veut rejoindre le PSG. L'international néerlandais n'attend plus que le feu vert du club de la capitale
selon f365

Voili voilou....perso je connais pas trop le gars mais il a l'air d'être doué.

Sinon toujours rien de neuf à Lille ? Parce que bon hein il faudrait au moins un remplaçant à Bodmer et un attaquant de pointe (Olol² Odemwingie qui n'a pas marqué en L1 depuis septembre, bien que Mirallas commence à devenir un chti gars interessant), si on considère que Luis Yanes peut remplacer Keita...
honnetement Castelen , c'est une bombe anatomique.

Mais , c'est pas sur que ce soit une reussite en L1 on la vu avec rodriguez qui avais des vrai qualités mais qui au final n'aura rien fait.

Castelen en L1 ca va faire un choc , enfin un joueur offensif qui a de la technique (et non pas des bourrins physiques )

Sinon cissé qui signe en turquie et qui devient une star... c'ets la qu'on voit que la faiblesse de notre championnat en europe est toute relative.. a moins qu'ils confondent avec Djibrill mdr?

http://fr.youtube.com/watch?v=qq2MleLQaUQ&NR=1
Citation :
Publié par IsenX
honnetement Castelen , c'est une bombe anatomique.

Mais , c'est pas sur que ce soit une reussite en L1 on la vu avec rodriguez qui avais des vrai qualités mais qui au final n'aura rien fait.
Tu parles de Cristian Rodriguez ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
et tu iras dire que le club t'a grave manqué de respect(y a pas l'option fontaine à champagne dans ton audi A8), que tu preferes arreter le foot que de continuer de jouer dans ces conditions, pour à peine 200k par mois, que t'es traité pire qu'un esclave(ashley cole y a deux ans), que t'as toujours revé de jouer pour [inserez n'importe quel club rémunérateur], et que c'est pas une question d'argent.

Et apres y aura encore des imbéciles sur les forums de foot pour nous dire qu'on l'a mauvaise et qu'on est pas des bons supporters quand on dit qu'on s'en branle de tel ou tel joueur lorsqu'il s'en va sous pretexte de ce qu'il a fait pour notre club.

Je ne vois pas ce que ca a d'exceptionnel, quand tu es milliardaire tu trouves l'ISF insupportable alors bon, le sens des valeurs hein...
Citation :
Publié par Caez
D'après France Football Armand devrait décider ce matin s'il prolonge où s'il désire partir à Lyon.

A moins de n'avoir aucune ambition je pense que le choix est fait, on sait tous que l'amour du maillot s'achète facilement de nos jours.
Selon As, Kaka aurait demandé a quitté le Milan :

"Kaka a fait son choix. « Président, j'ai tout gagné avec le Milan, j'ai tout fait pour ce club ces dernières années, confie l'international brésilien. Mais aujourd'hui, le Real Madrid m'appelle et le défi qu'ils me proposent me plaît. [...] Je vous demande juste d'écouter ma requête. » C'est par ces mots que le meneur de jeu du Milan AC a demandé à Silvio Berlusconi, président du club lombard, de pouvoir rejoindre les rangs madrilènes la saison prochaine. A 25 ans, Kaka est visiblement envieux de découvrir d'autres cieux après avoir tout connu avec le Milan (championnat en 2004, Ligue des champions en 2007). Le grand patron du club milanais, Silvio Berlusconi, a tenu a réagir aux propos de son joueur : « Cette histoire n'a aucun sens. Kaka ne partira pas, il doit se le mettre bien dans la tête. »"
Citation :
Publié par Gylfe
Selon As, Kaka aurait demandé a quitté le Milan :

"Kaka a fait son choix. « Président, j'ai tout gagné avec le Milan, j'ai tout fait pour ce club ces dernières années, confie l'international brésilien. Mais aujourd'hui, le Real Madrid m'appelle et le défi qu'ils me proposent me plaît. [...] Je vous demande juste d'écouter ma requête. » C'est par ces mots que le meneur de jeu du Milan AC a demandé à Silvio Berlusconi, président du club lombard, de pouvoir rejoindre les rangs madrilènes la saison prochaine. A 25 ans, Kaka est visiblement envieux de découvrir d'autres cieux après avoir tout connu avec le Milan (championnat en 2004, Ligue des champions en 2007). Le grand patron du club milanais, Silvio Berlusconi, a tenu a réagir aux propos de son joueur : « Cette histoire n'a aucun sens. Kaka ne partira pas, il doit se le mettre bien dans la tête. »"
Salon 'As', Kaka' aurait dû quitter Milan ya déja un an. C'est un torchon.
Citation :
Publié par Tahitibô
J'allais poster l'histoire de Kaka. Vu sur F365.
St Thomas doit etre en /afk pendaison

Edit : ah non, il prefere le déni
Je rigole
Bha vous verrez il partira pas hé ! La connerie qu'a faite Sheva l'année dernière lui servira de modèle .

Kaka' unoooo di noiiiiii
Rickyy Kakkaaaa' unooooo diii noiiiii
Le real c'est mythique pour un Sud americain.

Pis bon devenir le plus gros transfert de l'histoire du football ca flatte l'ego !

J'espere ca va se faire , il merite le real de madrid!
Citation :
Publié par St Thomas
Bha vous verrez il partira pas hé ! La connerie qu'a faite Sheva l'année dernière lui servira de modèle .
La "connerie" de Sheva c'est d'être aller à Chelsea , pas d'avoir quitté Milan.
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne vois pas ce que ca a d'exceptionnel, quand tu es milliardaire tu trouves l'ISF insupportable alors bon, le sens des valeurs hein...
ce dont je parle c'est de loyauté, je vois pas pourquoi j'en montrerais envers des joueurs, ancviens joueurs alors qu'eux se torchent le cul avec les contrats et maillots des clubs.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Si Wiltord vien a l'om, le bon mercato est plombé ...
Je crains le pire... Car même si footballistiquement parlant il est bon, sur le plan de la gestion du groupe, aïe

Quoi que Coupet va être obligé de venir lui aussi. Sinon sa femme va faire la gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés