|
Citation :
Depuis le début de Dofus, il est dit : Citation :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/histoire.html Il est clairement dit que les Dofus apportent de la puissance supplémentaire à un aventurier par rapport aux autres. Moi, ça me choque absolument pas que quelques personnes sur des milliers soient bien plus fortes que les autres. Les Dofus sont rares et l'obtention par la chance est justifiée pour les plus puissants. Ils doivent rester en petit nombre d'exemplaires sur chaques serveurs. Implanter des quêtes avec comme récompense à la fin un Dofus, c'est les banaliser et les donner à la portée de tous. Et ça, ça me choque. Un Dofus doit rester rare. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
dofus vulbis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#114350 |
|
Oula je vais me permettre de mettre mon grain de sel ^^
Tous d'abord félicitation pour le drop du Vulbis. Je te conseille de jouer au Loto cependant avec la chance que t'as ça te sera sûrement plus utile :^p Sinon j'ai vu dans ces 30 pages : -des âneries -de la modérations pour des trolls -de la dérive burlesque sur des prévisions de drop fondées sur des rumeurs de taux de drop ...enjoy Cependant Peut-être serait-il sympathique plutôt que de se tirer dessus à boulet rouge (ceci n'est pas un clin d'oeil à superboulet ) d'avoir un débat sur les nouvelles manières d'obtention des Dofus restant. Bon Certes Mary à dit : Leve le pied (ah non ça c'est jacques)...je disais Mary' expliquait que les moyens d'obtenir les dofus avait déjà été imaginés, il ne restait plus qu'a les coder (olol... plus qu'a...bonne chance) Il n'empêche que si c'etait possible de ceder la discussion pour avoir un débat sain et eviter la pollution se serait :3cool .
Alors certes il y a le mulotor et se serait abusay de voir un dofus tomber dans la section jeunot dans ce cas il suffit d'adapter les jets selon le niveau/la section du mulotor. L'obtention de ce dofus ne serait alors basé que sur le merite (probleme d'equilibrage des classes ? seulement en 1 vs 1 en multi le PvP Dofusien est sacrement complementaire. ) Bien évidemment cela demande 1 organisation Modoesque et sur plusieurs serveurs. Ainsi que d'organiser regulierement ( different de fréquemment) des mulotors. 4mois ? 6mois? 8mois?
Etre neutre signifie de pas se mouiller dans une guerre. Mais aussi permet l'acces aux deux cités librement. Pourquoi ne pas faire des acces restreint aux alignés ? Sous-idées à creuser donc. Encore une fois la prise d'une cité ne serait-ce que temporairement demande une organisation de joueurs entre eux (PvPesque donc) Le probleme se poserait alors qu'il existe des serveurs sur lesquels l'une des cités à pris le pas sur l'autre...Qu'a cela ne tienne si c'est le cas la cité dominante verra son coeur terriblement difficile à capturer .Donc on retrouve notre equilibre... Pas de probleme de multicompte abusif (olol 8 joueurs Vs masse miliciens d'elites et défenseurs adverses...une horreur à gerer je pense )
Voila ce que je pense et ce que je trouverai sympa...si le mot Dofus vous fait bondir et bouillir remplacer-le aimablement par équipement mythique (accessible uniquement par ces options...qui a dit matos serianes ? ...qui à dit Flutes/emotes ? ) Je pense qu'il serait judicieux d'avoir l'avis d'une communauté aussi riches et diverse que JoL Dofus , mais je pense aussi qu'il serait judicieux de continuer sur cette lancée en scindant le debats de ce fil. Je m'excuse cependant du HS pas si HS que ça finalement.
|
Sarto : lis le sujet au lieu de flooder.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
Héros
|
Le sujet c'était sur le fous vulbis non ?
![]() |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
|
un petit screen, pour montrer que le crocabulia est facilement chainable, et avec un certain interet derriere
![]() (le seul probleme reste le systeme des clefs :/) (après , si la rumeur est vraie pour la nécessité d'avoir la relique des gb, c'est tout autre chose ![]() http://img266.imageshack.us/img266/8...ulmerdenx5.png |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Belle xp en plus, dommage pas de Dofus. Sinon gg à celui qui a eu la chance de dropper ce premier Vulvis, j'aimerais bien que ça tombe sur moi ;o quand je ferait ce Mob. a+ |
![]() |
|
Héros
|
Oups
|
![]() |
|
Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|