VG est il entrain de mourir ou déja mort?

Fil fermé
Partager Rechercher
On est tous d'accord pour dire que VG est mal optimisé, c'est clair. D'ailleurs je préfère les gens comme Vic qui viennent avec des arguments plutôt que les "ololol² le moteur de VG il suxx go PVE noob"

Le plus drôle pour ceux qui s'en plaignent c'est que des jeux très attendus par la majorité comme AoC ou WAR pour ne pas les citer demanderont forcément une très grosse upgrade de configuration (sans parler de Vista si on veut profiter de DX10 )

Toutefois SOE a raison et de loin de mettre l'accent sur le debugging du moteur et sur l'optimisation de performances. Cela devient urgent de résoudre les problèmes d'infrastructure avant de se pencher sur le contenu du jeu lui-même, c'est ce qu'aurait du faire Sigil dès le début...
Citation :
Je lis "il y a des jeux qui vont sortir qui seront tout aussi gourmands". Il y a deux choses qui clochent. D'une part, ces jeux ne sont pas encore sorties ( du coup, la config moyenne aura probablement évolué dans le bon sens entre temps ), d'autre part, on a aucune idée des performances des moteurs sur des machines actuelles. C'est faire un plan sur la comète.
Hum non, c'est du documenté. Maintenant, bien sûr, ce n'est pas une étude de marché hein, faut pas déconner, c'est de la recup d'info sur indication des devs, info durant les présentations, infos prises un peu partout sur le net en faisant gaffe d'où elles sortent tout ça.
Evidemment, ça n'est peut être pas exact, mais faut s'y attendre quand même
Un peu plus haut un début de réponse:
Citation :
Demande à un gars avec une carte inferieure a une 7600gt, 1go de ram et un seul core de faire tourner les jeux (ou futur jeux qui sortent bientot indiqué avec un ptit *, les jeux en version dx10 demandent une geforce 8xxx ou ati xt2800 pour fonctionner avec les effets dx10 pour ceux qui ont pas suivi le bazard vista/dx10 =p)

Age of conan (dx 10)*
Vanguard
Colin MC rae dirt*
lost planet (dx 10)*
unreal tournament 3 (dx 10)*
quake wars*
armed assault
stalker
call of juarez (dx 10)
flight simulator X (dx 10)
Spiderman 3
Gothic 3
Fear
les derniers tom clancy
need for speed carbon
serious sam 2
supreme commander
compagny of heroes version directx 10 ( 9fps avec une 8600GT)
les derniers tomb raider (mais pas le remake du premier, il est sympa d'ailleur =p)
(je rajouterais même Burning Crusade tout à fond à Shattrah =p)
(...)
en complément à ugweyf

VG utilise le moteur d'unreal 2 couplé a speedtree et avec quelques modifications

soit des technologies qui ont déjà plus d'un an. Des jeux comme Splinter Cell 4 (qui a également été décrié pour ses problèmes de performances sur certaines config') utilisent ce moteur.

Après, de là à dire que ce soit le meilleur choix pour un MMORPG... C'est plus une config de FPS (de mémoire on a jamais vu un joueur de FPS se plaindre de la performance alors que les sorties des "gros poids lourds" genre Doom III, Farcry, Half Life 3... ont toujours mis à genoux les configs.)
En même temps Arathorn, c'est evident que les pc susceptible de jouer a vanguard sont peu nombreux proportionnellement,
tout comme le nombre de joueurs cherchant volontairement un jeu dans lequel on peux passer 15 jours à reunir des composants et les preparer en "nolifant" pour rater un craft d'un point.

Mais surtout, que vient faire le grand public dans un mmorpg qui se veux dur d'accès, un jeu dont il est ecrit sur la boite qu'il faut un processeur à 3ghz, 2go de ram et une carte 256mo?
Et pis preparez vous, entre The Agency et age of conan, ca va encore raler en permancence en disant que c'est pas optimisé.

Bon après, c'est sur qu'en repensant a Brad qui voulait 500 000 joueurs, on a envie de rigoler =).

Triky, je trouve le choix du moteur couillu moi aussi, mais dieu merci, ils ont pas créée leur moteur eux même, on aurait été très mal =p.
Qui^plus est Arathorn Si on t'écoute on serait encore à la 3D "fil de fer" pour que tout le monde puisse faire tourner tous les jeux !! MO5, Amiga, Oric Atmos ouais cooll

Mais heureusement que certains jeux ont été plus visionnaires et ont demandé une évolution de config : C'EST ce qui a permit de faire évoluer les jeux !!

Quid de Ultima Underworld, Wing Commander, Strike Commander ...ont été des jeux que la majorité des configs de l'époque ne pouvaient faire tourner! Mais grâce à ces jeux, la 3D a évolué !! Cela avait incité les gens a changé de config et crois moi je ne connais pas ton âge mais le prix d'un processeur à l'époque faisait autrement plus mal qu'une carte graphique moyen/haut de gamme actuelle.

Maintenant libre à toi d'apprécier les graphismes taillés à la serpette de Wow mais perso j'aime pas, je déteste même et cela m'empêche d'apprécier le jeux, empêche mon immersion !!
Donc je suis contente qu'il y ait des jeux comme VG ou EQ2 à l'époque qui me permettent de m'évader au niveau paysages et autres !!
VG n'est pas mort pour ma part ^^ Bon le merge je demande a voir le résultat mais en attendant je m'amuse vraiment! Je suis pas un fanboy (j'ai même détesté les phases beta - j'ai fait la 2 et la 3)

Je suis uniquement sphère aventure (PVE) et quand je trouve un bon groupe où chacun sait bien jouer sa classe je retrouve le plaisir d'un EQ1, c'est dire.

Les quetes? Parfois tres originales, elles sont classiques (tuer X mobs, porter un message à untel, collect, etc.) et plutôt faciles en général...rien de révolutionnaire mais ca reste un plaisir de les faire avec parfois un bon reward. Avec du harvest en plus, la complémentarité avec les crafteurs et plutôt bien vue puisque ceux-ci font des items interessants à porter. Dommage que la sphere diplo soit plus confidentielle mais ca va sans doute venir.
Je suis encore dans la tranche des 30/40 donc au 50 le manque de contenu raid va manquer c'est certain mais d'ici là il sera sans doute implanté?

Coté perfs, j'ai un AMD64 3700 bien O/C (25%), une carte ATI x1950Pro O/C aussi , une DD 7200 tours SATA II, un LCD 19" et franchement aujourd'hui c'est pas une config chere ni transcendante et pour autant je joue en high quality avec les bons reglages dans le vgclient.ini (12% pour l'herbe tres gourmande, pas de nuages volumetriques) et le jeu est fluide.

Comme tout le monde ca rame par moment (en ville ou nouvel endroit) mais ca devient vite fluide quand les textures sont chargées sauf a TK où là j'ai beau faire ca reste à 10 FPS!

Il est clair que le jeu demande à être optimisé et stabilisé mais il est largement jouable (d'ailleurs ils recrutent des codeurs C++, bon courage ^^). Oui j'ai eu le bug de chute à travers le monde, stick dans le decor, des crash desktop mais pas tant que ca finalement en tout cas pas au point de me degouter ^^. Quelque soit la machine il rame, ca prouve bien que c'est le code qui est mal optimisé; Reste à espérer qu'il soit optimisable....

A partir du moment où dans un jeu j 'ai la sensation que j'ai trop à faire, que j'arrive pas à tout faire (aventure + diplo + craft y a vraiment de quoi faire!), que c'est beau et souvent magnifique (certaines zones sont vraiment reussies coté design), que le gameplay des combats est vraiment jouissif, je me dis que ces petits défauts (parfois crispants) sont bien peu de choses finalement.

Alors oui malgré les mensonges de Brad, la peur de SOE, la concurrence féroce du marché, VG a sa place et n'a pas à en rougir loin de là. La communauté devrait faire le deuil des promesses (qui n'engagent que ceux qui y croient) et prendre le jeu tel qu'il est et voir aussi le coté plein du verre et le montrer à travers les forums... il y a suffisament de d'offres sur le marché pour que chacun trouve le jeu qui lui convient non?
Ce qui m'exaspère c'est les rumeurs à trois copper qui circulent sur le jeu, comme quoi il est trop super buggé, et que les patchs sont super nuls, et qu'il faut à chaque fois gonfler la machine... bientôt on va nous sortir que VG nécessite un Quad Core !

Et en fin de compte on s'apperçoit que les infos viennent de personnes genre Joystick (pour ne citer qu'eux) qui n'ont même pas eu l'envie d'installer le jeu mais qui ont pris comme politique de casser tous les MMOs autres que ceux de .... [no polemic].

La fusion des deux serveurs EU est une bonne chose, Genelia a une population assez grande, alors que l'autre serveur est plutôt vide, donc on va pas se bousculer sur le nouveau serveur mais ce sera largement plus vivable, surtout niveau économie.

Le jeu n'est absolument pas moribond.
A voir l'investissement que fait SoE, les annonces de recrutement de Game Developper pour relancer le projet, ca m'étonnerait qu'ils fassent ca pour lâcher la bête.
Certes on va vivre une traversée du désert, enfin on arrive au bout du tunnel je dirai, et on peu s'attendre à des gros gros patchs à venir concernant le moteur graphique, et plein de parties de code.

La diplomacie va enfin avoir droit à sa refonte pour qu'elle inter-agisse sur les autres sphères.

Bref ca bosse chez SoE, n'en déplaise à certaine personnes qui préfère cracher sur les efforts fournis juste parce que c'est SoE.

Bien sûr c'est pas tout les jour le pied absolu, bien sûr y'a encore des soucis, et des bugs on en trouve tous les jours.
Maintenant ils sont corrigés très vite je trouve, et le jeu est de plus en plus stable.

L'équilibre des sphères et des classes est en train de se faire doucement, mais surement.

Enfin bon, à mes yeux le jeu semble aller sur une résurrection qui ne pourra lui être que bénéfique.

Sinon juste un message :
SI VOUS N'AVEZ PAS JOUE A VANGUARD DEPUIS MOINS DE DEUX SEMAINES, PAS LA PEINE DE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DU JEU : Y'AU EU 2 PATCHS MAJEURS QUI ONT CHANGE PLEIN DE CHOSE (en particulier le pb des canaux).

Voilà.

Fandaor
Citation :
Publié par fandaor
Ce qui m'exaspère c'est les rumeurs à trois copper qui circulent sur le jeu, comme quoi il est trop super buggé, et que les patchs sont super nuls, et qu'il faut à chaque fois gonfler la machine
Citation :
Publié par fandaor
Bien sûr c'est pas tout les jour le pied absolu, bien sûr y'a encore des soucis, et des bugs on en trouve tous les jours.
Tu te contredis.

Citation :
Publié par fandaor
Sinon juste un message :
SI VOUS N'AVEZ PAS JOUE A VANGUARD DEPUIS MOINS DE DEUX SEMAINES, PAS LA PEINE DE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DU JEU : Y'AU EU 2 PATCHS MAJEURS QUI ONT CHANGE PLEIN DE CHOSE
En deux semaines, des changements majeurs?
De l'equilibrage de classes par ci par la, mais franchement ne viens pas dire que le jeu n'est pas le meme qu'il y'a deux semaines. C'est exactement la meme experience qu'avant sauf que les crashs vers le bureau ont l'air d'avoir augmente pour certains.
Les devs de SOE bossent sur le jeu, et petit a petit ils essaient de redresser la barre. Ils sont les premiers a dire que ca prendra du temps. Donc arretons les delires.

Sinon merci d'eviter les caps, ca fait mal aux yeux et c'est immature.
Fandaor ne se contredit pas, il tempère simplement.
"Oui il y a des bugs -comme tous les MMOs-, mais pas autant ou pas aussi contraignants que certains aiment à le répandre."
Heuuu, comment dire, le jeu est devenu injouable pour moi, et ce depuis le patch.
Et ça me fait vraiment ch***. J'adore ce jeu. J'y joues depuis la pre release.
Donc dire que c'est mieux depuis les patchs est peut etre vrai pour certain, mais pas pour tout le monde. Il n'y a qu'à voir le nombre de sujets qui fleurissent ça et là sur les forums depuis le 15 juin justement (date du dernier patch).

Et dire qu'on ne peux pas parler du jeu si on y joue pas depuis moins de deux semaines me sembler un peu fort. Car si tu achetes le jeu aujourd'hui et que tu l'installe, il y a des chances pour que tu ne puisses pas y jouer à cause des bugs post patch.

Sur le coup je ne trouve pas les devs très réactifs, ils sont conscients du problème mais rien depuis le 15 juin.
J'aime ce jeu au point d'avoir laissé tombé, pour l'instant, la sphère aventure, car devenue injouable pour moi, et en profiter pour monter mes sphères diplo et artisanat, mais même là les problèmes que je rencontre (à savoir des mini freezes incessants dus à des /flush automatiques) m'empêchent de prendre du plaisir.

Je vais etre patient encore un peu, mais je me vois mal attendre pendant une durée .... indéterminée.

Citation :
Publié par Ugweyf
Citation :
Demande à un gars avec une carte inferieure a une 7600gt, 1go de ram et un seul core de faire tourner les jeux (ou futur jeux qui sortent bientot indiqué avec un ptit *, les jeux en version dx10 demandent une geforce 8xxx ou ati xt2800 pour fonctionner avec les effets dx10 pour ceux qui ont pas suivi le bazard vista/dx10 =p)

Age of conan (dx 10)*
Vanguard
Colin MC rae dirt*
lost planet (dx 10)*
unreal tournament 3 (dx 10)*
quake wars*
armed assault
stalker
call of juarez (dx 10)
flight simulator X (dx 10)
Spiderman 3
Gothic 3
Fear
les derniers tom clancy
need for speed carbon
serious sam 2
supreme commander
compagny of heroes version directx 10 ( 9fps avec une 8600GT)
les derniers tomb raider (mais pas le remake du premier, il est sympa d'ailleur =p)
(je rajouterais même Burning Crusade tout à fond à Shattrah =p)
(...)
N'importe quoi

PIV 2,66
1 giga de ram
7600 GS

Les derniers Tomb Raiders : A fond en 1280x1024 sans aucun problème (je faisais même tourner Tomb raider Legend a fond en 1280x1024 avec une 9600 pro mais sans le HD car non PS3 compliant)

Burning Crusade a fond en 1280x1024 (heureusement d'ailleurs )
Fear c'est finger in the nose
Serious Sam 2, je le faisait bien tourner avec une 9600 pro

Après tes fameux jeux DX10... La plupart on des version DX9 (AOC,Lost Planet par exemple).. et pour en rajouter une couche...La demo de Lost Planet est passé plutôt bien sur mon PC...Pas a fond, mais ca tournais correctement..Sur un PC avec XP dessus..Donc DX9

Bref... Faut pas dire non plus n'importe quoi.
oui ça lag un poil depuis le dernier patch il doivent travailler plus en profondeur le moteur plutôt que coller un hotfix rapidos.donc si on se prend pendant une ti quinzaine un lag et après un plus de lag ça ira;
Citation :
Publié par Daramor
Malheureusement non, je n'y crois pas. Un jeu n'a en général qu'une seule chance, la première impression qu'il laisse à sa sortie initiale. A moins que, par exemple :
.
Bah...

EQ2 a eu droit aux même post à son lancement et je pense qu il est toujours là.

SWG a eu droit à une critique très négative à son lancement et sans doute le titre du jeu le plus buggé, ensuite il s'est payé le luxe d une NGE qui a pratiquement vidé les serveurs pour ensuite revenir encore....

Les deux sont toujours là et loin d'être mort.

Je pense que les joueurs de MMO changent vite et reviennent vite. Ils regardent le marché mais surtout ce que fait leur communanuté et guilde.

VG vivra si ils attirent des joueurs par son gameplay et univers peu importe son lancement.

Océ.
Et ça continue... Lorim, tu lis ce que tu cites? "demande à un gars avec une carte inferieure a une 7600gt, 1go de ram et un seul core de faire tourner les jeux..."... et tu dis que tu as cette config: PIV 2,66, 1 giga de ram, 7600 GS... Donc pas inférieure...
Bref, ton post ne sers à rien.
Comment tu dis? Faut pas dire n'importe quoi?

Et oui Budfanan, apparemment le patch a eu un impact sur certains comptes, qui subissent des décos / crash en grand nombre chez des gens qui n'avaient auparavant pas ce souci si j'ai bien suivi. Alors certes il a résolu des bugs pour tous, mais il en rajouté pour certains. En espérant clairement que ça se résolve vite
Ce que Fandaor voulait dire je pense, c'est que beaucoup aujourd'hui s'exitent sur les forums, alors qu'ils ne savent pas ce qu'est le jeu aujourd'hui, ayant joué quelques jours ou semaines il y a plusieurs patch. Et on ne peut pas nier qu'il ya eu une évolution globale positive, seulement tu as raison, on ne peut pas nier que si on tombe sur le problème majeur de crash lié au dernier patch en achetant aujourd'hui, on a le droit de se plaindre
Citation :
Publié par Ugweyf
Ce que Fandaor voulait dire je pense, c'est que beaucoup aujourd'hui s'exitent sur les forums, alors qu'ils ne savent pas ce qu'est le jeu aujourd'hui, ayant joué quelques jours ou semaines il y a plusieurs patch. Et on ne peut pas nier qu'il ya eu une évolution globale positive, seulement tu as raison, on ne peut pas nier que si on tombe sur le problème majeur de crash lié au dernier patch en achetant aujourd'hui, on a le droit de se plaindre
Oui bien sûr, moi aussi ça m'enerve au plus haut point de voir des posts qui descendent le jeu sans réel fondement et confirme aussi l'amélioration globale du jeu depuis la release. Je suis un des premiers défenseurs de Vanguard dans mon entourage, mais là ils m'enlèvent tous mes arguments avec ce ****** patch.
Je tenais donc juste à dire que tout n'était pas rose non plus.

Longue vie à Vanguard !
Citation :
Publié par Ugweyf
Et ça continue... Lorim, tu lis ce que tu cites? "demande à un gars avec une carte inferieure a une 7600gt, 1go de ram et un seul core de faire tourner les jeux..."... et tu dis que tu as cette config: PIV 2,66, 1 giga de ram, 7600 GS... Donc pas inférieure...
Bref, ton post ne sers à rien.
Comment tu dis? Faut pas dire n'importe quoi?
PIV 2,66 ==> Un seul Core (CM et proco datant de 4 ans et demi)
7600 GT > 7600 GS. (ma 7600 GS n'est qu'une 256 Mo qui plus est)
1 giga de DDR 2100 (de la bonne vieille ram, la plus lente de nos jours)

Je suis parfaitement dans le sujet... ma config est inférieur.
Bref ta réponse ne sert a rien.
Tu es rigolo, elle correspond à ce qui est donné.
M'enfin tu aurais pu faire ton malin, puisque Isilgal (c'est l'auteur du post hein) n'a pas mis ses sources (qui représentent un farm je dirais d'une trentaine de sites depuis des semaines), tu pourrais prouver par A+B qu'il a tort en indiquant ton étude d'au moins la moitié des jeux qu'il a cité, avec tes sources. Etude hein, pas "moi je ".
Par contre lis bien, l'exemple de BC, c'est à Shattrath, pas au milieu de la péninsule. Lis bien aussi, on parle de l'évolution des jeux avec une version dx10, on ne dit pas qu'il n'y a pas de version dx9.

Ah oui, puis je sais chipoter aussi, le sujet initial en fait, c'est ca:
Citation :
- Le jeu est-il moribond?
- Quelle est sa dynamique actuelle sous la houlette de SOE?
- Ou trouver du monde? Sur quel serveur? Sachant que je vis en Guyane et que je cherche donc un serveur US ou tout au moins avec des personnes vivant sous les mêmes latitudes.
- Auriez vous une/des guildes à me conseiller?
Enorme nan? =)))
Je rappelle a tout le monde que le sujet initial c'est :

Citation :
- Le jeu est-il moribond?
- Quelle est sa dynamique actuelle sous la houlette de SOE?
- Ou trouver du monde? Sur quel serveur? Sachant que je vis en Guyane et que je cherche donc un serveur US ou tout au moins avec des personnes vivant sous les mêmes latitudes.
- Auriez vous une/des guildes à me conseiller?
Donc merci de bien vouloir revenir sur le sujet principal. Je precise que le calme est de rigueur aussi

C'est une question legitime qui a deja ete posee sur plusieurs sites, et qui a tout a fait sa place ici.

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...461284#1461284
http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/135391
http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=21810
http://forums.anandtech.com/messagev...&enterthread=y
http://vnboards.ign.com/vanguard_sag...3/102760700/p1

Question d'autant plus legitime que passer de 13 serveurs a 4, ce n'est pas vraiment un signe de bonne sante.
En tous cas bon courage aux devs et a l'equipe marketing SoE pour sortir VG de ce marasme.
En tout cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à qui le patch a été fatal !
Une moyenne de 10 retours windows dans la journée + freeze de 4/5 secondes toutes les 20/30 secondes.... qu'elle horreur, et en plus j'exagère à peine, voire pas du tout !
Tout à fait d'accord Vic, c'est simplement que les critiques qu'on lit ici sont souvent peu crédibles.
Un exemple tout bête... "Blablabla VG tourne pas ça pue, et c'est pas de ma faute." Très bien, mais on a rarement d'info sur les config et réglages complets, les tests avec les aides fournies par des liens (je pense à une aide d'optimisation en particulier dont s'est servi une connaissance, le lien doit être dans ce forum ou le forum off) et encore moins dans le trade dédié. Difficile de trouver un post où le type expose son problème, indique les réglages qu'il a effectué, leur effets. On a bien plus souvent juste une plainte, et des gens qui se sentent agressés quand on leur demande des précisions.
Ton cas d'exposition de ton problème avec ton ventilo reste une exeption.
Les critiques doivent être constructives sinon elles ne servent à rien.

Donc le jeu est il moribond?
Si effectivement la communication des joueurs francophones sur ce forum est le reflet de la communication générale des joueurs, oui clairement.
Ne regarder que sont cas personnel, tirer des conclusions sans regarder autour. Et de préférence en agressant, ça fait toujours plus d'impact.
Tu parles de "fans" qui n'acceptent pas les critiques, et bien l'inverse est tout aussi vrai. Je ne dis pas que les problèmes n'existent pas, loin loin de là. Je dis que les gens ont l'air incapable de se réunir, acquiescent à tout et n'importe quoi. Et c'est d'autant plus étonnant qu'à chaque fois que je vais voir un profil de l'auteur d'un post que je considère comme inutile, je tombe des gars qui ont plus de 25 ans !
Je traîne sur ce forum, à l'origine pour chercher des infos sur VG (de tout ordre, en ce moment je cherche le prérequis qu'il me manque pour une quête), et parfois, bah je suis obligée de remonter sur la dizaine de pages précédentes pour trouver un truc intéressant tellement c'est pollué. D'ailleurs merci les modos de laisser ce trade ouvert, ça évite de reléguer de plus en plus loin les vraies info.
Il est important de relever les soucis, et donc de faire des critiques. Il est important de ne pas systématiquement en faire une généralité, extrapoler etc.
C'est aussi vrai pour les histoires de configs que pour les histoires de bug.
Je suis assez souvent d'accord avec toi Vic sur le fond, mais pas la forme.
Le propre des propos passionnés et hyper directifs c'est d'être rebutants.
Si ça me gonfle de lire ce forum, j'y reste en espérant voir poindre des posts construits et clairs, des gens qui se donnent des infos, des solutions, qui regroupent leurs expériences. Vous me direz, y a le forum off... oué mais je suis utopiste moi, pis la couleur sable rend celui ci tellement plus beau
Je traîne un peu sur les forums anglophones, beaucoup moins parce que je ne suis clairement pas bilingue. Ca me semble légèrement plus posé que les discussions francophones enflammées. Maintenant il est possible que je ne comprenne pas leurs insultes hein

Donc pour l'instant, je dirais qu'ils ont vraiment mal joué avec le problème de crash / deco / freeze (j'ai vu un peu toutes les versions...) dû au dernier patch. On ne verra les conséquences que dans 2 ou 3 semaines. C'est bien de se bouger, de modifier de refondre tout ça, m'enfin se tirer dans les pattes c'est vraiment pas malin...
Citation :
Publié par Ugweyf
Donc pour l'instant, je dirais qu'ils ont vraiment mal joué avec le problème de crash / deco / freeze (j'ai vu un peu toutes les versions...) dû au dernier patch. On ne verra les conséquences que dans 2 ou 3 semaines. C'est bien de se bouger, de modifier de refondre tout ça, m'enfin se tirer dans les pattes c'est vraiment pas malin...
Il est vrai que le dernier patch n'a pas eu l'effet espéré.
J'ai rarement eu autant de retour windows en si peu de temps

Sinon Ugweyf, je partage d'une manière générale ton point de vue, mais bon les multiples rebondissements/désagréments rencontrés sur ce jeu depuis quelques mois ont aussi fortement contribué à faire monter la température générale.
A un autre niveau, cela me rappelle un peu les tensions apparues après la release de Ryzom. Beaucoup d'espoirs déçus, d'amertume, de colère, de règlements de compte... Maintenant la différence avec VG c'est que je crois sincèrement qu'il y a encore une possibilité de rattraper le coup, pas énorme, mais elle est là.

Hs : tu as posté dans le sous-forum dédié pour parler des pré-requis de ta quête ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés