Peur!

Répondre
Partager Rechercher
Tain l'horreur téléchat, dire que j'avais réussi à oublier ça. Le pire c'est que je regarde la vidéo et j'entrave vraiment que dalle encore aujourd'hui. C'est assez effrayant cette vidéo.
OMFG Telechat! Je suis bon pour une autre séance chez mon psy, je trouvais ça à proprement parler terrifiant. D'aileurs j'ai pas pu regarder la vidéo ça me met trop mal à l'aise.

Les guêpes et les frelons aussi, fear.

Sinon ma copine à peur... des poissons, vivants, morts congelés ou à la télé, ça par contre j'ai jamais pigé.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Sinon ma copine à peur... des poissons, vivants, morts congelés ou à la télé, ça par contre j'ai jamais pigé.
Un poisson a dû rentrer dans sa foufoune quand elle était p'tite, d'où son psychotraumatisme.
C'était l'analyse du Dr. ès piscis cunnus Dick Rivers.
De rien.
C'est encore plus ridicule que le catch masculin, je pensais pas que c'était possible.

Le commentateur pwn aisément :

- Oh le petit papillon... c'est un éphémère
- Mc Cool ... c'est pas cool
- Oh coup de la corde à linge ... les filles sont très fortes pour étendre le linge
Citation :
Publié par Panpan.tc
Perso c'est plutôt ces 2 cons + le téléphone qui m'ont vraiment provoqué des insomnies.
telechat.jpg

Comme Kurd je crois.
putain mais paye ta bonne memoire. J ai du le dire une fois dans un random thread y a 1000 ans.
Alors pas d'insomnies, mais... le malaise. Y avait du glauque a foison dans cette emission. le telephone, la grosse legume, le fer a repasser, le balai et le truc poilu dans la fumée. Ben quand t'as entre 3 et 6 ans (en fait, me souvient plus de l'age que j'avais), tu chies dans ton froc.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est encore plus ridicule que le catch masculin, je pensais pas que c'était possible.

Le commentateur pwn aisément :

- Oh le petit papillon... c'est un éphémère
- Mc Cool ... c'est pas cool
- Oh coup de la corde à linge ... les filles sont très fortes pour étendre le linge
Le catch sur rtl9 ça roxx trop xD les commentateurs sont cultes, rtl9 a mis plein de catch attack sur youtube.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le catch sur rtl9 ça roxx trop xD les commentateurs sont cultes, rtl9 a mis plein de catch attack sur youtube.
Je suis tombé dessus récemment, j'ai regardé du début a la fin ( pourtant le catch m'a jamais attiré ), y a des catcheurs complètement dejantés c'est marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés