Hier soir première expérience de MP pour moi

Mon niveau 10 tout juste atteint, je file à Bree pour trouver ce "puit".
Bien, donc je choisis un faucheur, ça semble être la classe de base, genre bourrin, qui fonce dans le tas, c'est parfait pour moi, pauvre petit noob du pvp.
Donc zoning in, j'arrive donc dans un camp avec des mecs qui me traite de larve et j'en passe.
Pas grand monde, je descend et me dirige vers le centre de la carte Valgivre.
Personne, je fais le tour de la carte, personne. Apparemment tous les points de contrôle sont ... à nous.
Bref un peu découragé par cette expérience je me risque à un message sur le cana régional pour demander ou se situe l'action.
Réponse d'un collègue monstre : Il y a un raid sur Helegrod ce soir, y a pas de héros.
Ouah c'est triste, je suis déçu

Bon bah je commence quelques quêtes tout en discutant avec un Monstre que d'ailleurs je remercie très très beaucoup (

) pour ses infos ! (Ifritt, si tu m'entends, Merci !)
Bref après presque une heure à tenter de faire des quêtes, il semble y avoir du mouvement sur le régional, donc deuxième question (la même en fait) ou c'est que je peux taper ? (Je joue RP vous trouvez pas ?

)
Réponse d'un charmant(??) monstre : Sacregris !
Ok gogogo ! Bon je pensais que c'était tout à l'est au nord d'Hiliad

C'était pas le cas mais pas grave, bref je rejoins un groupe-raid, bon apparemment pas trop d'ordre, si ce n'est regroupez vous !
Ok c'est fait, on est en supériorité numérique et en hauteur, donc 2 atouts.
Ordre de lancer le rush et la massacre, en quelques minutes les gentils-tout-pas-beau avaient reculer dans un village de hobbits.
Et pendant une bonne heure et demi c'était assez animé ! Pas mal d'échange en plein milieu de la ville, des morts, du sang, de la sueur ! (des morceaux de hobbits aussi

)
Bref c'était jouissif, je ne suis pas un grand adepte du PvP mais la c'était vraiment fun, il semble y avoir une cohésion très forte du côté monstre qui est un véritable atout, les joueurs se regroupent souvent d'eux même pour faire face plus facilement aux ennemis. Par contre les cambrio sont particulièrement trouillard et plus d'une fois je n'ai pu finir mon repas car il disparaissait d'un coup d'un seul !

Pour ma part ce soir j'y retourne !

(j'ai pas eu le temps de me faire un dessert

)