Peur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Qq1 connaîtrai le nom de l'asiatique qui refuse de faire le tapage dans les poings avant le combat sur la vidéo?
Je sais pas qui c'est, mais j'ai adoré le voir se faire déboîter par la suite
Citation :
Publié par Moarsheeba
Tu as pas maté la vidéo ? Mou et lent ? Le mec te balance 6droites/secondes dans la tronche.
Mort au sol ? Tout son jeu se base justement sur le marravage au sol, on le voit faire des exercices sur comment prendre l'avantage au sol, foutre au sol, tarter au sol, faire des clés au sol... T'es con ou quoi ?

Sinon encore, je flippe grave de tourner le dos à une porte/trou sombre. Genre je peux pas être de dos à une porte ouverte donnant sur un pièce sombre.
Bah fedor en tout cas au sol il est super bon , suffit de lire son résumé rien que sur son début en russie sur wiki:

Citation :
Sa passion pour le combat lui fait choisir le sambo et le judo comme discipline, il débutera sa formation avec Gavrilov V.I. et la poursuivra plus tard sous la tutelle de Vronov V.M. Appelé sous les drapeaux de 1995 à 1997 (3 ans en Russie) il continue a s’entraîner et prend même la 3ème place dans un Tournoi national de judo.
1997 : il obtient un Master de Sport spécialité Sambo (A Saint Petersbourg). Deux mois plus tard, il gagne un tounoi international de judo à Koursk et obtient le Master de Sport spécialité Judo.
1998 : Fedor obtient un titre Master de Sport International spécialité sambo, se classe premier dans un tournoi international de classe A, au sein de l’équipe moscovite. Toujours en 1998, il devient le recordman russe au nombre de médaille et obtient le bronze au Tournoi National de Judo organisé à Stove, ainsi qu'une autre médaille de bronze aux Championnats Russe de Sambo à Kaliningrad. Plus tard, il devient champion poids lourds, et médaille d'argent toute catégorie dans un tournoi inter-armées.
1999 : il gagne le tournoi international de sambo à Moscou, et décroche la médaille de bronze classe A par équipe (Moscou, Sofia). Fedor obtient même la première place à Istanbul dans un tournoi international par équipe.
2000 : Fedor s'entraîne sous la tutelle de Michkov A.V., et commence à étudier sérieusement les techniques de poings. Toujours en 2000, il obtient la troisiéme place dans un Tournoi national de Sambo. Il participe à un combat au sein de la Rings, et se montre à son avantage.
2001 : Fedor devient champion du monde catégorie poids lourds de la Rings.
Donc au sol y'a pire ^^
Citation :
Publié par Fantom
Sous peine de me retrouver avec 4 agents secrets avec silencieux au cul
Ils se mettent des silencieux au cul pour faire des pets discrètement ?
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ils se mettent des silencieux au cul pour faire des pets discrètement ?

Citation :
Publié par Aiina
Sébastien Chabal

C'est le mec qui a joué dans "Seul au Monde" ?
Citation :
Publié par Peur
Ca c'est ce qu'on essaie de te faire croire , merci photoshop.
C'est clair, vive l'ombrage sur la seconde chaussette non conforme avec celui sur la première...

C'est le flash aussi puissant que le zoom.
Citation :
Publié par Fantom
Chabal c'est pas le mec qui a eu droit à sa marionnette Guignols après avoir détruit la mâchoire d'un All Black ?
Si, si, c est lui que Laporte nourrit à coups de viande crue !
Citation :
Publié par GrinGalet
Mdr le petit regard de fedor juste avant de commencer genre : '' Putain mon vieux t'as fait une connerie là tu vas souffrir désolé...'' ^^

Trop , d'ailleurs il mange après .
Votre échange est nettoyé, passez à autre chose.
Citation :
Publié par Bjilt
La première image m'a fait penser à celle-ci :
http://img508.imageshack.us/img508/7288/perfect7un0.jpg
Autant l'image de tout début du black avec les gants roses ne m'a pas fait sourire, autant j'ai éclaté de rire en voyant celle la
Felicitations au photographe qui a réussi l'exploit de la prendre avec le bon timing
Sinon, moi la seule chose qui me fais peur, c'est les moustiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés