Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux pas, au sein d'un effectif, payer un joueur 2 fois plus que le second mieux payé... Ca rend invivable la gestion des contrats des autres...
Par exemple, Coupet (enfin ses agents quoi...) aurait demandé de s'aligner sur le meilleur salaire...

De toutes manières, tant qu'il n'y aura pas d'uniformisation fiscale sur les différents championnats, les clubs français de luttent pas avec les mêmes armes... Ca sert à rien de vouloir "copier" le système des clubs anglais ou espagnols puisqu'il n'est pas applicable en France.

En attendant une hypothétique uniformisation fiscale, je pense que le meilleur moyen pour un club français d'approcher un jour les sommets européens est de miser sur la gestion d'un groupe stable, avec un bon collectif rodé au fil des saisons, et un centre de formation performant. Pour l'OL il ne manquait pas grand chose... Si Anderson et Juninho avaient eu le même âge ils auraient pu toucher l'Europe...
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Je dirais meme que Lyon est le seul club francais actuellement qui peut se payé une star en attaque, Wiltord touchait 4Me / ans imaginer les salaires de juni malouda abidal govou tiago etc, avec les departs ils peuvent largement offrir 8Me/ans a un trezeguet.
Morientes a monaco gagner 4.5 millions par ans.

Aulas & company ont tendance a surpayer les chevres (Qui a dit govou?) et donc il a un effectif moyen.

Franchement lyon a largement de quoi s'acheter un bon attaquant de 29-30 ans mais ca rentre pas dans la logique economique d'un tonton aulas.

aulas il a capté qu'il valait mieux avoir ,une equipe reguliere coutant pas trop cher et qui lui permettre de faire la champion's league chaque année , plutot qu'une grosse equipe qui irait loin.

Mais bon c'est pas ça qui t'amene l'amour de la france , malheureusement!
Citation :
L' AC Milan comunica che da oggi in poi non replicherà più alle bugie pubblicate dal quotidiano spagnolo "As" riguardo il fantomatico trasferimento di Kakà al Real Madrid.
Traduction: Milan ne répondra plus de manière officielle aux mensonges d'AS concernant le fantomatique tranfert de Kaka'
Citation :
Publié par Sensfan
Jouer au PSG c'est n'avoir aucune ambition ?
Bah entre jouer en LdC et avoir toute ses chances pour le championnat sa reste tout de même plus fort que de tenter la coupe France Television, je ne veux surtout pas être méchant mais à l'heure actuelle l'OL est sûrement le choix le plus ambitieux pour un joueur évoluent en France souhaitant rester en France.
Citation :
Interrogé par le quotidien L'Equipe, le président du PSG, Alain Cayzac, se montre confiant concernant le dossier de son latéral gauche, Sylvain Armand, courtisé de près par Lyon. Il affirme même que tout pourrait rapidement se décanter.

"Sylvain m'a redit vendredi qu'il souhaitait rester à Paris. Il ne veut pas se trouver au centre d'une histoire et veut que les choses se règlent. Je lui ai fait une proposition de prolongation de contrat. Il est posssible qu'il signe en début de semaine prochaine"

Pour Roméo Castelen ca à l'air bien partis un petit but pour faire kiff
Retour de week-end : vous floodez comme des porcs
Bref, Armand, fokilreste fokilreste fokilreste fokilreste fokilreste fokilreste. Il est irremplaçable, d'autant plus qu'on doit trouver un arrière droit et un centre en urgence, donc c'est pas le moment de rechercher en plus un arrière gauche ... Les jeunes peuvent faire de bons remplaçants, les mettre directement dans le bain, sans des défenseurs d'expérience pour les "former", c'est suicidaire.

Concernant Castelen, l'an dernier aussi il avait "quasiment signé", donc restons réservés. Je le connais pas assez pour me prononcer quant à un éventuel transferts, reste qu'à mon goût ce n'est pas le poste qui urge le plus pour un recrutement. On vient de perdre un MDef, il nous en faut encore au moins un. Si on vend Kalou, à la rigueur on peut reprendre un milieu droit, mais on a déjà Frau, Pedro, Pegguy, Diané, Rothen, Rodriguez voire N'Gog pour trois postes. Sauf si 4-3-3 avec un seul MDef et deux latéraux, mais vu la solidité de notre défense pour le moment, euh ...
Pour moi, ca se resume a : est ce que l'OL bluffe avec Grosso pour mieux faire venir Armand ou bluffe avec Armand pour mieux faire venir Grosso ?
D'ailleurs, Grosso il joue exclusivement arriere lateral ? Il me semblait l'avoir vu jouer vachement offensif... Il est pas plutot milieu ? C'est un polyvalent qui peut jouer partout a gauche ?

Edit :
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je chie sur l'ol
Des problemes intestinaux ? Nan parce que pour arriver a chier sur l'OL, doit falloir chier gros

Comme toujours, attendons.
Il faut pouvoir demeler le vrai du faux...
Citation :
Publié par Tahitibô
Pour moi, ca se resume a : est ce que l'OL bluffe avec Grosso pour mieux faire venir Armand ou bluffe avec Armand pour mieux faire venir Grosso ?

D'ailleurs, Grosso il joue exclusivement arriere lateral ? Il me semblait l'avoir vu jouer vachement offensif... Il est pas plutot milieu ? C'est un polyvalent qui peut jouer partout a gauche ?
Arrière gauche et il peut éventuellement évolué au milieux gauche.
Citation :
Publié par Tahitibô
Des problemes intestinaux ? Nan parce que pour arriver a chier sur l'OL, doit falloir chier gros
Sérieux arrête d'être drôle j'ai mal aux joues là.
-_-'

Aller Armand à l'OL super...
Style Grosso va venir à Lyon. Faut stop rêver les lyonnais, le gars il doit même pas savoir que Lyon est un "grand" club français.
C'est clair que Armand va vous rejoindre vu que Mr Aulas prend un malin plaisir a piller les clubs de notre cher L1.
Qu'il remballe ses 100M€ de budget transfert, putain ça me gonfle ça...

Paye la gueule de notre défense pour la saison prochaine. :]
Citation :
Publié par Nyu²
Sérieux arrête d'être drôle j'ai mal aux joues là.
-_-'
Vu que j'ai le choix, j'prends ca pour un compliment

Effectivement, ca sent le coup de bluff sur Grosso.
Maintenant, on est jamais a l'abri d'une bonne surprise, pour Lyon (et pour Paris ?). Surtout que quitte a partir dans les transferts de grands noms etrangers a l'OL, un comme Grosso ne semble pas faire partie des plus utopiques.
Le truc c'est que Grosso ca colle pas avec la politique de recrutement du duo Lacombe - Aulas.
Ils recrutent en priorité des jeunes joueurs avec une grosse marge de progression et évoluant en France.

Edit pour en dessous: j'ai parlé de talents FR ? Relis moi.
Ils recrutent EN PRIORITE des jeunes joueurs avec une grosse marge de progression et EVOLUANT EN FRANCE.
J'ai mis en gras 2 passages important pour ta compréhension.
En priorité qui signifie que ce n'est pas toujours le cas mais que c'est un point important pour eux.
Evoluant en France pour que tu captes que je n'ai pas parlé spécifiquement de joueur fr.

Anderson faisait pas vraiment parti des cadres au Barca. C'était pas vraiment une "énorme" pointure quand l'OL l'a recruté.
Puis bon y'a toujours l'exeption qui confirme la règle.
Le pire la dedans c'est que si l'ol a pas armand et qu'il se rabatte sur grosso , le psg sera quand meme obligé de l'augmenter.. (Pauleta style)

La technique de lyon pour continuer a surdominer ,c'est dommage

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Côté stéphanois, Camara a rejoint le groupe en stage à Châtel, en trainant des pieds mais il a mis une fin au boycott, c'est déjà ça La position de Roussey n'a pas changé sur ce point.

D'après l'équipe, Gigliotti serais proche de signer également, seul le prix bloque. Monaco en veut 2 millions, on en propose que 1.5, mais bon pour 500k je pense qu'on peux les lâcher.

Feindouno pourrait signer au Dynamo Kiev, ça croule pas sous les propositions et je trouverais con de le voir dans un championnat bidon. Car c'est vraiment un bon joueur.

Toujours dans l'attente de la signature de Marcinho également.
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement je comprendrais si Armand voulait aller à Lyon. Enorme salaire, gros challenge, grosse équipe, équipe de france en vue. A sa place je ferai pareil :/
armand est stephanois et a chier sur les lyonnais a son depart de nantes
http://sports.nouvelobs.com/fr/images/200719/coupe_sochaux_parisien.jpg

Citation :
Publié par IsenX
armand est stephanois et a chier sur les lyonnais a son depart de nantes
Oué mais ça c'est pas grave :x Dans le foot on s'en fout des affinités, c'est pas Secret Story... tant qu'on peut se rendre service mutuellement, tout va bien ;x
http://img165.imageshack.us/img165/2954/pdsgul0.gif

Citation :
Publié par Grosbisou
Oué mais ça c'est pas grave :x Dans le foot on s'en fout des affinités, c'est pas Secret Story... tant qu'on peut se rendre service mutuellement, tout va bien ;x
En même temps, si il veut gagner des titres, voir titiller l'EDF, c'est pas en restant au PSG.
Citation :
Publié par Dark Cador
http://img165.imageshack.us/img165/2954/pdsgul0.gif

En même temps, si il veut gagner des titres voir titiller l'EDF, c'est pas en restant au PSG.
ha ha ha .. elle est bonne !

enorme de voir un fan de l'om parler titre.

Le psg gagne des titres , dailleurs armand a gagné la cup avec le psg.
Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps, si il veut gagner des titres, voir titiller l'EDF, c'est pas en restant au PSG.
ca t'en sais rien, c'est typiquement la réflexion de base du supporter marseillais
a part Lyon qui est au dessus de la L1 atm, excuse moi mais toutes les équipes se valent : par ex. Marseille n'est pas un meilleur choix que le PSG , a part dans le coeur des supporters ^^

si Lyon se vautre cette année avec Lacombe en entraîneur, bahh toutes les équipes ont leur chance pour le championnat
edit : +1 IsenX :c
bon vous avez bien flood depuis quatres jours...

Je ne commenterais aps tout, sinon suis aps couché (notament les contrat, etc...)) et vais seulement parler des verts.

Baup il cherche a faire quoi? A foutre la merde? Il veut echanger Ilunga contr Aubey... On lui envoie Dabo en cadeau? Enfin je comprendrais qu'il parte Ilunga, mais l'offre est a chier...
Pour le bresilien, il a un probleme de claquage non résolu qui retarde sa signature.
Apres si Feidouno part pour Kiev, je dit : LOL. Lui qui voulait partir en espagne, notamment pour le climat, car des qu'il fait un peu froid il a du mal a jouer, il va etre gater la bas. Je trouve vaiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre, c'est vraiment un bon joueur qui n'a pas montrer tout son talent.
Ca parle d'un certain Diego aussi.
Gigliotti je ne sais pas trop, je connais mal le joueur.

Sinon degouté pour paris si ils n'arrivent pas a garder armand. Comme quoi, l'argent fai changer les convictions... Toi qui ets stephanois meme si tu ne lis pas JOL, ton avenir est a paris !!
Citation :
Publié par IsenX
ha ha ha .. elle est bonne !

enorme de voir un fan de l'om parler titre.

Le psg gagne des titres , dailleurs armand a gagné la cup avec le psg.
Ok, et nous on a gagné l'intertoto! C'est sur qu'avec ce genre de titre y a de quoi inciter un joueur à rester au PSG/OM plutôt qu'à l'OL

Bref, si vous avez pas les € pour proposer mieux que l'OL, c'est pas vos résultats actuels qui les feront rester vos joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés