dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chat-noir
un petit screen, pour montrer que le crocabulia est facilement chainable, et avec un certain interet derriere
(le seul probleme reste le systeme des clefs :/)
(après , si la rumeur est vraie pour la nécessité d'avoir la relique des gb, c'est tout autre chose )
http://img266.imageshack.us/img266/8...ulmerdenx5.png
Tu veux un sucre ?
[HS:]Avec ma guilde on essaye de drop vulbis depuis que la nouvelle est sortie et ... On est mots pleiiiin de fois ... Un *** nous a aggros juste avant le combat du coup on a perdu plein de pdv et comme on avait plus de pain ... on est morts ...[/HS]

Sinon ce Dofus y'a comien de % drop ? 0.01 ou 0.1 % ?
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
ON ne sais pas mais des membre du studio (qui sont quand même sujet a caution pour certain niveau crédibilité) on dit que ce n'était pas ces chiffres.
En plus a 0.1% on en aurais déjà vue beaucoup plus (tous serveur confondue il y en a pas mal qui ont été tuées de ces bête vue qu'elle fait partie des bestiole chaîné en arène pour xp)
Je pense que la rumeur selon laquelle il faut avoir fini la quête tours du monde est envisageable mais il faudrait alors relativiser le "est implanté depuis longtemps mais première fois qu'il est dropé" vue que la quête tours du monde est pas si vielle.
(en plus ça ne serais pas le premier objet dans dofus dont le drop est conditionné par un autre objet)
Citation :
[HS:]Avec ma guilde on essaye de drop vulbis depuis que la nouvelle est sortie et ... On est mots pleiiiin de fois ... Un *** nous a aggros juste avant le combat du coup on a perdu plein de pdv et comme on avait plus de pain ... on est morts ...[/HS]

Euh...
Citation :

je reste perplexe tu te lances dans le donjon drags sans pain sans eni ... sans rien connaitre
Citation :
Publié par Astréa
une course à la puissance basée uniquement sur le hasard, plutôt que sur le talent, l'intelligence, ou la persevérance.
En ce qui me concerne, me faire un équipement requière pourtant exactement ce que tu denonces ici.

PS: merci à Anar Chaud pour ses posts, des choses qui font parfois plaisir à lire

PS 2: et finalement on se rend compte que ce dofus et un peu comme une légende dans dofus maintenant, je ne suis pas du tout sûr que ça déserve l'intérêt du jeu
Citation :
Publié par Funkyleka
Je pense que la rumeur selon laquelle il faut avoir fini la quête tours du monde est envisageable mais il faudrait alors relativiser le "est implanté depuis longtemps mais première fois qu'il est dropé" vue que la quête tours du monde est pas si vielle.
(en plus ça ne serais pas le premier objet dans dofus dont le drop est conditionné par un autre objet)
Ouais mais a se compte un petit avis des devs sur la question serait pas de refus j'imagine bien le mec qui veut se dofus qui a juste vu qu'il se droperais sur le croca et qui perdrais tout son temps libre car il a pas fait cette quete.

Je suis pas pour premacher le travail deja que droper un dofus es une calamiter sur se jeu mais si on manque cruellement d'information sur leurs obtentions on es pas rendu.
mais l'histoire le dit, personne ne sait rien de ces reliques...
On se lance tous a l'aveuglette dans une quêtes extrêmement dure et seul quelques élus pourront avoir la chance de tenir un dofus dans leurs paumes, car il faut autant de chance que de persévérance.
Si les devs ont fait un BG comme sa, il est normal que le jeu le reflète un peu...
En lisant tous ces posts de complaintes concernant les mécanismes de dofus, j'en viens à me demander pourquoi je m'éclate dans ce jeu
Et pourtant c'est bien vrai, je m'éclate !
J'ai pas un seul "vrai" dofus, mes persos sont pourtant puissants et peuvent largement défoncer un perso ayant les 3 dofus, même s'il a gagné un pm supplémentaire ^^
Je n'ai pas d'item jet parfait (si, une guenille!), j'ai un taf dans la vraie vie (avec une connec internet => go JoL mdr), et suis vraiment déçu de voir tant de gens qui se sont investis à fond dans le jeu (monter un perso lvl 190 par exemple) arrêter pour tout recommencer ailleurs...

Je sais pas vous mais moi je m'identifie un tant soit peu à mon perso, je fais tout pour qu'il ait une bonne réput' (pas de rp hein) et soit apprécié par la communauté, un peu comme si c'était un outil de communication, une source de plaisir au delà du jeu.
Ben pour faire tout ça point besoin de dofus, ça ne m'empêche pas de faire les donjons en rêvant de les voir tomber (dans ma poche ça va de soi) et d'être deg quand j'apprends qu'il sont tombés dans celle d'un autre!

Le jeu tel qu'il est me plait beaucoup, je suis ravi qu'un autre dofus, même s'il n'est pas "vrai" (et encore ça c'est qu'une question de rp...) soit implanté, et je préfère que les devs taffent sur les quêtes d'ali>40 ou les sorts lvl 6 (ça par contre ça fait franchement tâche) plutôt que changer le système d'obtention frustrant mais logique de ces sublimes dofus

[edit] serieux les joueurs de Rushu faut absolument trouver le iop pour lui demander s'il a fait la quête tour du monde, histoire de savoir si on se monte le chou pour rien
Ben lol... Il la surement mis à ce prix dans son mode marchand pour s'assurer que personne ne l'acheteras. ( Sur ? lol c'est même pas sur y'a toujours des fous pour avoir 100MK )

Sinon à mon avis c'est beaucoup trop trop trop cher à 100MK, je comprend que c'est un Dofus mais tout de même..
C'est possible que ce soit un fake bien-sûr, il est possible de modifier les skins d'items mais c'est aussi possible que ce soit vrai (je vais pas traiter de menteur quiconque, ça serait un peu dommage de vouloir donner une info et se faire jeter !)
Si c'est bien un vrai, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment l'avoir ?
Citation :
Publié par I-Huricand-I
C'est possible que ce soit un fake bien-sûr, il est possible de modifier les skins d'items mais c'est aussi possible que ce soit vrai (je vais pas traiter de menteur quiconque, ça serait un peu dommage de vouloir donner une info et se faire jeter !)
Si c'est bien un vrai, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment l'avoir ?

si tu lisais un peu tu saurais que on le drop sur le crocabulia et que des membres du studio ont affirmé que c'est un vrai et qu'il est implanter depuis un bon nombres de mois
Citation :
Publié par judoBoy
[edit] serieux les joueurs de Rushu faut absolument trouver le iop pour lui demander s'il a fait la quête tour du monde, histoire de savoir si on se monte le chou pour rien
Si tu veux savoir ce qu'il y a à la fin de la quête tour du monde, vas sur barbok, mais comme prévu, tu seras déçu
Citation :
Publié par -DistriX-
Ben lol... Il la surement mis à ce prix dans son mode marchand pour s'assurer que personne ne l'acheteras. ( Sur ? lol c'est même pas sur y'a toujours des fous pour avoir 100MK )

Sinon à mon avis c'est beaucoup trop trop trop cher à 100MK, je comprend que c'est un Dofus mais tout de même..
La loi de l'Offre et de la Demande ...

Et si, t'inquiète pas, surtout sur Rushu, des types qui ont 100 M il y en a, bon c'est vrai de la a les claquer pour un dofus ... a voir, c'est une finalité aussi avoir un dofus. ( surtout un aussi puissant )

Citation :
Publié par Kevix
Si tu veux savoir ce qu'il y a à la fin de la quête tour du monde, vas sur barbok, mais comme prévu, tu seras déçu
Toi aussi faut lire les pages avant de poster
En résumé : Une rumeur dis qu'il faut avoir la capote donnée a la fin de la quête pour espérer voir le dofus tomber.
Citation :
Publié par FrieD
Toi aussi faut lire les pages avant de poster
En résumé : Une rumeur dis qu'il faut avoir la capote donnée a la fin de la quête pour espérer voir le dofus tomber.
Autant pour moi ...
J'ai dû lire seulement jusqu'à pages 7/8.
Encoré désolé.
Pour un sram-tofu sa doit être fun

Sram+ Botte 1Pm + Tofu fou 1Pm + Invisi 1/2 PM + gelano +1 PA/PM ( Sur Raval j'en ai vu un ) + Dofus +1PM

Il peux facilement arriver à 9PM ....

Se sont les tofus qui vont tirer la gueule
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés