Il est loin d'être mort ce jeu, et ca m'étonnerai qu'il le soit un jour va... EQ1 est tjrs en vie non ?
Dans ma guilde il y'a bcp de personne qui aiment ce jeu. Je pensais pas qu'il y' en avait autant d'ailleurs. Car sans guilde, le silence du chan franco me faisait peur...
Le jeu a clairement besoin :
_D'arreter de crasher
_Detre optimisé pr le jeu de groupe, car c'est bien la l'intérêt de VG. Donc de rendre certains donjons praticables pour ceux qui n'ont pas un pc a 1200 euros.
Je pense notamment à TK.
_+ de contenu au 50 ? (j'en sais rien je suis pas encore 50 mais d'après ce que jai lu à droite à gauche, ca manque.)
Scarface, moi je te crois quand tu dis que le jeu est jouable avec ton pc, jai moi même une config pas récente...
Seulement voilà, je met mon zizi a couper que tu n'as jamais mis les pieds à TK en full groupe. (donjon 24-30 sur Thestra)
C'est dommage. Oui le jeu est très beau et très jouable en config moyenne, quand il y'a pas une zone saturé de NPC.
Il parait que c'est les NPC qu'ils vont revoir entre autre.
Alors je garde donc un peu d'espoir de ne pas devoir changer de proc (pentium c'est naze... ) avec leur soit disant futur opti pour pouvoir jouer a mon jeu préféré du moment
J'adore VG, j'avais arrété au début car injouable... Maintenant je peux y jouer mais il y'a encore des efforts à faire niveau opti... Si ils le font je suis certain que les gens comme moi qui avaient arreté a cause de la technique reviendront.
J'ai testé pas mal de MMO, je les ai tous aimé pr leur qualité (que ce soit wow ou ryzom ou lineage et j'en passe), mais en ce qui me concerne VG me procure une sensation d'immersion unique en matière d'heroic fantasy... Je dois aimer les trucs "old school" j'sais pas ^^ C'est vraiment l'image HF que j'ai et qui me plait. Mais je ne pense pas être le seul. Comme dit Jonathan B qui aime ce jeu au fond même certainement plus que ceux qui lui renvoient ses arguments à la tronche... Derriere le joueur déçu à cause de l'opti il faut aussi voir la personne qui adore VG et qui aimerait en profiter pleinement.
Enfin big pavé, bonne nuit