Peur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blop. \ Aka
Pas spécialement de bon timing, p-e juste un appareil qui prend 5 photos en 1 seconde et permet de saisir ce genre d'image.
Je suis pas persuadé qu'un photographe va utiliser ce genre de fonction tout au long du match, j'aurai vachement peur (eh oui pour rester dans le sujet) de me prendre un gant égaré se dirigeant avec rapidité vers mon visage.
http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-basement.jpg

ou comme un téléfilm sur m6 m'a traumatisé a vie ...

Pour ma part c'était pas le clown qui m'avait le plus effrayé mais l'original Leatherface
Avec son vieux tablier et sa tronçie (surnom amical donné à la chainsaw mythique) bouh ! Je l'ai vu trop jeune ...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas spécialement de bon timing, p-e juste un appareil qui prend 5 photos en 1 seconde et permet de saisir ce genre d'image.
Need faire un .gif!
Citation :
Publié par Panpan.tc
Marrant depuis quelques années le clown ressort souvent dans les threads en putain d'gros batard qui m'a fait pisser dans mon ben. Z'avaient bien réussi ce film au final.

Perso c'est plutôt ces 2 cons + le téléphone qui m'ont vraiment provoqué des insomnies.
telechat.jpg

Comme Kurd je crois.
Argh j'avoue j'avais carrément occulté téléchat de ma mémoire, mais maintenant que je m'en rappelle, ça fait remonter à la surface des sensations étranges
Pas de la peur, mais un peu un espèce de rêve angoissé, enfin le truc qui me met mal à l'aise mais pas qui m'effraie. Bizarre quoi.
Je vais en profiter pour aller chercher à boire.
Ca a marqué beaucoup de monde, beaucoup de monde a un malaise mais sait pas pourquoi.

Putain j'ai maté la vidéo j'ai vu le téléphone qui parle j'ai fermé.
C'est ce putain de téléphone le problème. Il a l'air mal, comme si c'était un mec qu'était prisonnier dans un téléphone et qui subissait d'horribles sévices, réduit à être spectateur de la tragédie qui se passe sur son propre corp de combiné téléphonique. °°y

J'ai une blessure secrète.

A l'inverse bibi il a l'air bien dans sa peau. Y'a pas d'entourloupe comme dans téléchat.
bon ben j'avoue, a malin malin et demi....
ressortir "çà" (hihihi jeux de mot ramoucho² ) aurait forcement entrainé une lever de bouclier

mais pourquoi ce téléfilm nous avait tant fait flippé quand on était gamin ? simple, les "victimes" dans les film d'horreur/épouvante lambda sont a 90% des ados/jeunes adultes plus ou moins décérébré
tandis que la, le clown, ben ils s'en prenait aux gamins
donc identification, toussa( j'ai pas fais psycho mais c'est tellement évident" çà" )

mais alors en revenir a telechat....merci, vous m'avez retraumatisé, je croyait être la SEULE a qui ce truc foutait une trouille monstre ! ( même a 24 ans, çà me fait toujours quelque chose de voir ce ***** de chat et le téléphone et surtout leguman )

par contre

jaquette-front-1920.jpg

je crois être vraiment la seul a avoir peur de ce truc....( oué mais j'avais 6/7 ans aussi et des phobies bizarres...)
Citation :
Publié par Maluka
http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-basement.jpg
Ok super.
J'ai pas vu le film, mais j'ai lu le bouquin et grâce à cette image j'ai rêvé du téléfilm cette nuit.
Dans le livre, le gamin met le bras dans le bouche d'égout et se le fait arracher/dévorer, si ma mémoire est bonne.

Dans mon rêve, il se retrouve par terre, allongé, les deux pieds en face du clown.
Soudain ses deux pieds disparaissent (à mi mollet en fait) coupés net par une force invisible (de mauvais trucages -en réalité). Ensuite il se fait couper un ou deux bras (ma mémoire me fait défaut ) de la même manière, et le clown est dans une grande cavité en bas avec plein de ballons gonflés à l'hélium (référence à un épisode de Dr House que j'ai vu hier ou on voit un type avec des ballons... Oui j'aime analyser mes rêves ).
Et dans le VRAI film, il se passe quoi?

Sinon j'ai rêvé de courbures visibles de l'espace temps sur notre bonne vieille terre, c'était sympa.

Sinon je me rappelle avoir fait un cauchemar après avoir vu les guignols de l'info y'a longtemps , je crois que ça parlait de le pen qui voulait mettre une fourchette dans l'œil d'un noir ou d'un arabe, et y'avait aussi un type avec une main coupée...
moi c'est plutot lui qui m'aurais fait flipper...(là c'est une photo tirée du film fighter in the wind)
ce gars est parti un an en montagne,a subbit un entrainement de fou furieux et apres est redescendu pour aller démonter tout les plus grands maitres et combattants de la planete^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fithw03.jpg
Taille : 250x379
Poids : 49,7 Ko
ID : 21474  
Rah cette image avec le clown, c'est quel film??? >< Beurk fear fear fear!!!!

Et pareil, le telephone le chat... tout ca m'a fait peur aussi

Moi qui allait dormir je vais cauchemarder...

Y'a aussi autre chose qui m'a bloquée pas mal étant jeune, c'est ... ça!

Regardez les images ici et ici...

Le trucmuche truc un gros vilain il m'a fait vachement fear, tout comme quand Saturnin monte dans la petite voiture et va vers le haut de la montagne, avec la chute de caillou qu'il évite de justesse!!

...

Ouiiiiiin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés