|
Sarto : flood
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sarto : flood
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Salut toutes et tous,Pour la petite histoire, je ne suis sur Dofus que depuis un mois et demi, sur Silouate pour être précis. Au début j'ai trouvé le jeu sympa et agréable, l'ambiance "humoristique" m'a convaincu, j'ai rencontré des gens sympa... la routine des MMO quoi .Puis, les lags ont commencés. D'abord par petites périodes, bah, quelques minutes de jeu ralentis c'est pas bien grave....Puis, ca a été de plus gros lag, avec déconnexions (en plein combat forcément) avec pertes d'énergie, de pdv du familer... Déjà un peu lourd, mais ca restait jouable, malgrès tout. Mais là, je n'accepte plus ca. Je ne joue pourtant qu'un compte, mais depuis un certain temps, ca devient carrément injouable : Lag....Déconnexion...Tentative de reconnexion = message selon quoi le serveur est surchargé de demandes, tentez votre chance plus tard....re-tentative de connexion, re-message d'erreur...etc...J'ai pu quitter mon dernier FAI en toute quiétude avant fin du contrat et sans rien leur devoir, parce qu'ils ne me rendait pas la totalité du service que je leur payait.Je leur avait trouvé un article de loi pour ca, "l'obligation de résultats", en voici un extrait choisi : Le principe général de la responsabilité civile contractuelle découle de l'article 1147 du Code civil :"le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part"Sinon voir le lien suivant pour plus de détails : http://www.contrexpert.com/r_contractuelle.htm Et vu que rien ne vaut un bon vieux courrier ecrit pour obtenir satisfaction, je vais dès la semaine prochaine, si rien ne s'ameliore, envoyer une joli courrier a Ankama Games pour leur dire le fond de ma pensée et leur rappeler leurs engagements. Et si rien n'est fait (au moins pour compenser financièrement les jours de jeu gachés, les bonbecs m'en fout... un mois gratos par exemple serait un bon geste commercial), je ne renouvellerai pas mon abonnement, voir mettrai fin a celui en cours en toute légalité.Si Ankama jouait la logique, quitte à limiter les déplacements des non-abo a astrub et incarnam, pourquoi ne pas leur mettre à disposition des mini-serveurs dédiés, allégés du reste du monde de dofus ? Ainsi, les Abo auraient une connexion satisfaisante (a priori)Est-ce trop demander que de pouvoir simplement jouer ? Pour finir je dirais simplement que non, je ne suis pas prêt a payer + cher pour une meilleure qualité. Dofus reste un Ptit jeu, sympa certes, mais un Ptit jeu technologiquement largement dépassé par ses concurrents (d'ou la différence de tarfis). Désolé pour la longueur du message, mais je tenais prendre parole sur ce sujet qui commence a me démanger ...
|
![]() |
|
|
[Flood] |
![]() |
|
|
Je viens râler pour le principe. C'était juste injouable dans l'aprem sur Silvosse mais la situation est revenue à la normale en début de soirée.
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Héros
|
[Il serait peut-être temps de changer de réplique, ou de se trouver de la répartie.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|