Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Bref, si vous avez pas les € pour proposer mieux que l'OL, c'est pas vos résultats actuels qui les feront rester vos joueurs.
C'est exactement ce que j'ai dis :/
Et c'est pourquoi j'ai posté : "je le comprendrais parfaitement s'il choisissait d'aller à l'OL". Il est tard DarkCador, à ton âge avancé il faut se coucher tôt pour garder les idées claires ! x)

Bon j'ai plus d'image. Si je mets la jambe de Cissé ça va être modéré je pense... :x
Mets ses buts à la place

Edit : y a un truc marrant tout de même. Ce sont les mecs qui dès qu'ils sentent l'odeur de la merde, se précipitent pour voir si il ne peuvent pas y mettre les pieds. N'est ce pas Janitor?

Edit 2 : vu la forme du message, c'est tout sauf une incitation au calme. Et si quelqu'un doit "le faire", ce n'est pas à toi. Il y a des modérateurs. Si ils estiment que ça va à l'encontre de la charte, ils agiront en conséquence. Pas besoin de sheriffs auto-proclamés.
Allez c'est reparti pour un tour de kikitoudur OM vs PSG.

Edit : Tu dis ça parceque j'ai posté juste après toi n'est-ce pas?

Plus sérieusement, il faut bien que quelqu'un le fasse sinon c'est parti pour 3 pages de discussions useless.
Citation :
Publié par Nyu²
Ils recrutent EN PRIORITE des jeunes joueurs avec une grosse marge de progression et EVOLUANT EN FRANCE.
Non,

en gros Anderson (espagne), Diarra (Pays Bas), Wiltord (UK), Carrew (Uk), Caccapa (Br), Fred (Br), Chris (Br), Juninho (Br); Baros (Uk); Tiago (Uk); Muller (suisse), Reveillère (Espagne), Nilmar (Br)

mais il recrute en priorité des joueurs parlant francais, ou Bresilien. Et on peut pas leur en vouloir, car les clubs ou sur le terrain ça parle 5 langues ...
Bon adieu Armand :x
Mais c'est pas grave, Dramé va tout casser ! ... ou pas :/

Citation :
Publié par Janitor
Allez c'est reparti pour un tour de kikitoudur OM vs PSG.
C'était pas méchant ; bon délire ! ©2007 secretstory

~~
Ouais lyon recrute dans les autres championnat mais comme d'hab il pique aussi allégrement dans les clubs francais pour nous faire une équipe qui va encore se dégonfler en LDC ....

Cette année c'est lille et le psg, l'année prochaine je sens bien ce cher président de l'OL jetant son dévolu sur nasri .. et landreau
Citation :
Sylvain Wiltord, l'attaquant de Lyon, s'est fait embarquer par la police lundi matin au centre d'entraînement de Tola Vologe.

Reprise de l'entraînement mouvementée à Tola Vologe ! Sylvain Wiltord s'est fait embarquer par la police à bord d'une voiture banalisée. L'attaquant lyonnais, qui s'est donc vu obligé de suivre les agents, portait une casquette sur le visage pour éviter les photographes présents.
Ca y est, il s'est enfin tapé la femme d'un gros

Mais pour être plus sérieux:

Citation :
Lyon, qui reprenait l'entraînement ce lundi, a connu des retrouvailles pour le moins mouvementées. Sylvain Wiltord, annoncé sur le départ, était pourtant bien présent mais il n'a pas pu s'entraîner. Et pour cause, le joueur a été interpellé dès son arrivée par la police, qui l'attendait et l'a conduit au commissariat. Jugé pour excès de vitesse il y a quelques mois (135 km/h au lieu de 50), il ne s'était rendu à aucune des trois convocations du tribunal. Ce serait la raison pour laquelle la police aurait fait irruption à Tala-Vologe, même si les rumeurs les plus folles circulent en ce moment à Lyon.

Citation :
Sidney Govou retrouvera de son côté Juninho, avec qui il s'est chamaillé cet été par médias interposés. L'attaquant international français pourrait toutefois s'envoler très bientôt sous d'autres cieux. L'Atletico Madrid, sur le point de perdre Fernando Torres, en partance pour Liverpool, serait très intéressé.
Encore la folle rumeur annuelle qui nous envoie Tanguy sur de nouveaux horizons, en espérant que ça se fasse
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ca y est, il s'est enfin tapé la femme d'un gros

Mais pour être plus sérieux:

Encore une folle rumeur annuelle qui nous envoie Tanguy sur de nouveaux horizons, en espérant que ça se fasse
Y'a eu aussi une histoire de trafic de drogue, je crois...
Citation :
Publié par IsenX
Et trafic + prostitution organisée de femmes de joueurs.
La police enquête. Elle se base actuellement sur la deposition d'un temoin, que l'on appellera Gregory C. pour conserver l'anonymat.
Citation :
Publié par kurli
Cette année c'est lille et le psg, l'année prochaine je sens bien ce cher président de l'OL jetant son dévolu sur nasri
Ben il peut toujours tenter, vu les ecuries qui sont dessus et le fait que pour lui jouer en France se resume uniquement a l'OM, ben cheer

Je rajoute ca http://www.lequipe.fr/Football/breve...103123Dev.html
Citation :
ca ce n'est juste que des rapprochements, car dans les dernieres semaines gros traffic dementelé dans le milieu de la nuit stephanoise, plein de boites/resto fermé. Peut etre que certains ont vu Wiltord a un d'eux et balancé la rumeur.
Arsenal s'est mis d'accord lundi avec le Dinamo Zagreb pour recruter le buteur croate d'origine brésilienne Eduardo Da Silva pour quatre ans. Âgé de 24 ans, le joueur a rejoint la Croatie à 15 ans, et a pris la double nationalité en 2002. Il compte à ce jour 12 sélections avec la Croatie (7 buts). Il a en outre inscrit 34 buts en 32 matches de championnat l'an passé.

wow, c'est du lourd
Citation :
Publié par kurli

Cette année c'est lille et le psg, l'année prochaine je sens bien ce cher président de l'OL jetant son dévolu sur nasri .. et landreau

Quand Nasri partira, je pense que ça sera en dehors de la france, il avait dit que son rêve c'était de jouer au barça donc bon.
petite preférence pour Armand

moins cher, plus jeune, moins "star", plus facile à integrer (même langue),

Grosso à Lyon, j'ai peur qu'il fasse comme Cannavaro au Real.

Sinon des rumeurs de départ de Govou et de Barros en Espagne.
j'sais pas trop quoi penser sur grosso.. il a fait une grosse grosse coupe du monde , mais son année a l'inter a quand meme été bien pourris quoi...

Faut pas qu'ils nous fassent une baros bis quoi... gros tournoi mais incapable de faire des bonne saison..

Perso j'prefere armand..
Citation :
Publié par Nenn
Quand Nasri partira, je pense que ça sera en dehors de la france, il avait dit que son rêve c'était de jouer au barça donc bon.
C'est net il ira au barca ou au real. Sinon j'aime bien Armant dommage pour le psg qui se fait piller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés