Peur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blop. \ Aka
Pas spécialement de bon timing, p-e juste un appareil qui prend 5 photos en 1 seconde et permet de saisir ce genre d'image.
Je suis pas persuadé qu'un photographe va utiliser ce genre de fonction tout au long du match, j'aurai vachement peur (eh oui pour rester dans le sujet) de me prendre un gant égaré se dirigeant avec rapidité vers mon visage.
http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-basement.jpg

ou comme un téléfilm sur m6 m'a traumatisé a vie ...

Pour ma part c'était pas le clown qui m'avait le plus effrayé mais l'original Leatherface
Avec son vieux tablier et sa tronçie (surnom amical donné à la chainsaw mythique) bouh ! Je l'ai vu trop jeune ...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas spécialement de bon timing, p-e juste un appareil qui prend 5 photos en 1 seconde et permet de saisir ce genre d'image.
Need faire un .gif!
Citation :
Publié par Panpan.tc
Marrant depuis quelques années le clown ressort souvent dans les threads en putain d'gros batard qui m'a fait pisser dans mon ben. Z'avaient bien réussi ce film au final.

Perso c'est plutôt ces 2 cons + le téléphone qui m'ont vraiment provoqué des insomnies.
telechat.jpg

Comme Kurd je crois.
Argh j'avoue j'avais carrément occulté téléchat de ma mémoire, mais maintenant que je m'en rappelle, ça fait remonter à la surface des sensations étranges
Pas de la peur, mais un peu un espèce de rêve angoissé, enfin le truc qui me met mal à l'aise mais pas qui m'effraie. Bizarre quoi.
Je vais en profiter pour aller chercher à boire.
Ca a marqué beaucoup de monde, beaucoup de monde a un malaise mais sait pas pourquoi.

Putain j'ai maté la vidéo j'ai vu le téléphone qui parle j'ai fermé.