VG est il entrain de mourir ou déja mort?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi perso j attent c ette traduc depuis sa sorti , j ai jouer 2 mois c est un super jeux un peu gourmant meme carrement , un peu de bug mais ce qui me fait vraiment mal c est que ce jeu soit en anglais bon sony va rien faire comme d ab je connais leur maniere de faire ^^on dit on dit et op dans le cul la balleyette .

et de + si il sorte les traduc a la rentree sa serra un poil trop tard car en jouent 1 a 2 heure le soir je serait lvl max en debut 2008 et en debut 2008 y a WAHAMMERRRRRRRRRRRR . donc serra un peu mort vanguard enfin serra plus dans la tete de personne ^^
Citation :
Publié par Magica de Spell
je suis d'accord avec Aratorn, (cf:ci-dessus) : un mmo qui a eu une très mauvaise release, ne s'en remet généralement pas.Pour ceux qui aiment VG, j'espère pour eux que ce jeu fera exception à la règle.
Anarchy Online a eu une release catastrophique de chez catastrophique... Et il est toujours la, bien vivant avec toujours plein de monde.... Car il avait un potentiel énorme a l'époque, malgrès ces innombrables bugs et sont manque de contenu a sa sortie...Et des bugs, qui empéchait carrément de jouer, voir même de ce connecter.

Bref, tout ne serais pas perdu pour VG...Si il n'y avait pas SOE écrit sur la boite...

SOE ou le roi du foutage de tronche.
Depuis l' "affaire" D'n'L , j'ai tendance à me méfier dès que je vois "potentiel" tous les deux posts ...

j'aurais du plus lire le Fofo VG avant de m'y mettre, j'aime l'univers mais comme beaucoup, le cumul des bugs est en train de me refroidir.

J'ai commencé Vanguard et LOTRO à une semaine d'intervalle l'un de l'autre, j'ai pour l'instant pas eu le courage de relancer VG...j'ai pourtant pris une 8800 à cause de lui, mais le "manque de finition" ( comprendre j'ai tout à fond dans LOTRO et suis obligé de jouer avec presque tout en middle dans VG en devant feinté avec les paramètres du .ini pour eviter le crash dû au memory leak alors que j'ai plus de 3Go de RAM !! ) est en train de me blaser.

donc comme beaucoup, çà va être stand by, avec des sauts dessus pour voir l'evolution ( suis pas très haut donc de mon point de vue c'est surtout niveau graphique et "qualité de jeu" ( comprendre pas un retour bureau direct toutes les heures ) que j'attends du mieux) .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
.j'ai pourtant pris une 8800 à cause de lui, mais le "manque de finition" ( comprendre j'ai tout à fond dans LOTRO et suis obligé de jouer avec presque tout en middle dans VG en devant feinté avec les paramètres du .ini pour eviter le crash dû au memory leak alors que j'ai plus de 3Go de RAM !! ) est en train de me blaser..
[Edit Sasmira> les insultes et les provocations sont a eviter]

J'ai une 8800, 2 Go de Ram, je joue en permanence en High voire Highest et en gros, depuis que j'ai viré le Harware Occlusion, j'enquille les sessions de jeu de 4 heures+ sans crash.

Comme quoi...
Je n'ai pas ce probleme mais deux membres de ma guilde avec lesquels je groupe regulierement connaissent les memes difficultes que Amrael. Une deconnexion par heure en moyenne.
Comme quoi...

Ps: La memory leak, c'est pas des cracks, cf les notes du prochain patch.

CODING NOTES
- You can now zoom the camera out much further from your character.
- Some hitching caused by the UI's ability processing (e.g. hotkeys) has been eliminated.
- Fixed a bug with chat channel filters not getting added and enabled properly.
- Fixes to several "falling through the world" issues
- Fixes to several "falling into meshes" issues
- Fixes to several "teleported on top of terrain" issues
- Fixed a somewhat rare but large UI memory leak
Citation :
Publié par Vic Mackey
Veulent-ils en faire un Matrix Online ou un Everquest II?
Tu compare Matrix Online et Everquest II ? Pour dire cela, tu n'as jamais essayé l'un des deux.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(Je pense qu'il voulait dire "Rater le coche comme avec MxO ou redresser le tir comme avec EQ2" et pas "rater comme mxo ou eq2" (si j'ai bien compris le sens de ta remarque ))
Bravo tu gagnes une sucette et un bon point!
Citation :
Publié par warlok
Pour les deco frequentes j'ai resolu le pb en descativant certaine fonction du son dans directX

Ce serait sympa de nous dire lesquelles, meme si ca ne résoud peut etre un probleme spécifique à un chipset son.
Citation :
Publié par Lorim
Anarchy Online a eu une release catastrophique de chez catastrophique... Et il est toujours la, bien vivant avec toujours plein de monde.... Car il avait un potentiel énorme a l'époque, malgrès ces innombrables bugs et sont manque de contenu a sa sortie...Et des bugs, qui empéchait carrément de jouer, voir même de ce connecter.
Y a des exceptions, mais Ao c'était à une époque ou il avait moins de concurrence et il se démarquait un peu des autres jeux (pas d'heroic fantasy enfin bon il est pas si loin éloigner du modèle si on y regarde de plus près).

VG sort avec pleins de concurrents récent(Lotro) ou bien installé(Wow), propose univers classique et ne semble pas proposer une bonne finition (au vu de ce que je lis ici).
Enfin si j'avais eu le machine pour, j'aurais bien aimer le tester (pour les sphères diplomatie et artisanat qui avaient l'air d'être intéressant comme concept)
Citation :
Publié par Slammy
[Edit Sasmira> les insultes et les provocations sont a eviter]

J'ai une 8800, 2 Go de Ram, je joue en permanence en High voire Highest et en gros, depuis que j'ai viré le Harware Occlusion, j'enquille les sessions de jeu de 4 heures+ sans crash.

Comme quoi...

dommage chuis repassé après les provocs,

pour eclaircir : j'ai une 8800 aussi, 3go de ram ( jusqu'à la semaine prochaine, ou demain si mon assembleur fetiche se bouge ) MAIS j'ai une CM qui date un peu ( gygabyte K8N ultra SLI et un athlon 64 3700+ ) ; les 3Go sont de la DDR1 en pc3200.

je soupçonne la CM d'avoir un coup dans l'aile vu qu'elle a jamais voulu voir les 4go de Team Elite ( c'est pour çà que je tourne sur 3 et a 100€ la barrette, c'est pas trop de la barrette en mousse).

Pour les memory leak, j'en ai oui ( soit au bout d'une heure, soit de 5 c'est variable), et ce que moi je considère comme plantage "chiant " , qui me casse mon plaisir, c'est un retour bureau sans justification ( me faites pas croire que çà fait plaisir quand vous etes en plein pull, j'vous croirais pas).

fin de toute , je fini de Geeker ma becane dans la semaine qui arrive, j'passe au core2duo e6320 et a 2go de ddr2.

on verra après çà

j'ai retesté viteuf après le patch ce matin, ya l'air d'y avoir un léger mieux ; vais donc osciller entre lotro et ici, vous vous debarrasserez pas de moi tout de suite .

Ha, pour finir , que Vanguard soit élitiste dans son concept, ok , çà me va très bien, çà change un peu dans l'univers MMO.
Mais ce que je trouve limite de nos jours, c'est encore den être réduit à jouer au geek de base à aller farfouiller à la mano via notepad dans les .ini pour faire tourner un jeu , aussi beau et passionnant soit-il.
C'est vraiment de ce coté que j'attend un mieux, et ce , que ce soit pour VG ou n'importe quel autre jeu.
Citation :
Publié par Chagarou
Y a des exceptions, mais Ao c'était à une époque ou il avait moins de concurrence et il se démarquait un peu des autres jeux (pas d'heroic fantasy enfin bon il est pas si loin éloigner du modèle si on y regarde de plus près).

VG sort avec pleins de concurrents récent(Lotro) ou bien installé(Wow), propose univers classique et ne semble pas proposer une bonne finition (au vu de ce que je lis ici).
Enfin si j'avais eu le machine pour, j'aurais bien aimer le tester (pour les sphères diplomatie et artisanat qui avaient l'air d'être intéressant comme concept)
Attention... je en défend en aucun cas VG. Je dit que c'est possible.

En outre quelqu'un a parlé de rectifier le tir avec EQ2... Oui mais après combien d'add on payant...3 ... Le véritable potentiel de EQII n'as pas été exploité avant 3 add on... Dont un était un pacth add on payant dont SOE a la secret, et un autre en était pas loin (heureusement le 4eme add on fut vraiment énorme et a rattraper le coup)...
Et ce n'est pas la première fois que SOE fait le coup du jeu en Kit qui commence a montrer sont vrais potentiel après watt milles add on payant...

Au vu de la politique d'enflage de client que pratique SOE depuis des années... Ils ne faut pas ce leurrer, le potentiel de VG commençera vraiment a être exploiter a partir du second voir troisième add on payant... Comme d'hab...

Le problème, c'est que VG, n'as strictement pas le temps d'attendre ces add on... La concurrence est déjà rude.. et ca va devenir de pire en pire au fur et à mesure que l'année 2007 avance... Entre TCoS et God & Heroes cet été... Tabula Rasa, Aion, AoC et War pour la fin de l'année 2007 et début de l'année 2008... VG n'as strictement pas le luxe d'attendre autant de temps...
Bien sur, tout ces jeux ne sortirons pas avec la même attentes et une finition exemplaire... Mais on peu attendre de la part de NCSoft et de Mythic une releases de bonne a voir très bonne qualité... De la part de Funcom...Au vu de leur passif, la c'est un gros wait & see..Quand au deux autres, étant des boites récentes on peu avoir de bonne, comme de mauvaises surprises ... Et SoE peu, peut être, pour une fois, faire un super truc autre que détruire entièrement le jeu (qui a dit SWG? )

Mais au final, Il y a du monde déjà en place, et du monde qui se bouscule aux portes... A moins d'un miracle ou que SOE a déjà dans ca manche les 2/3 fameux add ons.... VG a du soucis a ce faire.
Il a fallu UN add-on payant pour "rectifier le tir", il s'appelle Desert of Flames, et tout le travail de fond de reequilibrage des classes est intervenu via des patchs de mise a jour gratuits.
Les AA font partie par contre de Kingdom of Sky, et il s'agit d'un ajout au jeu accessible uniquement a ceux qui ont l'expansion. Un peu comme les donjons niveaux 60-70 de WoW ne sont disponibles qu'a ceux qui ont TBC.
Rien ne me choque la dedans. Quand on joue a un MMO, on suit le train. Et si on ne veut pas suivre le train, on arrete de jouer. Je ne trouve rien de revoltant dans les methodes de SoE.
Ouais non, j'ai merdé désolé ...J'ai rajouter un add on entre DoF et KoS.. Je sais pas pourquoi.
M'enfin, il a quand même fallut deux add ons (car oui DoF a été un excellent Add on, mais il n'as pas tout fait) ... dont un digne d'un patch, et moultes patch pour que EQII commence a montrer sont potentiel...
Et encore...Niveau skin, c'est toujours pas.

Mais bon, reste que KoS...Franchement..Arnaque... Un simple patch gratuit aurait suffit... vu qu'hormis les AA..le reste c'est du vent.
Et c'ets loin d'être la première fois qui le font sur un leur jeu (dois-je aussi rappeller le coup de l'add on de SWG sortie juste avant le NGE.. NGE qui ne devais pas se produire d'ailleur, celon SoE...)

M'enfin, ca a quand même prit un an et demi a SoE pour faire tout ça...Et EQII est moins "grand" que VG...

Et VG n'as pas un an et demi devant lui.
J'adore les pessimistes de tout poils

Machine : 8800GTX, 2go, E6600 en proc : VG entre 35 et 70 fps quelques soit la zone !! En team 5 pas de problème non plus !!

Les bugs : perso 2 bugs de quêtes !! Alors oui il y en a ou avait sûrement d'autre mais pas vu dc m'en fout !
Par contre crash windows de temps en temps (et jamais au bon moment erf)

Le monde est beau, immersif et vaste!
Les animations sont à revoir mais bon y a pire !

Alors les grincheux sérieux remettez le nez ds le cambouis de votre PC pour l'optimiser car je lis des trucs la qui me défrise !

Au pire si cela ne vous convient pas retournez sur les autres MMO et ne venez pas faire votre Cassandre ou Mme Soleil ici !

Perso je préfère un jeux comme VG (encore en chantier) qu'un jeux comme Lotro (finit mais désespérément plat....) Tout est histoire de goût Mais je ne viens pas sur le fofo de Lotro dire que ça va se casser la gueule car le contenu est plus que faible et patati patata ...
\o/ Vive VG !

J'ai une config inférieure à celle de la madame en haut et je joue en balanced sans problèmes, le jeu est magnifique comme ça je n'ai jamais ressentit le besoin de pousser tout à fond. Les seuls bugs rencontrés gênant ont été des fuites de mémoire (qui ont cessée depuis belle lurette) et un stuck bizarre du côté de kojan.

Malgrès les bug à l'époque ou c'était encore moins stable que maintenant je n'ai jamais cessé d'apprécier le jeu qui m'offre autant de possibilités et de libertés d'actions et imagination qu'un bon livre de fantasy.

Je suis navrée pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir en profiter aussi pleinement et je leur souhaite d'y arriver un jour, cependant je continu de croire que ce n'est qu'une minorité, la majorité elle étant en train de s'éclater sur Telon.

Courage à ceux là et joyeuse continuation aux autres Vanguard n'est pas mort sauf pour ceux qui le veulent.
C'pas bien d'enterrer les choses sans leur donner la moindre chance...

Si tout le "soit-disant MMO mort-né" avaient accompli le destin que les détracteurs leur avaient prédit, il ne resterait que WoW debout...

Je me souviens encore de l'avenir sombre qu'on prédisait à EQ2 6 mois après la release et le jeu est toujours là, bien portant, bien peuplé et bien noté un peu partout.

Bref, vive Vanguard, le plus beau, le plus immersif, le plus envoûtant et le plus inachevé de tous.
Une mort rapide ! Allez spéculation... dans 6 mois y'a plus personne !
Surtout que la majorité des joueurs restent sur ce jeu à défaut d'en trouver un "meilleur" ! Après WAR AOC et tout le tralala VG sera mort (enfin il l'est déjà) !

Citation :
C'pas bien d'enterrer les choses sans leur donner la moindre chance...
Ca fait 3/4 mois que certains attendent ! Je pense que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop !
Ya un moment ou faut dire stop, ce jeu fonce droit dans le mur !
Citation :
Publié par JonathanB
Surtout que la majorité des joueurs restent sur ce jeu à défaut d'en trouver un "meilleur" ! Après WAR AOC et tout le tralala VG sera mort (enfin il l'est déjà) !
Ou pas en fait.

Certains en ont strictement rien à secouer de AoC, ne veulent plus jouer avec Mythic/GoA , n'aiment pas Tabula Rasa etc etc etc. Il y'a j'en suis sûr, des gens qui jouent à Vanguard parce qu'il correspond à ce qu'ils cherchent en ce moment, pas comme un pis aller en attendant mieux.

Citation :
Publié par JonathanB
SOE est bien connu pour faire oeuvre de philantropie. Reporter la traduction pour corriger les bugs, fusionner les serveurs pour résoudre les problèmes de sous population, faire des sondages pour savoir comment prioritiser en collant au mieux aux attentes des joueurs, ça fait beaucoup d'énergie dépensée pour un jeu qui va droit dans le mur non ?

@Amrael_Wae : la provocation était super vilaine, je te disais texto "tu es un manche", c'est vraiment très vilain. Sinon, sans mentir, j'ai repris l'ini d'origine par contre j'ai suivi les étapes de config pas à pas ( avec des screens ) de je ne sais plus quel forum US ( dès que je retrouve, je les post mais c'était super précis, quoi changer mais uniquement IG, pas besoin de mettre les mains dans l'ini ), j'ai viré Hardware occlusion et j'ai un jeu qui tourne vraiment bien avec une bonne qualité et très peu de CTD. Je reconnais cependant que je joue en général dans des zones assez peu fréquentées même si j'y joue en duo/trio/full groupe.
Citation :
Publié par JonathanB

Ca fait 3/4 mois que certains attendent ! Je pense que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop !
Ce n'est pas parce que c'est ta pensée qu'il faut la généraliser, ta pensée n'est pas universelle. Mon entourage et moi-même, tous ne sommes sur Vanguard que parce que ce jeu, malgré les bugs non résolus à ce jour, est ce que nous attendions d'un MMO fantasy. WAR ne m'intéresse pas, et encore moins AoC, comme quoi ...
Ce post est ridicule, et le fait de le nourrir en continue aussi...

VG a certes des bugs, mais tous les futurs MMO qui vont sortir (encore faut il qu'ils sortent sans avoir de retard), comme AoC (Qui a mon avis vu les graphisme demandera une becane aussi puissante que celle de VG) ou encore Warhammer, pour ma part, ne m'interessent pas.
VG offre quelque chose que je n'ai jamais trouvé ailleurs en ce qui me concerne.
Donc j'y resterai, quitte à attendre moult addon pour que ce fameux potentiel arrive, mais moi je m'y amuse déjà beaucoup dessus, et je ne pense pas être le seul.
Citation :
Publié par Slammy
Ou pas en fait.

Certains en ont strictement rien à secouer de AoC, ne veulent plus jouer avec Mythic/GoA , n'aiment pas Tabula Rasa etc etc etc. Il y'a j'en suis sûr, des gens qui jouent à Vanguard parce qu'il correspond à ce qu'ils cherchent en ce moment, pas comme un pis aller en attendant mieux.

SOE est bien connu pour faire oeuvre de philantropie. Reporter la traduction pour corriger les bugs, fusionner les serveurs pour résoudre les problèmes de sous population, faire des sondages pour savoir comment prioritiser en collant au mieux aux attentes des joueurs, ça fait beaucoup d'énergie dépensée pour un jeu qui va droit dans le mur non ?

@Amrael_Wae : la provocation était super vilaine, je te disais texto "tu es un manche", c'est vraiment très vilain. Sinon, sans mentir, j'ai repris l'ini d'origine par contre j'ai suivi les étapes de config pas à pas ( avec des screens ) de je ne sais plus quel forum US ( dès que je retrouve, je les post mais c'était super précis, quoi changer mais uniquement IG, pas besoin de mettre les mains dans l'ini ), j'ai viré Hardware occlusion et j'ai un jeu qui tourne vraiment bien avec une bonne qualité et très peu de CTD. Je reconnais cependant que je joue en général dans des zones assez peu fréquentées même si j'y joue en duo/trio/full groupe.
me doutais bien d'un truc comme çà

par contre comme je l'ai précisé, le couple CM/proco bat de l'aile et je change çà sous peu.

j'arrive tranquillou à 40fps dans les zones extérieures aussi, mais c'est la chute à 15 à tanvu aux heures ou ya que les PNJ ( 3-4h du mat françaises quoi ) qui a tendance à me défriser ; mais cha va passer .

des vieux regrets que sur PC se soit toujours aussi chiant après des années de jeux ( j'ai été console largement avant d'avoir un PC, ceci explique ptetre celà ).
Certains considèrent que devoir farfouillé la config fait partie du jeu, je trouve çà lourdingue perso, qu'ils fassent du très beau sur config moyenne , nondidjiou, comme çà on sera encore plus content avec nos bécanes de courses après .

j'ai déjà vu le post US dont tu parles ( quelqu'un l'avait mis en lien dans le post d'optimisation de kyotosa ), mais c'etait plutot où tout(vous avez un C2duo+DDR2+8800) ou rien(vous avez une config moyenne), et donc vu le frein posé par mon couple CM/proc + DDR1, bha çà m'aidait pas trop, etant obligé de piocher à droite à gauche dans ses exemples .

là, actuellement, pour du 40fps, chuis en middle quality pour la Render Quality et en ultra high pour les textures.Et j'entends clairement le proco qui hurle si j'ai le malheur de monter Render quality par exemple.

çà ira mieux mardi soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés