Mouarf Sataaa, t'es de mauvaise foi (et tout le monde pourrait le lire si t'avais pas coupé le canal noir  ), tu sais bien que tu sors ça du contexte, y'avait une manif de [auto-censured] au zaap des frimeurs pas encore pubères (et qui l'ont encore une fois bien prouvé, je parle du -2.0 si tu situes pas).
Rien à voir avec les squatteurs calmes (ou presque, si on te comptait pas dans le tas ce soir  ) du Château.
Après si tu veux extrapoler et croire qu'on peut plus être 3 joueurs sur la même map, grand bien t'en fasse, mais c'est toi qui pousse le bouchon sur ce coup-là
Donc, si tu n'étais pas au courant (comme tu sembles le laisser à penser), y'avait manif de miséreux comme hier soir, en -2.0, dans l'unique but de faire laguer sinon crasher (comme hier soir :')) Djaul, tout ça pour "manifester" contre les lags. La logique a dû évoluer, faire laguer et crier vive le crash, en manifestant contre le lag, c'est d'une stupidité à pleurer, m'enfin soit.
Je pense, en extrapolant moi aussi, que les messages rouges (qu'on a tous reçu) était pour éviter la concentration de stupidité, comme hier.
J'assume les répétitions de mon opinion sur ces demeurés. C'est l'unique endroit où je peux dire à "presque chacun" ce que je pense de leur attitude ; après faut pas se plaindre si djaul se tape mauvaise réputation
|