Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas ces ressentis.

J'arrive , je m'amuse avec des gens sympas bien souvent , on tape on cours on charge on fuis on s'eclate et tout ca en restant &00% inutile et consensuel.

Bref le pied .
Citation :
Publié par weakame
3 ptites choses:

- Je pense qu'il veut dire par "vous savez pas jouer" c'est que les mecs qui balancent des AE dans le tas pour avoir les points de renommée ne servent un peu à rien, ou quand vous attaquez en focus un pauvre faucheur (ou ouargue ou araignée aussi), alors qu'il y a 2 chefs de guerre derrière qui le soignent et peuvent le rezz, ça sert pas a grand chose.

- Les rapports de force c'est entre du 2 - 1 à certaines heures et certains jours à du 4 ou 5 - 1 le week-end quand les héros déco pour reco leur monstre, cependant lorsqu'on se ballade en groupe de 6 (souvent non opti), et qu'on tombe sur un groupe de 6 héros (non opti aussi) en face, du fait qu'on essaie de vraiment jouer en groupe on peut en tuer 1 voire 2 avant de fuir.
Merci Weakame d'avoir explicité ma pensée
Oui je ris beaucoup quand je vois un AE root judicieux, et derrière un boulzor de héros qui balance un AE dégâts pour leecher un max de cibles et se gaver de RP (si les cibles meurent, ce qui n'est pas évident vu les dispositions actuelles). Ce qui est une constante dans le jeu des héros puisque pour la plupart, c'est du solo ou du mini groupe pour optimiser les seules choses qui les intéressent : leurs étoiles et leur ratio tués/décès

Donc ma petite réflexion n'était pas ciblée contre toi spécialement Melwen, puisque je sais dans quel groupe tu joues et que j'ai déjà fait des propositions à Mho pour faire des combats privés
De même que j'aimerais que tu ne généralises pas ta remarque sur le bus puisque depuis quelques temps, une bonne dizaine de monstres ne participent à plus aucun raid destiné à autre chose que de la prise de fort...

Après tu me verras peut-être au milieu d'un raid, sans en faire partie pour autant, mais c'est parce qu'on ne trouve pas un seul groupe de héros isolé que l'on pourrait affonter... C'est pas faute d'essayer d'en attirer loin du raid pourtant mais bon, on ne peut devnier les actions de ceux avec qui on ne peut pas communiquer.

Le prochain "ouin ouin" qui va émerger sera "ouin les monstres ils font que camper notre TP on peut pas sortir"... Là encore, même si ce n'est pas faux du tout, il existe encore heureusement des moyens de se déplacer autrement qu'en traversant les campeurs devant leurs yeux
Personnellement je ne joue que côté monstre et je dois avouer que le camping de sortie des héros est d'une inutilité sans pareil ^^
Ca se tire dessus non-stop et presque personne ne meurt sauf quand les monstres chargent tros près et se font descendre par les PNJ.
En gros çà ne sert strictement à rien !
Et une fois installé là, les monstres ont du mal à décoller leurs fesses et çà devient un peu naze ^^ Vivement l'apparition de plusieurs autres héros

À part çà j'ai du mal à voir l'intérêt du ratio kill/death, à ma connaissance il n'y a pas de classement online des joueurs sur le site officiel donc hormis kikooter les gens de sa guilde çà ne sert à rien quoi ^^
J4ai vu qu'il y avait un classement quand même dans la feuille de guerre mais on y comprend pas grand chose et on ne voit pas trop comment c'est calculé et j'ai l'impression qu'il y a un classement héro et un classement monstre et que çà n'est pas un classement commun : ()
Fin ben, le truc sympa se sont les titres que l'on peut avoir, çà en jette plus qu'un pseudo classement bidon ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est moi ou le nombre d'etoile est directement proportionnelle au degré de lama-attitude ?
Dit le voleur avec tout ces traits cheatés. Tu voudrais en plus qu'on se laisse égorger comme des moutons, ben voyons .
Wahhhh !

Première vraie soirée PVP ce soir, en ce qui me concerne. Pas de repli, pas de camping, des combats ouverts dans la plaine et équilibrés, groupe ultra sympa, merci à tous !

Petite dédicace à Barag et Sorcan (j'écorche peut être les noms, désolé). Malgré leur petit level et le fait d'être ménestrel (donc constamment ciblé) ils sont revenus encore et encore.
Citation :
Publié par Folkensedai
a qui ai je l'honneur ?
Un des plus hauts gradés, un des plus étoilés d'Estel et probablement un lameur selon ta définition. Faut pas s'attendre à un pvp équilibré sur lotro, je suis un des vieux coté monstres et je l'ai bien compris. Le un contre un ( avec un héros 48 +) n'est clairement pas à l'avantage du monstre, donc soit on le tue en surnombre, soit on le bute à l'usure ( genre craqué un de ces timers et fuir, pour l'attaquer juste après). C'est un fait coté monstre on apprends à jouer en surnombre et on apprends a fuir quand ça va mal. Après vous aurez beau le reprocher aux autres joueurs, c'est turbine qui a voulu son Pvp ainsi.
Thumbs up
J'avoue que je n'ai pas encore retouché à mes héros depuis que j'ai goûté pour la première fois samedi aux joies simples du carnage et de la traque dans Etenmoors

Il y a un côté bon enfant à ce pvp qui a un charme indéniable, et je tire mon chapeau à la persévérance des participants de chaque camp, avec une mention spéciale aux plus petits level parmi les héros, ceux-là méritent bien leur nom par leur bravoure en tous cas

Et la longue bataille rangée dans la plaine entre héros et monstres sans interférence des gardes ce soir était en effet très sympathique, vivement la prochaine !

Insidieusement votre,

Krabis, amatrice de hobbit.
Citation :
Publié par weakame
on voit les mouvements, mais pas les emotes écrits

le problème c'est que les emotes en tant que monstre ne font pas bouger le perso, et ne font qu'un truc écrit :/

sinon ya po a dire, le seul humain avec qui je trouve qu'on s'amuse bien c'est growel xD

(désolé pour les autres, mais lui ça a po l'air de le gener de mourrir ^^)

/kiss empoisonné growel =)
Pas plus mal pour les emotes qu'on ne lit pas (enfin pour le camp opposé), ca evite le flood log et les abus qui énervent.

Et oui, Bravo a Growel qui a vraiment pas peur ! En même temps faut être beaucoup dessus pour le tuer c'est un gardien donc quand toi tu le root, il a un facteur chance de survie plus important que nous
Wahhhh !
Petite dédicace à Barag [...]. Malgré leur petit level et le fait d'être ménestrel (donc constamment ciblé) ils sont revenus encore et encore.

Arf mince ! Moi qui pensait que mes morts a répétition étaient passées inaperçues

Donc hier soir je suis mort 33 fois pour être exact , c’est pas mal pour une première soirée en PvMP. Et ça a du faire plaisir à certains Wargs qui m’ont tué en boucle.
Mais en tout les cas je me suis bien amusé, et je pense que maintenant que j’ai enfin atteint le niveau requis, vous me verrez souvent dans landes, j’espère avoir l’occasion de faire plus amples connaissances avec tous les habitués.
J'étais coté monstre et je me suis régalé aussi...

Même si le raid n'était pas super organisé (pas de groupes homogènes) on s'en est pas si mal sortie... En plus une bonne partie de notre confrérie était présente, se qui a mis un peu plus de fun dans la bataille.

C'était une bonne boucherie, sa tapait dans tout les sens : une vraie guerre...

J'espère qu'une prochaine fois je participerais à des combats pour la prise/protection d'un fort.

Je remercie donc tous les participants (P et PM) pour cette bonne soirée.
Il y a des séances d'initiation ? Des petites balades guidées ?

(le dernier pvp que j'ai connu, date de ... T4C, okay okay, je suis has been)
Citation :
Publié par JiMi
Bon faut que je test ça, encore 2 niveaux et je vais pouvoir rejoindre le côté Monstre.
Il y a des séances d'initiation ? Des petites balades guidées ?[...]
Hier ce fut ma première côté monstre, il n'y aura d'ailleurs que ce côté car mon héros passera le reste de sa vie, courte jusqu'ici, à lancer un Orc dans la bataille Bref.

Mon initiation fut rapide : "Viens dans le raid" ! J'ai suivi les flèches vertes sur le radar et ai assisté à une scène magnifique de gros bordel bruyant et couinant, avec massa Fleches noires et ouarges qui s'infiltraient, des Faucheurs aussi weak que moi se jeter à 5 sur un héros perdu ... Du bonheur.
Mon initiation, perso, consista à ... constater qu'il est vain de poursuivre un type à moitié mourant quand il recule vers ses potes et que mes coups portés aux gardiens s'assimilaient à des pets de mouche
Deux heures et demie que j'ai pas vu passer ! L'effet "meute" est particulièrement prenant en tout cas ! Et les hobbits cambrio qui poppent dans ton dos et te lattent prestement, c'est grand !

Je suppose que quand il y a personne en face on se contente de buter les limaces et dépenser ses points de destinées ou il y a des quêtes de groupe, du "PVE" ? M'en fous, ça me tente aussi, j'aime déjà beaucoup mon Orc, Poorc, c'est son nom.
Oui, la partie "pve" côté monstre peut être utile pour avoir des des sous pour équiper les traits, pour acheter des potions. Et ne pas oublier de faire des quêtes, juste histoire d'avoir des parchemins bien pratique pour rejoindre une place forte éloignée.
C'était en effet bien sympa hier avec un combat qui n'a pas cessé qui s'est déroulé entre Tirith et la sortie héro et ce en faisant le yoyo sans que l'une des parties ne prenne vraiment le dessus
Il y avait quasiment autant de héros que de monstres ce qui a fait que les combats étaient super intenses ; )
En tout cas rien à voir avec lundi soir où c'était creux et naze avec camping tp ; )

Au plaisir de vous arracher quelques oreilles de plus chers héros ; )

Ifritt Le Tourment, Faucheur Rusheur.
oui tres beaux combat hier soir, ca faisait quelques temps que je n etait pas venu dans les landes mais hier soir ce fut avec plaisr que je suis venu combattre avec les heros, un combat super equilibre et tres interessant.
Merci beaucoup aux soigneurs qui ont fait du bon boulot et a qui on a pas le temps de remercier en plein raid

Garandys Capitaine du Gondor
Ca fait plusieurs jours que je joue en monstre et je dois dire que je trouve vraiment jouissif d'en prendre plein la tête avec mon faucheur et de se replier avec un tas de héros aux fesses (en priant pour ne pas se prendre un stun ou une autre saleté) et de revenir à la charge sur un champion trop avancé empêtré dans une toile d'araignée.

C'est sanglant et nerveux franchement j'adore.

Et hier soir c'était vraiment équilibré mais il y a au sein de cette cohue de monstres un groupe de vétérans organisés (je me souvient pas des noms exacts mais je les ais déja vu ensemble plusieurs fois) qui forment un pilier qui permet a nous autres grouillants de se mettre à l'abri et de ne pas fuir dans une anarchie totale. Je leurs tire mon chapeau et à tous les autres grouillants aussi d'ailleurs .

Autant Lotro dans sa version pve est décevant autant j'accroche vraiment au monsterplay.

Krazz, bidoche ambulante.
Cette soirée était la meilleure que j'ai faite depuis mes débuts en PVMP.
Enfin une soirée où les PNJ n'étaient que très peu sollicités, des combats endiablés à découvert, à la limite de l'interminable tellement les 2 camps avaient de combattants...
Rares sont les moments où mon chef de guerre n'a plus de mana, bah là j'ai passé mon temps à récupérer de l'intense et incéssante bourrinerie de mes faucheurs

Le plus délicat étant le début de soirée avec à un moment 8 cambrioleurs qui jouaient ensemble et presque synchronisés sur leur assist.
Turbine n'a pas prévu ce zerg de fufus que rien ne peut arrêter, rien car il n'existe tout simplement aucune parade devant une assist obligatoirement mortelle... Assist qui aurait été toute aussi mortelle avec 2x moins de voleurs d'ailleurs.

Un warg de mon groupe a compté 4 snares empilés sous son nom, -25% de vitesse, 20% de chance de rater la cible, et ce pendant 30 sec sans timer, et cumulables... Autre exemple, je me fais hébété par un voleur, je prends une potion pour enlever l'hébétement et paf, un autre me la remet A quoi ça sert alors ??

Où est l'intérêt ? Au delà du fait qu'on doit tous mourir un jour dans le jeu, je ne comprends pas pourquoi techniquement Turbine l'a permis
Là on est dans le n'importe quoi mais on ose espérer que le patch dédié au PVMP corrigera un peu toutes ses abbérations que l'on rencontre au quotidien

Et à celui qui me répondra que LOTRO n'est pas un jeu PVMP, je l'incite à relire sa boite de jeu
Il n'y aura pas de patch dédié au PVMP. Le prochain contiendra passablement de changements pour le PVMP, mais tout autant de changements PVE.

La soirée d'hier a uniquement été équilibrée car il n'y avait ni ménestrel ni maître du savoir ou fort peu pendant très longtemps, mais n'empêche que ça a été la plus sympa depuis bien longtemps.
Ce soir, ça a été un peu à l'arrache côté héros, raid monté à la va-vite par moi-même puisque tout le monde en voulait un et que personne n'en créait. Un joli bazar en bref, mais avec des belles bagarres à Sacregris et sur les rives de la rivière juste au nord.

On avait fait le plein de chasseurs (je crois qu'on était 9 ou 10 chasseurs), avec quelques cambrios et un MDs qui se sont rendus fort utiles. Notre pauvre et unique ménestrel ne durait jamais trop longtemps face aux hordes de wargs venus lui croquer les fesses en douce. Mais on s'est bien amusés, jusqu'au moment où, les gens allant se coucher les uns après les autres, les hordes de Sauron se faisant de plus en plus nombreuses et audacieuses, on a abandonné faute d'alliés, on n'était plus que neuf quand j'ai arrêté les frais.

Par contre, les tentatives pour nous ramener sur le camp du bûcheron à la fin, ce n'était pas très gentil (bizarre, j'ai remarqué ce changement de stratégie à partir du moment où j'ai vu un certain Griff se balader dans le coin ^^) . J'espère que les héros restants ne s'y seront pas trop laissés prendre, même s'ils ne pouvaient plus faire grand-chose
Hier soir première expérience de MP pour moi
Mon niveau 10 tout juste atteint, je file à Bree pour trouver ce "puit".
Bien, donc je choisis un faucheur, ça semble être la classe de base, genre bourrin, qui fonce dans le tas, c'est parfait pour moi, pauvre petit noob du pvp.
Donc zoning in, j'arrive donc dans un camp avec des mecs qui me traite de larve et j'en passe.
Pas grand monde, je descend et me dirige vers le centre de la carte Valgivre.
Personne, je fais le tour de la carte, personne. Apparemment tous les points de contrôle sont ... à nous.
Bref un peu découragé par cette expérience je me risque à un message sur le cana régional pour demander ou se situe l'action.
Réponse d'un collègue monstre : Il y a un raid sur Helegrod ce soir, y a pas de héros.
Ouah c'est triste, je suis déçu
Bon bah je commence quelques quêtes tout en discutant avec un Monstre que d'ailleurs je remercie très très beaucoup ( ) pour ses infos ! (Ifritt, si tu m'entends, Merci !)
Bref après presque une heure à tenter de faire des quêtes, il semble y avoir du mouvement sur le régional, donc deuxième question (la même en fait) ou c'est que je peux taper ? (Je joue RP vous trouvez pas ? )
Réponse d'un charmant(??) monstre : Sacregris !
Ok gogogo ! Bon je pensais que c'était tout à l'est au nord d'Hiliad C'était pas le cas mais pas grave, bref je rejoins un groupe-raid, bon apparemment pas trop d'ordre, si ce n'est regroupez vous !
Ok c'est fait, on est en supériorité numérique et en hauteur, donc 2 atouts.
Ordre de lancer le rush et la massacre, en quelques minutes les gentils-tout-pas-beau avaient reculer dans un village de hobbits.
Et pendant une bonne heure et demi c'était assez animé ! Pas mal d'échange en plein milieu de la ville, des morts, du sang, de la sueur ! (des morceaux de hobbits aussi )

Bref c'était jouissif, je ne suis pas un grand adepte du PvP mais la c'était vraiment fun, il semble y avoir une cohésion très forte du côté monstre qui est un véritable atout, les joueurs se regroupent souvent d'eux même pour faire face plus facilement aux ennemis. Par contre les cambrio sont particulièrement trouillard et plus d'une fois je n'ai pu finir mon repas car il disparaissait d'un coup d'un seul !
Pour ma part ce soir j'y retourne !
(j'ai pas eu le temps de me faire un dessert )
Première expérience côté héros hier soir, mon petit chasseur 42 c'est fait pas mal mordre les fesses par de méchants Ouargues vicieux. Une soirée fort sympathique qui m'encourage à accélérer ma montée en niveau pour pouvoir balancer autre chose que des cures dents sur tous ces méchants pas beau.
Citation :
Publié par JiMi
Bon bah je commence quelques quêtes tout en discutant avec un Monstre que d'ailleurs je remercie très très beaucoup ( ) pour ses infos ! (Ifritt, si tu m'entends, Merci !)
À ton service ; )

La soirée d'hier était plutôt mal engagée oui avec peu de héros en face (d'ailleurs avec ce vide beaucoup de monstres ont déco). Mais la fin de soirée a en effet rattrapé un peu les choses ; ) Merci aux quelques héros d'être venus se frotter à nous et d'avoir contribué à augmenter notre réserves de jambes d'hommes, de bras de hobbits et d'oreilles d'elfes ^^
Ce soir je ne serai pas là pour vous asticoter mais à vendredi ; )

Ifritt Le Tourment, Faucheur Rusheur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés