Serveur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à WoW depuis un petit temps déjà sur un serveur PvE mais j'aimerais changer un peu d'ambiance et tester le mode PvP.

Sur quel serveur/faction commencer pour voir du monde à bas niveau ?
L'ambiance est-elle meilleure sur un serveur JdR PvP ?

D'avance, merci.
Moi, je ne pourrais pas jouer ailleur que sur un serveur PvP ... J'ai jamais joué sur un PvE et n'y goûterai jamais, si on me retire le PvP sauvage, autant stoppé Wow

Maintenant sur quel serveur commencer ? Un serveur recommandé ? mais s'il te plait ne vient pas remplir archimonde ou tout autre communauté dejà à la limite de l'overdose et du crackage de slip serveur.

JdR/PvP j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait guère de différence au niveau des boulets/gens qui insultent ect ..., maintenant il est vrai que de contoyé une communauté avec des gens un peu RP ça doit être encore mieux
Je te conseillerai bien arathi coté horde (alliance je sais pas j'y suis pas allé ) pour commencer, on manque pas de monde mais on en a pas "trop" non plus, et à ce que j'ai vu y a toujours pas mal de gars dans les zones bas level. (surtout coté elfe de sang en fait )

Sinon, à quand un serveur FULL PvP façon camlan dans DAoC ? Ca a jamais été évoqué par blibli ?
Citation :
Publié par Final Fantasy
Sinon, à quand un serveur FULL PvP façon camlan dans DAoC ? Ca a jamais été évoqué par blibli ?
y'a eu de multiples topics fleuves sur le forum officiel et JoL, Blizzard ne fera jamais ça ou tout du moins c'est pas prévu avant un long moment si jamais ça se fait un jour, solution DAOC (PvP RvR) ou Vanguard (PvP FFA / PvP Team) si vraiment tu es en manque.
j'ai monté un 60 dans chaque serveur et clairement :

- pvp pour XP c legerement plus animé ^^ mais pas forcement extremement difficile, il suffit de considerer qque le temps perdu pour pvp est aussi de l'amusement

- pve pour XP c le bonheur mais au level 60 on se fait chier comme pas possible hormis si tu aimes les BG
de toute facon sa ne change rien les serveur pve ou pvp

esplication = ba au debut quand le jeu et sorti c etait cool y avait toujour des partent pour faire des raid a une ville c etait marrent mais maintenant le seul pvp qui y a c est dans les bg .

les bg on tuer le pvp de wow

c est dommage il devrait implanter des quete ou un system pour qu on n attaque les ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés