Augmentation du station access

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avis au interressés l'abonnement station access passera a 29,99$ en avril.
Domage ca me plaisait bien le concept de ressortir de temps en temps sur SWG pour me la péter avec mon nightsister bracer. M'enfin la ca fait cher la séance de frime une fois tous les 2 mois. Domage ils compaient gagner 5$ par tete de pipe, pour ma part ils y perdront 10$.
Héhé amusant...

Lors de la précédente hausse, j'étais le premier à gueuler sur le forum SOE EQ2, mais Soffrina m'avait calmé le jeu en disant que cette hausse était due à la sortie de VG, insinuant par là que comme VG était inclu dans le Station Access, il fallait monter un peu le prix.
C'est quoi le prétexte ce coups-ci ?

Bref, tout comme toi Night, je repasse en abo classique, tant pis si je perds 4 persos sur EQ2.
c'est assez logique vous croyez que rien augmente dans la vie ?. vos salaire augmente tout les ans beaucoup de société augmente pas leur tarif tout les ans mais tout les 3 4 ans seulement.
Ouai non seulement le coup des salaires qui augmentent tous les ans, c'est pas vrai pour tous, mais une augmentation d'abo de 22$ (plus tres sur du 22$) à 30$ en moins d'un an, c'est pas vraiment comparable avec une augmentation de salaire.
Citation :
Publié par yelvanor
c'est assez logique vous croyez que rien augmente dans la vie ?. vos salaire augmente tout les ans beaucoup de société augmente pas leur tarif tout les ans mais tout les 3 4 ans seulement.
Si SOE veut augmenter leurs salariés, il y a plus d'une façon pour augmenter les rentrées de thunes.
Par exemple attirer de nouveaux abonnés plutôt que les faire fuir. Et je doute qu'avec un produit qui ne s'améliore pas et qui devient plus cher, ca va inciter les joueurs à s'abonner au Station Access.

Bref, mon avis, c'est qu'ils vont se ramasser méchant en augmentant le prix.
30 €, c'est quand même 2 abonnements. Je me demande combien de joueurs peuvent se permettre de jouer à 2 MMO (et plus) pour justifier leur abonnement au Station Access.
Citation :
Publié par Piou60
Héhé amusant...

Lors de la précédente hausse, j'étais le premier à gueuler sur le forum SOE EQ2, mais Soffrina m'avait calmé le jeu en disant que cette hausse était due à la sortie de VG, insinuant par là que comme VG était inclu dans le Station Access, il fallait monter un peu le prix.
C'est quoi le prétexte ce coups-ci ?

Bref, tout comme toi Night, je repasse en abo classique, tant pis si je perds 4 persos sur EQ2.
tu perdra pas tes 4 perso sur EQ2 il sont toujours garder donc si pour 1 mois tu veux re activer ton compte pour faire un tour tu pourra avec tes perso
Citation :
Publié par mithrilendil
disons que l'intéret était quand même de pouvoir avoir au moins 2 abonnements pour moins cher que les 2 séparément.

Je trouve ca très dommage pour ma part
Exactement, la barre des 28 / 29$ étant dépassé, il va maintenant falloir 3 abonnement pour rentabiliser le Station Access.
Du coups, ça limite l'utilité.
Pour moi cette augmentation dépasse la limite où c'était intéressant. Donc tant pis je ne vais pas garder mon abonnement EQ2 comme je le faisais jusque là. Ca me fera faire des économies après tout.

Mais je reste extrêmement dubitatif sur la pertinence commerciale d'une telle augmentation.
Moi je comptais prendre cet acces pour faire comme beaucoup jouer a vanguard et a EQ2 la je ne le prendrai pas et je ne vais peut etre pas acheter vanguard du coup (la je profite d'un trial)
vos salaire augmente tout les ansMouarf, je veux bien moi qu'on m'augmente de 40% par an, je veux bien qu'on m'augmente tous les ans en fait.

J'en dirais même plus, j'aimai bien qu'on m'augmente tout court, juste pour voir ce que ça fait.
5$ d'augmentation ca fait mal...maintenant faut voir a quels jeux ceux qui ont le pass jouent.
Perso je ne le prendrais pas pour jouer a Vanguard par exemple, vu qu'il est difficile de jouer a un autre MMORPG en meme temps. Mais un gars qui joue a EQ2+Planetside peut encore y retrouver son compte.
Quoi qu'il en soit, ca commence a revenir cher pour des jeux auxquels on ne peux pas forcemment tous jouer.

Je passe.
j'ai l'impression qu'une fois encore, ce n'est pas les qualités/defauts du jeu lui même mais la déplorable gestion de SOE qui empechera VG de devenir vraiement répendu ...

Soit dit en passant, dans ma région le 06, j'ai fait 2 micromania et plusieurs supermarché (pas spécialement pour ça hein ) et point de boite Vanguard, ni même de pub.

Alors c'est sur qu'un jeu c'est avant tout ses qualités intrinsèques, mais bon, un peu de marqueting autour pour montrer que le jeu existe ...

A croire que les techniques de base de la vente ne sont connut que de chez Blizzard (je ne parle pas de WoW mais des méthodes de ventes et de promotions).

Et qu'on ne me disent pas "_oui, mais blibli a des sous". Avant la sortie de WoW ils (blibli/VU) devaient être capable de faire jeu egal avec Sigil/SOE.

Et déjà à l'époque de la sortie, ils y avait des boites dans tous les points de ventes, localisé en plusieurs langues, avec un support techniques et des forums dédiés en plusieurs langues, de la pub etc etc.

Certe ce n'est que du "packaging" mais de nos jours, ont est en droit d'attendre un peut plus que du "dermerde yourself" et paye ton abonement !

Bref, j'était le premier à dire que VG ne s'embourberai pas dans les méandre commerciaux de SOE comme les autres licences, jme suis bien planté.
J étais passer en station accès, je joue de temps en temps a SWG et donc vanguard.

A ce prix, pour mes deux jeux, je suis perdant donc je vais arrêtez station accès . C est con le système était vraiment sympa.
Citation :
Publié par Ayack
J étais passer en station accès, je joue de temps en temps a SWG et donc vanguard.

A ce prix, pour mes deux jeux, je suis perdant donc je vais arrêtez station accès . C est con le système était vraiment sympa.
Tout pareil. l'ancien prix était parfait pour ceux qui ont envie de garder un accès à un autre mmo.
Je me demande s'il ne font une bêtise en faisant ca... car si (comme moi) la moyenne des joueurs avaient pris le station access pour pouvoir acceder à VG et garder un oeil sur swg (ou autre) et donc payer un peu moins cher que deux abonnement séparés..

La c'est sur que ca vaut plus le coup financierement donc dans mon cas : Désabonnement et retour à un abo unique pour VG et point barre.

EDIT : Impossible de me réabonner uniquement à VG.... Parait qu'il faut attendre la fin de l'abonnement Station Accesse pour pouvoir se réabonner
Citation :
Publié par Mizuki Kadena
encore un fonctionnaire !
Tu disais ça pour moi ou pour celui que je quotte ?
Si c'est la première solution, tout perdu
Citation :
Publié par wolthar
EDIT : Impossible de me réabonner uniquement à VG.... Parait qu'il faut attendre la fin de l'abonnement Station Accesse pour pouvoir se réabonner
Bien ce qui me semblait, j'avais essayé aussi et j'avais rencontré le même souci.
Visiblement ta clé de VG étant lié au Station Access, faut que celui-ci soit annulé et l'abonnement fini pour basculer ta clé sur un compte classique

Dans mon cas, vu que j'ai fait opposition à ma carte bleue suite au perdage de cette dernière, mon problème va être vite réglé
Citation :
Publié par yelvanor
Et les coûts en matériel et en bande passante diminuent d'année en année eux...
Ton forfait téléphone mobile d'il y a 5 ans avait le même nombre d'heures que maintenant et au même prix ? Non.
Tu crois que SoE paye le Giga de bande passante le même prix qu'à l'époque d'Everquest premier du nom ?

Les actionnaires de SoE doivent simplement avoir besoin de se payer un mois de vacance à Dubaï alors ils augmentent les abos à droite et à gauche (+2$ pour Planetside par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés