totof76 |
Dernières publications

pour moi perso j attent c ette traduc depuis sa sorti , j ai jouer 2 mois c est un super jeux un peu gourmant meme carrement , ... Lire la suite

bonjour moi aussi voudrai une clé merci :)... Lire la suite

j ai envoyer un message a l assistances soe pour avoir des info mon répondu sa = Unfortunately, we dont' have any information ... Lire la suite

double xp excellent moi sa m intéresse a fond go tuer masse mob :p c est ultra sympa pour ce qui peuve pas joue beaucoup :p... Lire la suite

ba on va attendre encore un peu sa me fait un peu chier :monstre: , mais bon je suis pas a 2 ou 3 mois pret pour la version fra... Lire la suite
:mdr: ptdr attention je me moque juste que ton message et rigolo . petit question quelqu un c est comment on change les point ... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: j ai pris des photos en appuyant sur '' impr syst'' le problème c est que j ai pas trouver... Lire la suite
ok cool merci :)... Lire la suite

pour trouver de l argent il fond comme l etat il augmente les impot lol c est plus facile d augementer les abo que de creer que... Lire la suite

de toute facon sa ne change rien les serveur pve ou pvp :mal: esplication = ba au debut quand le jeu et sorti c etait cool y a... Lire la suite

salut les gars de toute façon il faut des traduc dans le + de langue possible car sinon l Europe va partir du jeu . pour ma par... Lire la suite
(dsl siaraa mais j ai ecrit au plus vite possible dsl pour les faute mais en meme temp je suis pas proff de francais :eureka: .... Lire la suite
Jeux
totof76 joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |