Aller à la page... |
VG est il entrain de mourir ou déja mort?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Pour les deco frequentes j'ai resolu le pb en descativant certaine fonction du son dans directX
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
(Je pense qu'il voulait dire "Rater le coche comme avec MxO ou redresser le tir comme avec EQ2" et pas "rater comme mxo ou eq2" (si j'ai bien compris le sens de ta remarque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Héroïne
|
Ah ça fait du bien de lire ça ! Dis Elunea, tu connais le Kamoulox?
Ugweyf, chercheuse d'amis. |
![]() |
|
|
Citation :
Certains en ont strictement rien à secouer de AoC, ne veulent plus jouer avec Mythic/GoA , n'aiment pas Tabula Rasa etc etc etc. Il y'a j'en suis sûr, des gens qui jouent à Vanguard parce qu'il correspond à ce qu'ils cherchent en ce moment, pas comme un pis aller en attendant mieux. SOE est bien connu pour faire oeuvre de philantropie. Reporter la traduction pour corriger les bugs, fusionner les serveurs pour résoudre les problèmes de sous population, faire des sondages pour savoir comment prioritiser en collant au mieux aux attentes des joueurs, ça fait beaucoup d'énergie dépensée pour un jeu qui va droit dans le mur non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre comme je l'ai précisé, le couple CM/proco bat de l'aile et je change çà sous peu. j'arrive tranquillou à 40fps dans les zones extérieures aussi, mais c'est la chute à 15 à tanvu aux heures ou ya que les PNJ ( 3-4h du mat françaises quoi ) qui a tendance à me défriser ; mais cha va passer ![]() des vieux regrets que sur PC se soit toujours aussi chiant après des années de jeux ( j'ai été console largement avant d'avoir un PC, ceci explique ptetre celà ![]() Certains considèrent que devoir farfouillé la config fait partie du jeu, je trouve çà lourdingue perso, qu'ils fassent du très beau sur config moyenne , nondidjiou, comme çà on sera encore plus content avec nos bécanes de courses après ![]() j'ai déjà vu le post US dont tu parles ( quelqu'un l'avait mis en lien dans le post d'optimisation de kyotosa ), mais c'etait plutot où tout(vous avez un C2duo+DDR2+8800) ou rien(vous avez une config moyenne), et donc vu le frein posé par mon couple CM/proc + DDR1, bha çà m'aidait pas trop, etant obligé de piocher à droite à gauche dans ses exemples ![]() là, actuellement, pour du 40fps, chuis en middle quality pour la Render Quality et en ultra high pour les textures.Et j'entends clairement le proco qui hurle si j'ai le malheur de monter Render quality par exemple. çà ira mieux mardi soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|